Hi! voilà une nouvelle fic pour un de mes couples favori ; NaruSasu, cela me tenait a coeur alors.. J'ai eu cette idée après avoir vu AnoHana, que j'ai trouvé magnifique (Bon ok y aura pas vraiment de rapport direct mais bon, ca m'est venu après ça alors..). Donc voilà j'espère que ca vous plaira! Univers alternatif, Shonen ai. Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto voili voilou. Bonne lecture.. Et une petite review fait toujours plaisir; positif ou négatif je veux des avis siouplait :3
Je m'appelle Sasuke, Uchiwa Sasuke. Et depuis mon plus jeune âge je voit des choses qui n'existe choses plutôt effrayante. Cela dit j'en ai pris l'habitude, je suis comme insensible dorénavant. C'est pour ces choses là que personne ne m'approche, je suis comme dans une bulle, fermée au monde réel, comme si les personnes autour de moi n'existait pas non plus.
De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais envie de me lier à qui que ce soit, les humains sont une corvée, devoir sourire, parler, rire, toujours avoir des discussions futiles sans queue ni tête, avec aucuns intérêt, qu'est-ce que ça apporte de toute façon? A part de l'ennuie. Vraiment je ne suis pas comme eux, je ne comprend pas comment les gens normaux fonctionnent.. M'insérer dans la société et mener une vie normal est une option que j'ai effacer de mon esprit depuis longtemps.
Aujourd'hui nous sommes un Mardi, le 21 Avril. Mardi, le début de la semaine, une semaine basique et ennuyeuse ou je vais devoir me rendre au lycée et voir des choses désagréables en chemin. Voilà ma joyeuse vie, mon quotidien. Après m'être préparée comme tout les matins je part pour le lycée.. A peine sorti, je suis déjà pris d'assaut, l'ennui me gagne, toujours la même rengaine.
- Toi jeune homme, tu peux me voir n'est-ce pas ? Aide moi, je t'en prie, je veux m'en aller d'ici, je ne veux pas rester ici pour l'éternité mais je ne sais pas quoi faire.. Supplia une mystérieuse femme au long cheveux brun.
L'expression de son visage était crispé, comme si elle ne savait plus accordé ses expressions avec ses émotions.. C'était dégoutant, elle était dégoutante. Et ça me faisait chier. Sa peau pâle en était presque transparente, vêtu d'une guenille blanche qui avait viré au marron due a la saleté.. ou a la vieillesse. Qui sait, qui sait depuis combien de temps, de jours, d'années, de siècles, cette femme errait la ?
Je répondit sans la moindre hésitations.
- Désolé, je suis pressé. Aurevoir et bonne chance.
Je dut pressé le pas pour ne pas entendre ses supplications. Je sentait son regard insistant au loin, je savait qu'elle continuai a me lancer un regard rempli de tristesse et de haine. J'étais sans coeur, c'était ce qu'elle devait pensé, et elle avait raison. Mais j'en pouvait plus, je n'en peut plus. C'est toujours la même chose.. Je suis quoi moi dans tout ça? Je veut pas être un super héro ou quoi que ce soit, j'ai jamais demandé a être comme ça, jamais. Je veut juste vivre tranquillement.. C'est ce que je pense, tout le temps, tout les jours, à chaque heures, a chaque putain de minute interminable de ma misérable vie remplie de monotonie et d'ennuie profond. Ma vie. C'est pas glorieux n'est-ce pas? Tout le monde a pitié de la pauvre personne que je suis, je le sais, je le sens, tout le monde pense que je suis fou, et ça depuis que je suis petit, quand je disait ouvertement sans aucunes hésitations que je voyais des gens que le commun des mortels ne voyait pas, des gens qui n'existait tout simplement pas, enfin qui n'existait plus. Des esprits, des esprits qui me pourrissent la vie depuis lors, c'est eux qui on forgé ma personnalité, qui on fait de moi ce que je suis. La personne froide et sans émotion, qui ne peut se lier avec personne, que personne ne veut approcher. Tout est de leurs fautes.. et en plus je devrait les aider? Vous foutez pas de moi.. Comme si c'était vivable.
Après avoir pensé aux même choses que tout les jours, avoir ignorer tout ceux qui me demandait de l'aide, avoir baissé la tête tout le long du chemin, j'arrive enfin a destination, au Lycée.
Une brise de vent froid souffle sur mon visage, mes long cheveux noir corbeau vole harmonieusement, je reprend ma respiration.. et me prépare a passer une journée plus insoutenable que la précédente.
Au lycée, j'ai l'impression d'être moi aussi un esprit, tout le monde m'ignore. Ou plutôt, tout le monde a appris a m'ignorer. La rumeur s'est répandu comme quoi essayer de parler ou de devenir ami avec Sasuke Uchiwa était une perte de temps. Ce n'est pas faux cela dit. J'ai même eu des confessions de pauvre fille attiré par mon sois disant physique de garçon froid et mystérieux. Ridicule. Pour ne pas dire pathétique. La seule a encore oser m'approcher après que je l'est rejeter est cette fille au cheveux rose.. Quel est son nom déjà?
Ah voilà, Haruno.. Sakura, il me semble. Elle est un peu trop insistante a mon humble avis.
Mais j'ai fini par en avoir marre de l'ignorer alors..
Quand on parle du loup.
- Salut Sasuke! Ca va bien ce matin?
- Oui comme tout les jours.
C'est le mieux que je puisse faire.
- Kyah, tant mieux. Je suis contente que tu aille bien! Surtout si tu a envie de parler ou quoi que ce soit je suis la pour toi tu sais? On est amis après tout. Bon je vais en cours, à plus! Dit elle tout en se dirigeant vers sa classe en sautillant.
Pathétique, c'est ce que je pense d'elle en un mot. Je ne doit pas lui dire plus de 5 mots tout les jours et elle agi avec moi gentiment en prétendant être mon amie alors qu'elle ne connait absolument rien de moi.
- Ha.. Je suis trop irrité pour aller en cours maintenant. Lançais-je a haute voix sans m'en rendre compte.
- Et bien n'y va pas! Répondit une personne en riant joyeusement.
Je perçu cette voix dans mon dos, c'était une voix plutôt grave, un peu nasale, qui me fit sursauté sur le coup. Je me retourna rapidement pour voir de qui elle provenait. Et la je fus comment dire.. un peu émerveillé par ce que je vis. Pour la première fois de ma vie, une personne attisait ma curiosité. C'était un homme, blond mais pas n'importe quel blond, il était.. lumineux. Son visage était un peu mate et il portait des traces de griffures sur ses deux joues, tel des moustaches. Il avait des yeux bleu azur.. comme l'océan, on aurai pu s'y perdre et s'y noyer définitivement. Sa dégaine était un peu spécial.. original. Une sorte de combinaison orange et noir. Il avait un bandeau dans les cheveux et l'expression de son visage était joyeuse et innocente comme un enfant. C'était la première fois que je voyais une personne pareille, même en comptant les esprits. Je suis sur de ne jamais l'avoir vu auparavant. Et la, j'eus vraiment envie d'en savoir plus.
- Qui est tu ? Dis-je d'un ton hésitant
- Ah moi ? Je suis Naruto, Uzumaki Naruto! Et toi?
Non sérieusement il voyais quelqu'un d'autre ici?
- Sasuke Uchiwa. Et donc.. pourquoi toi tu n'y va pas en cours?
- Hm, sans raison valable. Pas envie c'est tout. Alors, qu'est-ce qui t'irrite au point de vouloir sécher?
Ce mec.. Il était pas un peu indiscret? Est-ce que ce sont des choses qu'on demande a quelqu'un qu'on vient a peine de rencontrer? Néanmoins, une force mystérieuse me poussa a répondre franchement.
- Hmph, juste les gens. De ce lycée, de la ville, du pays, du monde. Les gens en général, tu vois? Ceci dit c'est une personne en particulier ce matin. Pas très intéressant, hein.
Il médita mes paroles quelques instants. Sans doute pour pas me blesser et tenir des propos trop rude.. ou trop indiscret.
- Ha.. Tu est pas du genre sociable, hein?
Mais.. à quoi avait il réfléchi? A comment m'énerver encore plus que je l'était ?
- Pas vraiment non. C'est la première fois que je parle autant depuis des années.
Il sourit joyeusement en me regardant. J'avais dit quelque chose de drôle?
- Ca me fait plaisir que ce soit avec moi alors! J'avoue qu'en ce moment je parle pas a grand monde non plus, alors je suis heureux.
Ce genre de mec qui paraît hyper sociable et joyeux? Sincèrement? J'en fut presque choqué. J'était tenté de me risquer a poser une question, peut être un peu indiscrète.. Mais il m'intriguait vraiment. Tant pis.
- Toi? Ta l'air du genre a avoir pas mal d'amis pourtant, non ?
- J'en avait. Disons que j'ai quitter ma ville natale et que je me retrouve ici depuis peu, donc je suis un peu seul en ce moment. Et comme j'ai pas de parents.. Enfin bon je vais pas t'embêter avec ma vie. Ca te dit d'aller sécher sur le toit avec moi ?
Alors il était comme moi.. seul. C'est peut être ce qui avait fait qu'il m'intriguait. Maintenant, j'avait envie d'en savoir encore plus. J'eus une courte hésitations puis le suivit d'un pas ferme. Arrivé sur le toit, on se posa tout les deux, côte à côte. Avec une certaine distance néanmoins, comme une distance de sécurité. On était si proche et pourtant si loin..On ne parlait pas vraiment, mais l'atmosphère était apaisante. Plus apaisante même que quand j'étais seul. La brise qui caressait mon visage était tellement agréable.. humant le doux parfum du printemps et de ses divers arômes je finit par remarquer le regard timide mais tout de même insistant que Naruto me lançais. Un sentiment de gêne m'envahit alors que je tournait brusquement la tête, conscient des légères rougeurs apparaissant sur mes joues. Sasuke Uchiwa était gêné, par le regard d'un inconnu en plus de ça. Cette fois ci cela relevais vraiment du paranormal. Je me risquais donc à briser cette atmosphère embarrassante.
- J'ai quelque chose sur le visage?
Je m'était efforcé a reprendre mon ton neutre et froid, pour ne pas paraître ébranlé par sa présence. Il me regarda, m'interrogeant du regard, puis sourit. Son sourire paraissait franc, et doux. Amusé aussi sans doute..Attend, il se moquais de moi? Je prit la mouche et lui répondit par un regard assassin. Il finit par briser notre échange.
- Non absolument rien, Reprit-il en souriant. Je pensais juste que tu était peut être moins froid que tu voulais le prétendre. On lit facilement sur ton visage. Je suis quelqu'un de pas très futé c'est vrai, mais très observateur même si l'on ne se connaît pas!
J'étais resté la, assis par terre sur ce sol froid, les bras ballant, observant attentivement cet inconnu blond a ma gauche déblatéré toutes ces paroles incensé avec une tel confiance, je devait avoir une expression d'étonnement sur le visage en ce moment même, le genre d'expression que personne ne réussissai à m'arracher. Et pourtant.. Un parfait inconnu venait de réussir. Ca relevait de l'exploit. La carapace que je m'était forgé devait s'être quelque peu fissuré ces derniers temps. Mais comment ne pas être ébranlé par de tel paroles ? J'eus envie de lui répondre mais les mots ne sortait pas. J'était bloqué. Le silence se brisa tout de même de nouveau.
- Ne t'inquiète pas, je le dirait à personne! Dit il en rigolant. Après tout c'est apparrament ta froideur qui fait tout ton charme n'est-ce pas ? Même si je pense personnellement qu'un sourire irait mieux sur ton visage!
Pour qui se prenait il exactement, ce blond qui croyait lire dans mon esprit? Mon éxaspération avait atteint un niveau critique. Je lui répondit furieusement.
- Qui es tu pour me dire ça exactement? On ne se connait même pas, et tu pense m'avoir cerné aussi facilement? C'est ridicule vraiment. On n'est pas amis, et ca ne risque pas de changer, alors garde tes sarcasmes pour toi s'ilteplait, ca à le don de m'exaspérer au plus haut point.
Il ne parut pas choqué, ni même blessé le moins du monde. Ca m'emmerdais un peu j'avoue. Blessé et rabaissé les gens trop confiant était une seconde nature pour moi, et c'était assez jouissif.
- Je voulais pas te blesser rassure toi! Je dit juste ce que je pense, et je pense toujours pas que ce soit faux. Mes intuitions s'avèrent souvent bonne. Dit, ca te dit un petit jeu? Si j'arrive à te faire sourire rien qu'une fois, tu admettra que j'ai raison, qu'en réalité tu a envie de sourire n'est-ce pas? C'est juste que tu ne sais plus comment faire. Alors je vais t'aider! Lanca t'il, un grand sourire collé aux lèvres et une lueur de défi dans les yeux.
Je ris intérieurement. Comme si sa pouvait être aussi simple. Il ne se rendait vraiment pas compte dans quel univers sinistre je vivais depuis toujours. Et combien la noirceur de mon coeur était profonde. J'avais passé tellement d'années a forger cette personnalité. Comment pouvait il ne serais ce qu'effleurer l'idée de tout brisé? Néanmoins, ça paraissait amusant de réduire tout ses espoirs et efforts a néant, j'observerai ce spectacle.
- J'accepte. Et comme tu va perdre, tu devra te prosterner devant moi et admettre ô combien tu est un imbécile qui avait tort sur toute la ligne. Rien ne me ferait plus plaisir. Dis-je froidement.
Un étrange jeu venait de se mettre en place, et le fait est qu'aucuns de nous deux n'en sortirait indemne.
Alors bon début ou pas ? Des choses à améliorer ? Pardon pour les fautes, je suis pas douée en orthographe alors j'ai beau faire mon maximum y en aura toujours..
