Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, moi je suis un peu stressée, parce que cette fiction est ma première en tant que Casey/Olivia shippeuse et donc j'espère que malgré mon inexpérience dans ce domaine cette fic's sera bien.

Avant de vous laisser lire je tiens à rappeler que Law And Order SVU ne m'appartient pas que Casey Novak non plus malheureusement, sinon croyez-moi je serais en train de le crier partout…

Je tenais à remercier Ophélie pour m'écouter déblatérer sur la perfection de Diane Neal toute la journée et aussi pour avoir lu tous mes chapitres écrit même sans connaitre la série.

Je tenais aussi à remercier ''Miione'' pour avoir lu mes trois premiers chapitres et m'avoir donné son avis sur le caractère des personnages.

Et dernière chose cette fic's commence dans l'épisode 6x20 donc je vais surement reprendre des éléments des épisodes précédent, alors si vous n'avez pas vue les saisons précédentes, désolée pour vous :P

Bref je vais maintenant vous laisser lire, bonne lecture !

OB/CN

- Casey j'ai dû faire 3 rues pour trouver une boutique ouverte, lança l'inspecteur du couloir avant de continuer en voyant la lumière éteinte, si vous êtes partie sans moi je vous tue…

Olivia deux cafés posés sur un carton avait alors poussé la porte trouvant ça bizarre que la pièce soit plongée dans l'obscurité, allumant la lumière de sa main libre, elle faillit lâcher les cafés en voyant la substitut du procureur au sol, elle avait rapidement posé ce qui encombrait ses mains et avait couru jusqu'à la jeune femme au sol, se laissant tomber à ses côtés.

- Casey, vous m'entendez ?

Mais la rouquine au sol ne répondait pas, cherchant son pouls Olivia fut soulager en l'entendant, faible, mais présent, poussant un soupir de soulagement l'inspecteur attrapa son téléphone pour appeler une ambulance avant de raccrocher, envoyant un rapide SOS à son coéquipier avant d'attraper la main de la jeune femme dans la sienne.

- Ca va aller Casey, ça va aller.

Passant une main dans les cheveux roux de la substitut, elle fut soulager de la voir ouvrir les yeux, elle reprenait connaissance.

- O…

- Chut… N'essayez pas de parler, n'utiliser pas vos forces pour ça, les secours vont arriver.

- Mal…

- Je sais Casey, je sais…

La voyant commencer à refermer ses yeux, Olivia serra un peu plus fort la main de la rouquine.

- Casey, regarde-moi, souffla la brune, c'est ça, l'encouragea-t-elle en voyant sa collègue rouvrir les yeux pour plonger son regard vert-bleu dans le sien, ne ferme surtout pas les yeux, ne les ferment surtout pas.

Dégageant une autre mèche de cheveux qui se trouvait devant le visage de la jeune femme, Olivia remarqua une blessure à la tempe qui semblait assez profonde, voulant dégager sa main pour chercher un mouchoir dans sa poche afin d'appuyer sur la blessure, elle ne put même pas la bouger, Casey la tenant trop fermement.

- Casey, je vais avoir besoin de ma main pour attraper un mouchoir pour le mettre sur ta tempe, elle saigne beaucoup, je n'aimerais pas que tu te vides de ton sang, je ne m'en vais pas, je reste ici, ok ?

Exercent une pression sur la main de l'inspecteur de l'unité spécial des victimes, elle lui signifia ainsi qu'elle avait compris.

Lâchant la main de Casey, Olivia fouilla ses poches à la recherche du paquet de mouchoir qu'elle gardait toujours sur elle, essayant de s'empêcher de trembler, mais c'était visiblement peine perdu, le trouvant finalement dans sa poche intérieure, la brune s'empressa d'en tirer un afin de le poser sur la blessure de sa collègue, le maintenant en place d'une main afin d'empêcher le sang de couler et ce malgré la plainte de douleur de la rouquine.

- Je suis désolée Casey, mais il faut que j'appuie, pour ne pas que le sang coule…

Des bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs, se retournant pour voir qui arrivait Olivia fut soulagée de voir apparaitre les secours, se décalant pour leur permettre de faire leur travail elle les entendis demander à la jeune substitut de se calmer.

Comprenant qu'elle avait besoin de voir une personne de confiance Olivia s'empressa d'attraper à nouveau la main de la jeune femme qui se calma presque instantanément braquant ses yeux bleu-vert dans ceux marron de l'inspecteur.

- Tout va bien aller Casey ok ? Je reste avec toi, mais il faut que tu te laisses faire. Ils doivent s'occuper de toi.

Serrant un peu plus fort la main de sa collègue dans la sienne Casey consentit à la lâcher sans que son regard ne quitte celui de la brune pour se rassurer.

- Olivia que s'est-il passé ici ? Demanda Elliot en pénétrant dans le bâtiment.

- Je… J'étais allée chercher du café… Et elle s'est fait attaquer pendant mon absence… Je n'aurais pas dû la laisser seule à une heure pareille

- Olivia ce n'est pas de ta faute, si quelqu'un a voulu s'en prendre à elle, il l'aurait fait maintenant ou plus tard et il fallait mieux que ce soit maintenant, parce que sinon dieux sait quand elle aurait été retrouvée…

L'un des ambulanciers s'approcha alors d'eux prenant la parole :

- Nous l'emmenons à l'hôpital, nous pensons qu'elle a plusieurs côtes cassées et sa blessure à la tête n'est pas très grave, heureusement, est-ce que vous souhaitez l'accompagner ?

- Je viens, répondit Olivia, je ne vais pas la laisser seule maintenant.

- Je m'occupe de prévenir tout le monde, ne t'inquiète pas.

- Merci, souffla la jeune femme en suivant le brancard en dehors du bureau de la substitut…

OB/CN

Et voilà ! J'espère sincèrement que ce prologue vous a plu, le chapitre suivant arrivera avec toutes les suites de mes fictions samedi prochain, d'ici là n'hésitez pas à me donner votre avis, bon comme mauvais, je prends tout, ça me permettra de m'améliorer !

Bisous,

Mel DiCaire Brewster