Bonjour voici le début d'une fanfiction qui pourrait naître... Je publie le prologue afin de voir s'il y'en a qui sont intéressés.

Afin de vous mettre plus au courant voilà: Samuel a quitté son frère, il a rencontré Nick/Lulu et a appelé son frérot afin de le mettre au courant de la situation. Dean quand à lui 'baise' avec Castiel depuis très longtemps et s'il a été surpris lors du même épisode que l'angelot n'ait jamais eu d'autre liaison c'est tout simplement parce qu'il ne pensait pas être son premier. Castiel est lui dévasté par la nouvelle de Raphael et continue malgré tout à s'occuper de son protégé, tâche qui lui a été incombée d'exécuter.

Disclamer: Les personnages ne sont pas à moi et tout le blabla déprimant habituel.

Rated: Il sera M à certains moments mais je mets T pour les mots familiers et les combats.

Vos reviews détermineront l'avenir de cette idée... Devra-t'elle être exploitée? Ou simplement supprimée? (oh oui, je suis douée pour supprimer les chose de mon cerveau.)


Castiel regarda la pluie s'écouler par la fenêtre. Le spectacle avait quelque chose de fascinant pour lui.
Les humains disaient qu'il s'agissait des larmes de son Père, étrange lubie qu'ils avaient! Comme si les éléments pouvaient être attribués aux possibles humeurs de Dieu! Comme si cet être dangereusement puissant et au dessus de tout, pouvait avoir une bonne ou une mauvaise humeur!
Alors même que les Hommes le disaient au dessus de tout... Comme les humains pouvaient être contradictoires! Ils passaient leur temps à trouver des explications plus farfelues les unes que les autres et qui avaient cependant des causes scientifiques. Cependant, lorsqu'ils trouvaient les raisons, leur foi faiblissait.
La foi dans ce monde n'était que la faible lueur d'une bougie déjà bien entamée.

- Cas? Qu'est-ce que tu fais encore debout?

Il se retourna lentement vers le lit où était allongé, nu ou plutôt recouvert uniquement d'un drap, son protégé: Dean Winchester.
Depuis plusieurs semaines déjà, il venait le rejoindre dans son lit afin de lui donner ce qu'il voulait; à savoir un moment de détente. Lui, ça ne le gênait pas... Si le chasseur allait devoir faire face à son destin, autant qu'il le face dans les meilleures conditions.

- Les Révélations...
- Tu ne les entends toujours pas?

Il ne se sentait pas le courage d'énoncer à voix haute la nouvelle. Déjà que le chasseur n'avait pas la foi, et niait complètement l'existence de son Père, si jamais il apprenait que les anges l'avaient abandonné il ne s'en remettrait pas. Oui, il pourrait faire quelque chose de si idiot qu'il ne pouvait même pas imaginer.
La nouvelle le brisait un peu plus avec le temps et il hocha la tête tout en enfilant son trench-coat. Il entendit l'ainé se redresser et se recouvrir un peu plus du tissu blanc.

- Et toujours pas de nouvelles de ton pote?

Le ton dédaigneux le blessa mais il ignora cette souffrance.

Depuis qu'il était sur Terre et qu'il s'humanisait un peu trop d'ailleurs du moins, d'après ses confrères, il n'avait ressenti que la solitude. Il avait l'impression qu'à chaque moment où il allait mal, une pancarte apparaissait dans son inconscient et les lettres : DIEU EST MORT! VIVE DIEU! l'illuminaient tristement.
Dieu... Son Père... Le Créateur... Il ne l'avait jamais connu. Du moins, pas de cette façon. Seuls les archanges tels que Gabriel, Michael mais aussi Lucifer avaient pu l'admirer dans toute sa splendeur. Lui n'était qu'un pion parmi tant d'autres.

Sachant qu'il était encore retourné dans ses pensées, il fixa Dean.

- Aucune. Je te tiens au courant.
- OK.
- Dean?
- Quoi?
- N'oublie pas de rejoindre Samuel.

Il ne s'attarda pas d'avantage et d'un battement d'ailes, se retrouva sur une montagne, la plus haute des environs. La pluie roulait le long de son visage, sensation qu'il commençait à peine à connaître. Il ferma les yeux et se concentra de nouveau.
Cependant rien.
Pas une voix, pas un bruit, pas un son.
Juste... Le silence.
Et la réponse à cette situation était là, devant lui. Il la connaissait mais ne voulait pas l'accepter. Quelque chose en lui sembla déborder et pour la première fois de son existence, il cria:

- Pourquoi?

Un bruit terriblement aiguë envahit ses oreilles et il dût se reculer alors que la falaise perdait ses roches peu à peu. Il savait qu'un ange lui parlait, il savait aussi que celui-ci devait être monstrueusement puissant pour qu'il n'arrive pas à le comprendre, bien qu'il se trouvait dans un vaisseau.
Finalement il tomba à genoux sous la pression qu'exerçait cette voix, tout en protégeant inutilement ses oreilles.
La voix finit par disparaître cependant à la place d'être soulagé, son cœur se serra car il avait compris ce qui venait de se passer.

Ce son était le dernier qu'un de ses frères lui avait adressé.

Ils l'avaient tous abandonné.


Et voilà la fin du prologue! Si tout est du point de vue de Castiel c'est tout simplement parce que c'est LE personnage à exploiter. CEPENDANT s'il y'a une suite, je compte faire comme pour LaChute c'est à dire une alternance de points de vue.

Bon place aux critiques.