Bonsoir/Bonjour ! Réponse au défi de Crazy Av sur le thème du billard ! OS Adrien/Nathanaël pas trop réussit à mon goût mais j'ai eu la journée gâchée donc je peux pas faire mieux dans les temps. J'espère que vous aimerez quand même !

Bonne Lecture !

Lock'n'Love

Adrien se demandait sincèrement ce qu'il faisait là. Tout ça c'était de la faute à Nino ! Le blond avait juste laissé échapper vouloir mieux connaitre les gens de la classe et le voilà dans cette situation ! Il y avait eu pire, faut pas croire ! Depuis le début de la soirée, fête d'anniversaire pour les dix huit ans d'Alya, il s'était retrouvé dans un placard avec Marinette qui s'était évanouit au bout de trois secondes et coincé dans la cabine de douche avec Rose… Nino était en véritable enfoiré quand il le voulait. Mais le pire, LE PIRE ! C'était que les autres avaient cru qu'il avait fait quelque chose à Marinette ! Rose et lui avaient juste parlé, oui collé-serré dans une cabine de douche mais comme Marinette était rouge et dans les vapes on avait pensé qu'il l'avait embrassé ou plus grave ! Adrien passait pour un pervers au fil de la soirée et il n'aimait pas ça du tout ! C'était comme ça qu'on traitait les derniers venus ? Ou alors on lui en voulait et on lui faisait regretter maintenant ? C'était forcément ça ! Il n'y avait pas d'autre solution. C'était une blague ?!

Adrien était là, les bras croisé et debout près d'une table de billard, dans une pièce fermé à clé avec Nathanaël. Bon ok, il y avait pire comme situation et il fallait dire que le rouquin était loin d'être bavard… Personne ne lui en voudrait pour n'avoir rien dit pendant deux heures. Oui ! Ils devaient restés deux heures dans cette fichue pièce pendant que les autres s'amusaient dans le salon. Adrien haïssait le Action ou Vérité… Jamais il n'en refera un avec Nino, Jamais !

« Adrien ?

Le blond sursauta. Nathanaël venait de parler !

-O…Oui ?

Oh et il bégayait génial !

-Ils sont tous collé à la porte alors… Ca te dit qu'on les embête un peu ? Ils t'en ont fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui. Une petite vengeance ne fait pas de mal hein ? »

Sournois. Nathanaël était très futé et vil quand il le voulait. Un immense sourire sadique étira les lèvres d'Adrien. Il était vrai qu'une petite vengeance ne faisait pas de mal…

« Wow ! Adrien, tu manies ta queue comme personne dis donc !

-Je suis le meilleur de tout Paris, mon cher Nathanaël. A ton tour, montres ce que tu sais faire.

-Sérieux, Nathan, tu te défends pas mal aussi !

….

-Adrien ! Tu pourrais y aller moins fort !

…..

-Deux boules d'un coup, Nathan ! C'est encore mieux ainsi !

-Hey le blondinet ! Tu peux taper le fond tu sais ? »

…. …. ….. …

Un énorme fracas venait de se faire entendre derrière la porte, signe que tout le monde venait de s'évanouir sous le choc. Adrien ricana diaboliquement. Et une petite vengeance, une !

Adrien regarda Nathanaël se pencher sur la table de billard. Son t-shirt remonta légèrement, laissant voir un morceau de peau plus qu'aguicheur. Faut dire que leur petit jeu l'avait vraiment excité… Tout le monde était au sol, derrière la porte et personne ne pouvait leur ouvrir… En profiter un peu ne faisait pas de mal, pas vrai ?

FIN

Pas de lemon, j'ai pas le moral.

PS : N'allez pas en fac, l'administration c'est de la merde !

Merci d'avoir lu,

Biz !