Ohayo minna-san! Daijobu?

Voici un two-shot assez particulier pour moi car c'est la première fois que je teste ce genre d'écrit. J'espère cependant que ça vous plaira quand même ^^ bonne lecture 3 3 3


S'il devait résumer sa vie, il le ferait avec trois couleurs.

D'abord, le bleu.

Bleu, la couleur du ciel, signe d'espoir et de liberté pour le jeune adolescent qu'il était. Celle aussi des yeux si froids de son père, qui l'empêchait de vivre librement. Une couleur si paradoxale au début.

Ensuite, le noir.

Noir, qui n'était qu'au début que la couleur de l'obscurité de sa chambre, lui rappelant sa solitude. Noir, comme son humeur, malgré le fait qu'il soit si souriant. Pourtant, le noir eut un jour une nouvelle signification.
Noir, comme le pelage de ce kwami qui apparut dans sa vie. Y voyant une liberté inespérée, il se transforma immédiatement et s'observa.
Il était entièrement vêtu de noir.

Quelques instants après, cette couleur revint sous une autre forme, accompagnée d'une autre, plus dominante. La troisième couleur.

Rouge.

Rouge, la couleur principale du costume de sa coéquipière qui débutait, elle aussi. Avec elle, il pouvait exprimer plus librement ce qu'il ressentait. Plus tard, il découvrit qu'elle avait aussi la première couleur, le bleu.

Un bleu magnifique, celui de ses yeux, emplis de détermination et de franchise, qui pouvaient se montrer si rassurants pour les parisiens apeurés et pour lui, qui partageait le même destin qu'elle. Il l'observa.

Bleu, qui lui donnait plus de raisons de sourire que de s'apitoyer sur son sort. Bleu, la couleur du ciel dont il avait l'impression d'être si proche quand il combattait le crime, bleu, qui pouvait s'illuminer quand sa partenaire était heureuse d'avoir vaincu l'ennemi.
Noir, la seule couleur qu'ils avaient en commun, qui lui apportait du réconfort dans un sens car sans elle, il ne connaîtrait pas tout ça.
Rouge, qui lui rappelait à chaque instant la nature de ses sentiments envers cette mystérieuse et magnifique jeune fille. Après tout, ne s'agissait-il pas de la couleur de l'amour ?

Oui, ces trois couleurs voulaient dire tellement de choses pour lui, qui étaient les représentations de ses sentiments et de sa vie. Encore maintenant d'ailleurs.

Il respirait lourdement. Il tourna difficilement la tête pour croiser les yeux de sa coéquipière.

Bleu.

Un bleu qu'il avait l'impression connaître depuis toujours et en même temps, de ne l'avoir jamais vu, à cause de la tristesse et de la panique qu'il pouvait y lire, malgré les larmes qui emplissaient les si beaux yeux de sa partenaire.

Il sourit péniblement et voulut lever sa main pour caresser la joue de celle qu'il aimait. Cependant, il s'arrêta en voyant la couleur dont elle était teintée.

Rouge.

Rouge, la couleur de ses sentiments. Rouge, la couleur de son propre sang. Après tout, n'était-ce pas aussi la couleur de la mort ?

Il voyait les lèvres de sa partenaire bouger, mais il n'entendait plus rien. Son bras tomba lourdement sur les jambes de celle-ci, qui le tenait comme pour ne pas le laisser partir.

Il continua de la fixer. Son sourire ne le quitta pas, même quand il ferma les yeux.

Noir.


Pas taper s'il vous plaît! Je sais que Chat Noir a beaucoup de fans (dont j'en fais partie) mais ne m'en voulez pas! Pour celles et ceux qui n'aiment pas cette fin, veuillez lire le chapitre 2. Il s'agit d'une suite facultative pour les personnes n'aimant pas les death fic. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Matane 3 3 3