ATTENTION ! LA FF QUI VA SUIVRE N'A PAS ETE ECRITE PAR MOI ! ELLE EST ECRITE PAR CLEM MOXLEY, ALLEZ LA VOIR SUR TWITTER !
Petite DeathFic écrite par une super pote ! J'espère qu'elle vous plaira !
ATTENTION : FANFIC DEPRESSIVE ! AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! PRESENCE DE MORT ET SUICIDE !
DISCLAIMER : Les personnages de SLG ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de Mathieu Sommet.
ENJOY !
Une erreur peux te coûter cher, Gamine.
Le son de la gifle semblait résonner dans toute la pièce. Le Patron se tenait la joue, choqué. Sa cigarette lui tomba des mains. Il détailla du regard la fille qui était en face de lui, celle qu'il aimait.
Qu'il aimait vraiment, véritablement.
Ses cheveux blonds descendaient jusqu'en bas de son dos et ses yeux bleus, si beaux d'habitude, étaient rouges et gonflés par les pleurs. Des traces de larmes venaient déformer les traits de son visage.
"- Lucie...
- Ça suffit... Je n'en peux plus. Je... Je t'ai laissé plusieurs chances Patron... Maintenant, c'est fini.
Il la regarda s'en aller, immobile, comme figé par un sentiment qu'il ne connaissait pas. Un sentiment qui faisait mal.
Il entendit la porte se fermer, comme un bruit lointain dans l'enfer de ses sentiments. Une immense fureur s'empara de lui. Tout ce qui passa entre ses mains se retrouvait brisé, verres, assiettes...
Comme l'était son cœur. La cuisine était devenue un vrai carnage, mais cela ne pouvait apaiser la douleur de l'homme en noir. Rien ne pourrait jamais apaiser la douleur de l'homme en noir.
Il se dirigea lentement dans leur chambre. Il repensa à tous les moments qu'ils avaient passés dans cette pièce, les moments de douceur où ils restaient des heures à parler, et les moments plus torrides. Des larmes brulantes et salées vinrent couler sur les joues du Patron. Les premières et les dernières qu'il aurait jamais verser.
Il enleva sa veste et remonta ses manches jusqu'au coude. Il s'empara de son cutter fétiche et l'observa longuement. Se faire mal pour lui avoir fait mal... Se faire mal pour arrêter d'avoir mal... D'un mouvement fluide, il fit apparaître une première entaille sur son avant-bras. Il sentait comme une sensation de... Libération.
Plusieurs entailles vinrent s'ajouter sur son bras. Son sang pourpre coulait à flot de ses blessures, et il commença à se mutiler l'autre bras. Un rire noir franchit ses lèvres. Un rire de folie et de désespoir. Il s'entailla au niveau du coude et lâcha un cri de douleur. Il tomba à genoux, son sang se répendant sur le parquet. Il approcha la lame du cutter de son cou, pour le coup de grâce.
- Je ne te ferais plus jamais de mal Lucie... Plus jamais.
Il s'entailla au niveau de l'artère et lâcha un hurlement. Un hurlement d'animal agonisant. Il s'effondra complètement, se tenant le cou à deux mains. Des litres de sang semblaient couler entre ses doigts. Il s'étouffait, son propre sang coulant de sa bouche. Il trouva la force de se replier sur lui-même, tel un enfant qui aurait peur du noir.
La Mort vint le chercher peu après, et posa sur ses lèvres un doux baiser glacé.
Avis ? Reviews ? Donnez nous vos avis sur Twitter à Goupix67 ou à ClemMoxley ! De toute manière, les messages seront retransmis à l'auteure !
Merci !
