Bonjour à tousseux et à tousseuses! Aujourd'hui, je poste, enfin, non c'est pas moi qui poste :P, mais bon, c'est ma fic... Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas enregistrer sur Word ma fic... J'ai donc demandé à ÉlizZz de poster pour moi!

ÉlizZz: Bah ouais, bonjour tout le monde! C'est moi qui poste et j'en suis fière! J'ai aussi corrigé tout ça, donc si vous voyez des fautes, c'est sur moi que vous tapez! Bon, je me tais et je poste!

Note: C'est une fic dans un Univers Alternatif, donc pas de magie Harry est une fille (rebelle)... Et je vous dit pas le couple !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prologue

Un matin pluvieux du mois de novembre, dans l'infirmerie de Poudlard, l'école privée la plus réputée d'Angleterre, une jeune femme pleurait sur un des nombreux lits. Elle était rousse et ses yeux étaient d'un vert émeraude éclatant. Mais cette jeune femme désespérait... Comment lui dire? Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était malade en se levant et c'était ce matin qu'elle avait été voir l'infirmière, madame Pomfresh, pour savoir ce qui n'allait pas. Mais lorsque madame Pomfresh lui dit ce qu'elle avait, elle aurait préféré ne pas l'apprendre... Comment était-elle tombée si bas?

La porte de l'infirmerie s'ouvrit sur un grand jeune homme d'environ 17 ans aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur. Il courut vers la jeune femme.

- Qu'est-ce qu'il y a ma Lily d'amour? demanda le jeune homme en s'asseyant aux cotés de la dite Lily.

- James... je...

Lily essaya en vain de dire quelque chose et se jeta dans les bras de son aimé.

- Chuuutttt Lily, arrête de pleurer, ça va passer... essaya de la consoler James en la berçant.

- Non... je ne crois pas... je... je... je suis enceinte, finit la jeune femme en s'accrochant désespérément à la chemise du jeune homme.

- Tu... attends... Tu es enceinte?! Mais... mais... je vais être papa!

- James?... Ça te dérange pas?

- Tant que c'est pas Snivellus le père, non ca me dérange pas!

- Mais... et mes études?...

- Tu es assez forte pour finir ta dernière année avec un petit bout de chou dans le ventre... Mais je crois qu'il faudrait que tu laisses tomber les labs de Sciences Physiques et Chimie...

- Mes matières préférées...

- Lily! Je sais qu'on est jeune, on fera adopter notre bout de chou d'accord? Personne n'acceptera de te faire avorter...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le 31 juillet, 21h56, l'enfant de James et Lily naquit. Une petite fille qu'ils nommèrent Ariann... Ariann Potter... Les jeunes adultes la laissèrent à la dame du service d'adoption...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Quelques semaines après sa naissance, Ariann Potter se fit adopter par les Dursley... Mais personne ne savait que Pétunia, la nouvelle mère adoptive de la petite Ariann, était la sœur de sa mère biologique...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'espère que vous avez aimé! Laissez des reviews siteplait!!!

Joyeuse Pâques!