Beaucoup d'évènements se sont passés depuis la naissance D'Ari et l'emménagement de cette dernière et de sa mère avec Will et Sonny. En effet, après s'être mis d'accord tous les trois que cette situation n'était pas idéale pour eux (Will et Sonny n'avait plus de moments pour eux et plus d'intimité, quand à Gabi elle avait l'impression d'être une simple mère dans cette maison, qu'elle avait plus de vie sociale et que c'est pas comme ça qu'elle retrouverai quelqu'un). Ils ont donc convenu que Will et Gabi se partageraient Ari une semaine sur deux. Sa c'était pour poser une règle car si Gabi voulait exceptionnellement voir sa fille, elle pouvait venir la voir à condition de demander d'abord à Will et Sonny. Il en était de même pour Will et Sonny.

Aujourd'hui, nous sommes dans l'appartement de Will et Sonny. Au début, Will avait souffert de cette situation de ne pas voir sa fille tous les jours et puis il s'était habitué. Sonny avait toujours été à côté de lui, il avait été fort pour les deux quand Will sentait qu'il allait couler et par son soutien et sa présence quotidienne, il avait permis à Will de sentir mieux et lui avait montré que tout était surmontable dans la vie à condition de le vouloir. Il n'avait pas hésité non plus à préparé de petites soirées romantiques à Will afin qu'il se change les idées.

Will était bien conscient des efforts que Sonny avait fournit. Tout d'abord, en apprenant que Will allait être papa, puis tous les problèmes que Nick leurs avaient causés et pour finir cette situation avec eux et Gabi sous le même toit. Will pensait que plus d'une fois Sonny aurait pu le laisser tombé, lui dire que cette relation est pas ce qu'il avait espéré, et qu'il essaye de rencontrer un garçon qui lui offrirait une vie meilleurs, avec pas autant de problèmes et pouvoir faire des choses insouciante de son âge. Mais il n'en fît rien. Sonny aimait profondément Will autant que Will aimait Sonny.

Nous étions après l'heure du déjeuner. Sonny finissait de ranger la vaisselle du repas et Will était en train de chercher quelque chose dans un tiroir de leur chambre. Lors du repas, Will a avait dit à Sonny qu'il avait une petite surprise pour lui. Sonny venait de finir de ranger la vaisselle quand Will entra dans la pièce avec un sac de sport à la main et un bandeau dans l'autre main.

« Qu'est-ce que tu fais avec ça ? » demanda Sonny

« C'est ce dont nous avons besoin pour notre petite surprise » répondit Will en lui faisant un clin d'œil.

Sonny jeta un œil au bandeau que Will tenait toujours et c'est soudainement souvenu la dernière fois qu'il l'avait utilisé. C'était il y a quelques jours. Ce soir là, Sonny avait voulu prendre soin de son homme. Il avait bandé les yeux de Will car il voulait que Will comprenne et ressente simplement par son touché, tout l'amour qu'il avait pour ce blond aux yeux bleus couché en dessous de lui. Sonny releva les yeux vers Will et demanda :

« Que comptes-tu faire avec ce bandeau ? La même chose que j'ai faite pour toi il y a quelques jours », demanda Sonny les yeux brillants.

Will s'approcha de lui.

« Pour ça tu vas devoir attendre ce soir mon chéri. J'ai prévu autre chose qui j'espère te plaira tout autant » dit-il en baissant les yeux. Will avait gardé ce manque de confiance en lui. Il n'était pas habitué à organiser quelque chose pour son amour. Et à chaque fois il avait peur de mal faire ou de ne pas rendre Sonny heureux qu'il le rendait heureux lui. Il se reprit et banda les yeux de Sonny.

« Est-ce que tu vois quelque chose ? Et ne triche pas hein »

« Je ne vois absolument rien, à part les souvenirs de notre nuit avec ce bandeau ria t-il »

Will lui tapa le bras. Sonny reprit :

« Mais dis moi je n'ai pas besoin de me changer pour là où tu m'emmène ? »

« Non tout ce dont tu as besoin est dans ce sac. Alors prêt à partir ? »

« Avec mon bel Angel, même si là je ne peux pas le voir, toujours, j'irai n'importe où avec lui »

Sonny chercha la main de Will et entrelaça ses doigts avec ceux de Will. Will ramassa le sac de sport et ils quittèrent l'appartement.

Dans la voiture, Sonny ayant les yeux bandés et ne pouvant pas voir, se mis à penser. Il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir trouvé la personne avec laquelle il voulait partager sa vie, une personne qu'il aimait autant que Will l'aimait. Il rêver déjà de la surprise de Will et peut importe ce que c'était, il était certains que ça allait lui plaire car il allait le partager avec son Angel. Il avait vu Will baissé les yeux quand il lui avait dit qu'il avait une surprise pour lui et qu'il espérait que ça allait lui plaire. Il avait bien l'intention une fois de plus de lui montrer qu'à partir du moments qu'ils étaient ensemble ça ne pouvait que le rendre bien dans sa peau et heureux.

Sonny entendit la voiture s'arreter et Will sorti de la voiture. Il récupéra le sac de sport dans le coffre et enfin ouvrit la porte du côté passager. Il saisit la main de Sonny et l'aida à sortir de la voiture. Il ferma la voiture et avança jusque devant le bâtiment.

« Nous sommes arrivés ? damanda Sonny »

« Oui nous le sommes chéri, je vais t'enlever le bandeau. J'espère que l'après-midi te plaira ». Will voulu commencer à enlever le bandeau des yeux de Sonny mais ce dernier attrapa les mains de Will. Il voulait dire à Will se qu'il ressentait avant de voir sa surprise.

« Evidemment que ça va me plaire, car on sera tous les deux » et il embrassa les deux mains de Will. Will défit le bandeau et Sonny vit qu'ils étaient devant le centre de détente de la ville à côté de Salem. Sonny eut le sourire jusqu'aux oreilles. Will rougit et dit à Sonny qu'il avait appelé ce matin pour avoir deux entrées pour l'après-midi. Sonny embrassa la joue de Will et ils entrèrent à l'intérieur.