Merci d'avoir choisi cette Fanfiction ! Je sais que le couple [Daryl/OC] est surfait mais c'est mon personnage préféré et j'essaierai de ne pas trop changer son caractère. J'essayerai également de ne pas tomber dans le cul-cul. N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si je dévie trop. De plus, ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographe..
Je tiens à remercier tout particulièrement Allison, mon bébé 3 pour son aide précieuse et qui a su me guider:3
Je tiens aussi à remercier Gabriel pour ses petits tips 3
Bonne lecture :3
Chapitre 1: Situation périlleuse
Je me réveillai tranquillement dans mon appartement situé au 40ème étage d'un building. Je sentais que quelque chose clochait mais quoi? Je pris mon déjeuner et allumai la télé pour regarder les infos. D'un coup, le toast que je tenais est tombé de ma main sous la stupéfaction.
«UNE FRAYEUR ENVELOPPE LE MONDE: Toutes les fictions et les peurs autour de l'univers zombiesque est justifié! Ce matin, un cas de zombie a été découvert en Géorgie et depuis, les contaminations ne font que se multiplier. Les scientifiques sont septiques quant au fait de trouver un remède. «Le virus mute trop rapidement pour réussir à trouver une solution!» Certains pays ne sont pas encore contaminés comme la France, l'Allemagne, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne... Si vous vous situez dans l'un de ces pays, faites des réserves, fermez vos volets et vos portes, faites le moins de bruit possible et équipez vous d'armes!»
Je me précipitais sur mon téléphone pour savoir si ma mère et mes frères étaient en sécurité. Je n'arrivais pas à les joindre après plusieurs essais donc j'abandonnai cette idée. Je me suis assise et j'ai pleuré.
«Heureusement que Daryl n'existe pas»
J'ai ri. Je ne savais pas en cet instant que je me trompais lourdement.
En bonne rebelle que je suis, j'ai pris deux longs couteaux tranchants, un pistolet que j'avais caché à tout le monde et un sac de nourriture et munitions. Je pris toutes mes économies et j'ai fermé mon appartement à clé en laissant une note dessus :
«Je suis partie en Géorgie pour endiguer un peu la maladie. Ne venez pas me chercher, je me suis bien équipée»
Dans les escaliers, j'ai croisé des voisins:
«Faites attention à vous! Leur conseillai-je
- Pourquoi tu pars? Restes chez toi ça vaut mieux!
- Parce que Daryl aurait voulu ça!»
Ils me regardèrent avec un air interrogatif. Pas le temps de leur expliquer, je suis descendue rapidement. Dans les rues, la panique totale! Tout le monde courait n'importe où, les bébés pleuraient, les enfants criaient, les parents étaient affolés! Seule moi était d'un calme olympien. Je suis partie en direction de l'aéroport. Une fois arrivée, il y avait d'énormes bouchons en direction des pays sains. Tranquillement, je me suis dirigée vers la porte en direction de la Géorgie. Tous les passants me regardèrent bizarrement car j'allais vers le pays le plus infecté. Tout le monde tentait de me dissuader d'y aller mais j'avais une mission à accomplir.
Une fois dans l'avion, j'ai remarqué que j'étais presque toute seule. C'est logique par rapport aux informations du midi. On a décollé et c'est parti pour plusieurs heures de vol. Alors que j'étais en train de planifier mon trajet une fois sur terre, une hôtesse est venue et a commencé à me parler:
«Pourquoi avez-vous choisi ce vol? Avez-vous au moins regarder les informations?
-Oui, je les aie regardées et je suis parfaitement consciente des dangers de la Géorgie. On va dire que je tiens beaucoup à un ami qui est là-bas.
-Ah je comprends mais êtes-vous équipée pour cette mission?
-Oui, j'ai plusieurs armes dont deux armes blanches dont je me servirai pour éliminer tous les infectés que je croiserai. Il n'y a pas de raisons pour que je n'y arrive pas.
-Je vous souhaite bonne chance mademoiselle.
-Bonne chance à vous aussi et vérifier bien tous les voyageurs car ils pourraient être infectés!»
Sur cette discussion, je remis mes écouteurs en place et je continuais mes plans.
Une fois l'avion posé, j'en suis sorti et l'horreur m'a frappée! C'était encore pire qu'en France! Les gens affolés se bousculaient pour essayer de rentrer dans un avion. Je voyais déjà plusieurs rôdeurs essayer de mordre les plus vulnérables. Ni une, ni deux, je couru pour empaler la tête de l'infecté de mon couteau. La femme m'a grandement remerciée pour ça et je lui ai dit de fuir vite pour éviter la morsure. J'ai tourné vers un coin pour avoir le temps de me préparer avec mon pistolet et mes couteaux. D'un coup, un homme visiblement plus équipé que moi commença à me parler :
«Bonjour, je t'ai vu parler avec une femme, à propos de la maladie. Il semblerait que tu sois au courant de beaucoup de choses. Je suis un scientifique et, avec mon laboratoire, nous avons besoin de vos connaissances pour trouver un remède. Pouvez-vous nous aider?
-Oui bien sûr mais dépêchons nous car les zombies afflues de plus en plus vite.
-Merci beaucoup Mademoiselle. Alors, dites-moi tout ce que vous savez s'il vous plaît.
-*La morsure provoque la Mort de l'individu à plus ou moins long terme à cause de la fièvre qui est aussi brûlante que des braises.
*Une fois mort, n'importe quel individu, même non mordu, se transforme. Ça varie de quelques minutes à plusieurs heures post-mortem.
-Merci Mademoiselle ça suffira. Grâce à vous on va trouver un remède!
Étonnée, je le remerciai également. Je penchai légèrement ma tête pour regarder si les zombies étaient nombreux. En regardant, j'ai constaté, que les rôdeurs s'étaient éloignés, ce qui me laissait le temps de m'en aller discrètement.
J'ai rejoins une forêt dans laquelle je couru pour échapper aux infectés. Je commençais à avoir un peu soif donc j'ai sorti ma gourde. Une fois désaltérée, j'ai continué un peu dans la forêt. Tout à coup, j'ai entendu des grognements, probablement des infectés aux alentours. J'essayai de me rapprocher discrètement pour savoir si je pouvais les tuer ou s'ils étaient trop nombreux.
«Grouarrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhh»
Je me suis retournée pour me trouver nez à nez avec un zombie deux fois plus grand que moi et deux fois plus gros. Je tentai bien malgré moi de le repousser et de lui asséner le coup fatal. Malheureusement, étant donné mon inexpérience, je me suis vite retrouvée à terre. J'ai essayé de me débattre autant que j'ai pu pour survivre mais ce n'était pas gagné. La bouche du rôdeur s'approchait inexorablement de ma jugulaire et les forces commençaient à me manquer.
«Baisses-toi!»
J'obéis à cette voix familière et vit une flèche traverser le cerveau du dépeceur. Prise par les émotions et par la faim, je me suis évanouie dans les bras de mon sauveur.
Alors? Ce premier chapitre? N'hésitez pas à me laisser des reviews pour me conseiller et me dire ce que vous en pensez!
