Disclaimer : La série appartient à Eric Kripke ainsi que les personnages de Sam et Dean...(Mhh...dommage...)

Et voilà, après "La Fleur du Mal", je reviens avec une nouvelle histoire à raconter. C'est légèrement différent de ce que j'ai fais jusqu'à présent, aussi j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

En ce concerne le classement de cette fic ( K, K+, T ou M ) j'étais assez indécise, donc je me suis lancée dans une réflection profonde et spirituelle...

K c'est l'histoire gentillette, sans insulte, sans violence, le pays des bisounours quoi.

K+ c'est le pays des bisounours, mais c'est la crise...'ya des manifs de nounours et certains se disputent un peu ( avec juste un ou deux gros mots ).

T c'est le pays des bisounours en crise, sauf qu'il y a les casseurs bizounours qui arrivent...ça se tabassent et tout...Mais bon, les gendarmes bizounours arrivent et remettent de l'ordre.

Par contre M, c'est le pays des bizounours mais le soir à pigalle...la manif et les casseur bizounours le jours et les nounours travesties gaies et obsédés la nuit..

J'ai donc opté pour le T, étant donné qu'il y aura pas mal de morts dans cette histoire. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

REQUIEM POUR UN FOU

PROLOGUE

L'angoisse...La peur...La terreur...La panique...Ou les différentes étapes avant d'embrasser définitivement la folie...Celle dont on ne revient jamais car la douleur qui nous a forcé à la considérer nous a consumé. Et cette nuit...Dean se voit contraint de l'apercevoir...Cette terreur folle qui n'a qu'un nom...le nom que plus jamais il ne prononcera.

Le souffle court, le jeune homme se sentit comme pris au piège...L'enfer semblait être une possibilité de sortie agréable à côté de l'horreur qu'il cotôyait. Une fois de plus, la peur se fraya un chemin en lui sans qu'il n'ait la possibilité de la contrôler...Son regard se posa sur son frère, baignant dans son propre sang, qui le regardait, les yeux presque embrumés. Dean savait qu'ils allaient mourir...ici...Comme ça...Mais un faible mouvement de la main de Sam attira son attention. Même s'il ne pouvait plus rien faire, son cadet essaya de lui montrer qu'il restait une solution...Sans doute leur seul et dernier espoir.

Mais comment en sont-ils arrivés là...Dean n'en avait plus aucune idée. Tout ce qui comptait désormais, c'était tuer cette chose et de sauver ceux qu'il aimait.