Note de l'auteur: Évidement rien n'ait à moi... Sauf l'histoire.

j'accepte les avis constructif et si a la fin sa ne vous a pas plus au pire ne me donnez pas votre avis, si vous voyez des erreurs ( oui je suis pas parfaite sa peut arriver) vous m'en faite part avec gentillesse s'il vous plaît comme sa personne ne s'énerve.

Voila cette fois j'ai tout dis.

Place a l'histoire. Et bonne lecture.

OOOOOOooooooOOOOOO

Zut alors...t'as rien vu pigé !

Point de vue Lucius :

Au manoir Jedusor tout était calme en cette journée de Février,Froide et humide comme tant d'autres dans le mois.

Le dernier Raid contre l'ordre du poulet grillé s'étant dérouler il y a deux semaines, les Mangemorts se la couler douce.

Enfin...

Disons qu'ils vaquaient à leurs occupations quotidienne.

La différence ? Là ou toute personne normal ferai la grasse matinée, partirai en vacances et sortirai entre amis ou passerai du temps avec sa famille, La grande armée du seigneur des ténèbres ne faisait rien de tout ça...

Exemple ? Exemple...

Bellatrix ? Ramène tout les soirs des moldus qu'elle torture de Doloris, de chaînes, de fouets et de jus de citron...oui oui vous avez bien compris... ne me demandais pas, je veut pas savoir.

Rodolphus ? Essaye de disséquer Fenrir Greyback quand ses pas les animaux...Non, Pardon. Les bestioles non-identifié qu'on entend pendant des jours avant le grand Silence. Là non-plus je veux même pas un aperçu...

Nott et Zabini ? Dans la cave,Silencieux, sa ferai presque peur...

Greyback ? Cour après Severus, qui le fuit comme il peut. Sinon il part dans le bois en face du manoir et ramène quelques créatures malchanceuse à Rodolphus.

Severus ? Toujours dans ses potions... quand il fuit pas le loup-garou.

Moi ? Moi...je suis dans les couloirs direction le bureau du maître. Il veut me voir allait savoir pourquoi...

Lui ? Personne ne sait... QUOI ?! QU'ES CE QUE J'ENTEND ?! DES TRUCS AVEC NAGINI?!NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE ! du calme, Lucius, du calme. Non, mais sérieux , vous avez de ses idées ! Comment ça non ! C'est comme si je disais que Hagrid se tape Araghot ! Quoique...se serai probable...ARGGG ! QUEL HORREUR ! Stop ! Stop ! Du calme. Voila. Souffle...et ont avance.

Donc je rentre dans le bureau du maître et...

-AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR RRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

NON!NON!VOLDY!VOLDY!VOLDY AVEC UNE COUVERTURE ÉCOSSAISE BLEU FLACHY SUR LES GENOUX ! BLEU FLASHY ! MAIS Y A PAS QUE SA ! UNE TASSE DE CHOCOLAT ! SUR L'ACCOUDOIR DE SON FAUTEUIL ! FAUTEUIL DE GRAND-MÉRE!MAIS C'EST PAS LE PIRE ! QUOI ? QU'ES CE QUE LE PIRE !? IL TRICOTE ! IL TRICOTE ! IL TRICOTE ! TRICOTE DU ROSE ! DU ROSE ! AVEC DES CITRONS ! DES CITRONS !

Point de vue narrateur :

Le bruissement et la tornade de cape noir qui s'en suivi, aurai réveiller un troupeaux d'éléphants , si le blond n'avait pas était aussi choqué.

- Tu n'as rien vu n'es ce pas Lucius...

…...SILENCE...

-Ce serai dommage que ton fils apprenne que tu te sauve retrouvé ton amant lycanthrope de l'ordre tous les week-end...

Lucius qui avait déjà pâlit, vira encore plus blanc si c'était possible ! C'était quoi ce chantage !

Après un grand silence, le blondinet décida qu'il avait juste halluciner et que tout ceci n'était qu'un rêve, puis sortit de la pièce.

Arrivé dehors une main se posa sur son épaule avant qu'il n'entende bien trop reconnaissable a son goût.

-Papa ? Le lycan de l'ordre c'est pas lupin ? pas vrai ?

POV Lucius :

VDM

~ End.

Laissez une review sa fait toujours plaisir... en espérant que sa vous est plus.

Draco.