Salut, salut !
Voici la première fic que j'ose publiée, j'espère qu'elle vous plaira. Je préviens pour mon orthographe et français catastrophique, je m'en excuse j'essayerais de faire des efforts à l'avenir.
Disclaimer: L'univers Marvel ne m'appartient pas, juste mon petit OC.
Je remercie Kikoo Kiloo pour sa review : J'étais étonné que tu ais lu cette fic, vu que comme tu l'as dit toi-même, tu voulais pas la lire au début. Donc merci ;).
Bonne et agréable lecture ! (enfin j'espère)
Cela faisait déjà une heure qu'Aurore regardait le vide sous ses pieds. Elle se trouvait à New-York, sur le bord d'une tour de 35 étages. Si jamais Aurore se penchait en avant elle tomberait, avec un cadeau en prime, la mort. Mais Aurore s'en fichait bien, elle aimait flirter avec le danger, sentir ce jus qui bouillait en elle et la rendait étrangement vivante. Elle s'était aperçue de cela voilà bientôt un an…
Flash-Back
En effet, Aurore se promenait tranquillement à Manhattan quand Cyclone avait frappé. Il avait abattu une tempête en plein New-York. Tous les gens présents dans le parc avaient pris la fuite, mais pas elle. Aurore ne voulait pas fuir un vilain qui mettait Manhattan s'en dessus dessous juste pour le plaisir de détruire. C'est pourquoi, elle était restée là devant une tornade de trente mètres de haut qui fonçait droit sur elle. Elle avait senti pendant un court instant ce jus d'adrénaline se libéré dans son sang, mais autre chose aussi, quelque chose qui venait du plus profond d'elle, mais quoi ?! Aurore ne le savait pas. Elle avait juste l'impression d'être euphorique, d'être bien à sa place cependant ce moment avait été brisé par l'arrivée des Vengeurs qui l'avait sauvée et mis Cyclone hors d'état de nuire derrière des barreaux. Tony Stark l'avait d'ailleurs quelques peu sermonnée de son inconscience :
-Tu pouvais pas fuir comme tout le monde ?! lui demanda-t-il énervé.
- …
-T'as failli te faire tuer ! Tu comprends ça ! Morte ! Died ! s'énerva Stark de plus belle devant son manque de réponse.
-Merci j'avais compris, j'suis pas totalement débile. répliqua-t-elle agacée qu'on la prenne pour une demeurée.
-Ah bon ?! Alors pourquoi t'es restée stoïque ?
-Je, je,…
-Je quoi ? Je suis désolée, je voulais mourir…
-Non ! le coupa-t-elle, ne prenant pas en compte le fait d'avoir un des plus riches milliardaires de la planète en face d'elle.
-… Tony ne répondit pas choqué, les femmes étaient toujours à ses pieds habituellement sauf Peper bien sûr. Pourquoi échappait –elle à la règle ? Il allait répondre quand…
- Stop, ça suffit !
Cet ordre venait d'être dit clairement par quelqu'un qui savait se faire respecter :
-Cap ? Je remettais juste les idées en place à cette gamine. Dit Stark.
-J'ai vu, ou plutôt entendu. Mais je pense que cette jeune fille devrait rentrer chez elle elle a eu son compte d'émotions pour la journée. Lui dit calmement Captain America.
- Depuis quand vous savez ce qui est le mieux pour moi ? demanda Aurore pas du tout intimidée par la carrure imposante de l'armoire à glace bleue.
-… silence du Captain.
-Et tu lui réponds rien Cap ?! Laisse-moi lui remettre les idées en place à cette gamine écervelée. S'écria Stark devant tant d'insolence impuni.
-Non ! Il s'interposa entre Aurore et Tony. Rentres chez toi ça vaut mieux. Dit-il à l'attention d'Aurore ignorant Tony royalement.
-O.K. et merci. grommela Aurore, elle n'aimait vraiment pas les gens qui lui donnait des ordres pour son bien alors qu'il ne la connaissait pas.
Sur se elle partit le plus loin possible de ce mec en fer rouge et or et de cet armoire à glace bleue :
-Eh,… ! La prochaine fois reste pas planter là bêtement. Lança Stark
- Vous faîtes chier ! lui envoya Aurore.
-Tony ! Arrête ! commença Captain America.
La suite Aurore ne l'entendit pas :
-Tu sais que la peur, peut-être supérieure à notre raison. Je pense que cette jeune fille a compris son erreur.
-Mmmmhhh…
Fin du flash-back
Aurore se souvenait des sensations qu'elle avait ressentie ce jour-là en elle et voulait à tout prix ressentir cette sensation. Cependant, plus elle essayait moins elle y arrivait. Aurore descendit donc du rebord de la tour pour rentrer chez elle. Mais, une forme dans le ciel attira son attention, c'était Thor. Il semblait pressé, quand il plongea dans la rue qu'Aurore contemplait du haut de la tour, il y a quelques minutes. La curiosité étant plus forte Aurore se remit sur le rebord du toit et regarda en bas. Il y avait les Vengeurs qui combattaient une partie de la compagnie du serpent on pouvait voir Vipère, Cobra et Anaconda. Elle regarda les Vengeurs à l'œuvre, ils se débrouillaient plutôt bien. Quand Aurore vit Stark elle grimaça. Elle resta ainsi quelques temps à regarder le combat qui se déroulait sous ses pieds, jusqu'à la fin à dire vrai. Aurore venait de voir les trois vilains se prendre une bonne raclée, avant qu'ils ne s'enfuient laissant sur place les Vengeurs. Aurore regarda la bouche d'égout, via laquelle les ennemis avaient disparus, mais hélas d'un peu trop près… et elle glissa de son perchoir pour commencer à tomber dans le vide…
Ça vous a plus ? Hésitez pas à donner un avis.
A la prochaine les gens !
