Moi : Bonjour tout le monde ^^ En fait cette idée de fic me passait par la tête depuis un moment et j'ai retrouvé le début dans mon pc il y'a quelques temps, le temps que je me souvienne ce que je voulais faire, que je corrige les grosses erreurs et je suis là pour publier le premier chapitre ^^ Bon alors je remercierai une amie a moi (Kurobara de son pseudo…ne cherchez pas à comprendre d'où ca lui vient) qui m'a un peu -beaucoup- aidé et qui malgré ses nombreuses interventions et son obsession à changer mon caractère (et pas que le mien) m'a aidé à écrire. Pour information j'essaierai de publier un chap' par semaine, il y'aura sans doute quelques lemons (un peu plus tard) c'est principalement du Seba x Ciel, c'est possible que je fasse du yuri aussi mais…je sais pas j'ai peur que ce soit un peu mal interprété par certaines personnes…bref…
Ciel : T'a bientôt fini ?
Moi : J'allais finir ! Mais comme tu es assez chiant pour interrompre tu peux aussi finir ?
Ciel : Alors…Sora-chan ne possède pas Kuroshitsuji, d'ailleurs elle ne le veut pas et de toute façon vu sa façon de dessiner…
Moi : Bien, Seba-sama dira la suite à la fin de ce chapitre, en attendant bonne lecture a tous ! Ahh oui grande nouvelle avant le début (qui n'a rien à foutre là mais que j'avais envie de dire), aujourd'hui 28 septembre, j'ai enfin 13 ans ! Ca change rien, enfin je crois…mais j'avais envie de le placer XD
Ciel était dans les bras de Sebastian, pour la dernière fois sans doute ne put-il s'empêcher de penser. Ils avaient ensemble fait un voyage qui s'arrêterait finalement seulement trois ans après le commencement. Il aurait voulu que ca se passe autrement, certes il avait vengé la mort de ses parents mais finalement ca ne l'avait pas rendu heureux, non rien n'avait changé.
- Nous y voici, monsieur, dit finalement Sebastian avant de le poser sur un banc.
- C'est donc ici que tout se termine
- C'est cela
- Ce corbeau doit me trouver à son goût dit Ciel regardant un corbeau se trouvant sur un arbre à sa gauche.
- N'y prêtez pas attention
- Quand tu auras pris mon âme, tu n'auras qu'à lui laisser le reste
- Je reconnais bien là votre grande générosité
- Est-ce que ca va faire mal ? Demanda finalement Ciel
- Eh bien…comment dire… oui…un peu…Mais je tacherais d'être le plus délicat possible
- Au contraire fais-moi souffrir de toutes tes forces. Grave au plus profond de mon âme la douleur de vivre qui aura été la mienne jusqu'à la fin
- Yes my lord.
Sebastian s'avança vers Ciel, enlevant ses gants avec ses dents les laissant tomber au sol.
- Etes-vous prêt, monsieur ? Finit-il par demander alors qu'il approchait sa bouche de celle de Ciel. Ce dernier ferma les yeux attendant la douleur. Sebastian posa ses lèvres sur celles de Ciel le dévorant de l'intérieur. Le pauvre comte sentit comme si ses organes étaient arrachés violemment, sans pouvoir se retenir il cria mais son cri fut étouffé par la bouche de Sebastian jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie ne quitte son corps et qu'il s'écrase contre le banc.
- Excellent, comme je m'y attendais, monsieur. Mais vous ne disparaitrez pas ainsi je compte encore bien m'amuser avec vous, dit-il avant de disparaître
Trois jours plus tard :
Ciel se réveilla, nu, ouvrant avec difficulté les yeux. Regardant autour de lui, il remarqua qu'il était dans une petite chambre inconnue très sombre. La porte s'ouvrit alors et il simula le parfait sommeil. Ciel sentit alors le lit s'affaisser sous le poids d'une personne, à sa gauche. Et a sa grande surprise, il reconnut la voix de Sebastian.
- Ciel, c'est inutile de simuler avec moi. Lui murmura-t-il à l'oreille, le faisant se redresser immédiatement.
- Qu'est-ce que…Pourquoi tu m'appelles par mon prénom ? Tu n'es qu'un simple serviteur je te rappelle !
- C'est faux. Maintenant que j'ai pris ton âme c'est toi qui es mon servant. Pour accomplir le moindre de mes désirs.
- QUOI ? Non mais c'est quoi ce délire ? Moi, ton servant ? Tsss…dans tes rêves.
A peine eut-il fini de parler qu'il se trouva plaquer contre le lit, Sebastian planant au dessus de lui.
- Maintenant tu m'appartiens et je peux te le prouver très facilement. Dit-il montrant sa main gauche où était censé y avoir le signe du pacte, il n'y avait rien.
- Mais-mais… Pourquoi ?
- C'est simple, à chaque fois qu'un démon passe un pacte avec un humain il peut choisir à la fin du contrat ce qu'il désire faire de l'âme.
- Tu as donc d'autres servants.
- On ne tutoie pas son maître ! Mais oui j'en ai d'autres.
- Et pourquoi m'avoir rajouté à ta liste ?
- Je t'ai dit de ne pas me tutoyer il me semble. Recommence encore une fois et je te garantie que tu vas payer dit-il avec un sourire sadique, gardant un ton calme.
- Tu as dis qu'on ne tutoie pas son maître, mais je ne te considère pas comme mon maître, répondit Ciel sur un ton provocateur.
Mais il regretta presque aussitôt ses paroles. Après l'entente de cette phrase, les yeux de Sebastian virèrent au rouge démoniaque en un clin d'œil et son sourire s'élargit davantage lui donnant un air vraiment flippant.
- Ah bon ? Je t'assure que tu vas très vite changer d'avis et que bientôt tu te comporteras vraiment comme un chien.
- On verra dit Ciel rassemblant son courage.
- Très courageux de ta part, mais le courage ne suffira pas face à moi, dit-il avant de l'embrasser violemment.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? S'écria Ciel se dégageant.
- Je t'apprends qui est le maître, Ciel, dit-il avant de le ré-embrasser,
- M-mais c'est…
- Seras-tu un bon servant à partir de maintenant alors ?
- Je-je…
- Je prends ca pour un non, dit Sebastian en souriant et commençant à enlever son pantalon. Pour ensuite se pencher et embrasser à nouveau Ciel, mais avant que leurs lèvres ne puissent se toucher, la porte s'ouvrit. Devant la porte se tenait une jeune fille, pas du tout gêné par la scène qu'elle avait devant les yeux.
- Tu ne peux pas le toucher, tu te rappelles ? Et puis tu vas l'effrayer…je m'occuperais de lui, ne t'inquiète pas, bientôt il sera très respectueux. Alors…tu veux bien me le laisser ? Et avant que tu ne fasses une crise, c'est toi qui m'as demandé de t'arrêter si tu faisais une connerie.
- Tss…vas-y occupes-t-en, mais tu as intérêt a bien t'en occuper, si ce n'est pas le cas je lui en parlerais.
- Mais bien entendu, ton dernier nom c'est Sebastian c'est ça ?
- Ouais c'est ça- Donc tu peux sortir, Sebastian ? Je dois m'occuper de Ciel.
- Déjà ? Pourquoi ?
- Tu as oublié que nous quatre devrons diner ensemble plus tard ?
- Ahh oui c'est vrai…. Ne prend pas trop de temps avec Ciel, c'est toi qui s'occupe de ramener de la nourriture je te rappelle, dit-il avant de sortir.
- Je n'ai rien oublié, moi ! Non mais je te jure quel malpoli celui là.
- Heu…tu peux m'expliquer ?
- Expliquer quoi ?
- Qui es-tu et ce qui se passe.
- Je m'appelle Sora et je suis une servante, ma maîtresse doit passer quelque temps avec Sebastian alors je l'accompagne. Nous sommes tous deux des servants et il est de notre devoir de servir notre maître.
- Mais…pourquoi ?
- C'est comme ça, nous ne pouvons pas faire autrement et puis nous sommes souvent bien traité alors ca passe…
- Bien traité ? Tu veux dire que j'étais bien traité avant que tu n'arrives ?
- Ce n'est rien. Sebastian à ses raisons on va dire mais il demandera sans doute à un autre de ses servants. Mais je te conseille quand même de lui obéir, de le vouvoyer et de l'appeler maître.
- C'est loin d'être mon genre…
- Tu t'y habitueras très vite dit Sora avec un sourire, bien, maintenant il te faut des habits…dit-elle se dirigeant vers l'armoire se trouvant dans la chambre. Bien…aujourd'hui je vais t'apprendre à aller chercher de la nourriture pour ton maître alors enfile juste ça dit-elle lui jetant des habits simples.
- C'est-à-dire que…
- Tu ne sais pas t'habiller, c'est ca ?
- O-oui…
- Bien alors je vais le faire, ne t'inquiète pas je ne ferrais aucun geste déplacé !
- D'a-D'accord…
Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, Ciel et Sora se retrouvèrent ensemble dans une des sombres ruelles de Londres.
- Ma maîtresse et ton maître ont tous les deux des gouts de luxe, ils ne voudront pas d'une âme simple…qu'est-ce que je pourrais leur ramener cette fois…
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Ahh j'oubliais que tu n'y connaissais rien pour l'instant. Alors comme je te l'ai déjà dis nous devons servir nos maîtres, cela comprend également la recherche de nourriture.
- Mais n'ont-ils pas d'autres servants ? Et comment pouvons-nous les nourrir ?
- Ton maître on a. Mais te comptant leur nombre est seulement de cinq alors ce n'est pas assez pour s'occuper de tout alors j'aide. Et après pour les nourrir…je te montrerais dit-elle avec un sourire.
- Ta maîtresse n'a pas d'autres servants ?
- Non, à ma connaissance elle n'est pas intéressée par ça et même pour moi disons que je l'ai un peu…forcé à me prendre avec elle. Et surement que je ne supporterais pas de la voir avec quelqu'un d'autre…la dernière phrase avait était à peine prononcée, de façon si basse que Ciel ne put l'entendre, mais ce n'était pas grave, elle ne lui était pas réellement destiné après tout. Bien allons chercher à manger maintenant ! Dit-elle sur un ton beaucoup plus gai, tu verras je vais te montrer comment faire, c'est facile.
Sebastian : Petite précision, pour la maîtresse de Sora une personne peut se sentir visé, elle tient à prévenir que quelque soit le sens que peut prendre cette fic (surtout yuri), elle n'imagine pas du tout ce genre de chose, et que c'est en partie Kurobara qui souhaite ça enfin...c'est à peu près ca.
Moi : Voilà ! Merci beaucoup ^^ Je remercie infiniment ceux qui on put lire tout ça, savoir que quelqu'un peut supporter de lire mes conneries ca me rend heureuse XD Ahh j'allais oublier, la maîtresse de Sora n'a pas de nom…Kurobara a bien pensé a quelqu'un en m'aidant à écrire mais…bref je verrais mais si vous aviez des prénoms à me proposer je serais vraiment heureuse ^^ Et puis il y'a toujours des rôles secondaires…A la prochaine fois (et désolé de vous avoir embêté en racontant n'imp') ! Reviews ?
