Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Nouvelle fiction sur le célébrissime Phantom Manor de Disneyland Paris ! Pour ce qui est de ma part, je suis officiellement tombée amoureuse de cette attraction. L'ambiance, géniale. Les décors, géniaux. L'histoire, géniale. En bref, vous avez compris, cette attraction est géniale 8D !

Pour ce qui concerne cette nouvelle fiction, je vais tenter, si vous ne connaissez pas, vous racontez l'histoire du Phantom Manor en y ajoutant des détails Hors Sujet !

Pour commencer, voici un petit prologue !

Concernant mes autres fictions, rassurez vous, j'y travaille dès que je peux !

En espérant que vous aimerez !


Un vent frais soufflé sur la ville de Thunder Mesa. En ce mois de juin, le soleil narguait les jeunes fleurs à peine éclosent et les oiseaux volaient à travers le ciel d'azur.

Regardant l'heure encore une énième fois depuis cinq minutes, un homme en habits distingué, serra sa main contre le pommeau de sa canne. Cet homme était connu dans la ville comme étant son fondateur, l'homme le plus puissant et le plus influant. L'homme dont la richesse lui provenait des entrailles de la terre, qu'il avait fouillé à la sueur de son front et dont il avait tiré les biens faits.

Grâce à son immense fortune, il s'était fait érigé sur la colline la plus haute du comté, une magnifique demeure de style victorien.

Son nom, tout le monde le connaissait. Et tout le monde le respectait. Voir le craignait.
Henry Ravenswood.

Et en ce jour-ci, il attendait le retour d'une personne chère à son cœur. Celle pour qui il aurait tué sans hésitation. Il attendait le retour de sa chère et tendre fille unique.

Il y avait de cela plusieurs années que sa tendre Mélanie était partie en pensionnat dans la grande ville que représentait Londres. Henry avait supplié son épouse de ne pas envoyer leur enfant si loin de chez eux. Si loin de lui. Mais Martha avait été intransigeante. Sa fille ferait et terminerait ses études en Europe , devenant ainsi une femme cultivée.

Le train entra en gare dans un sifflement aigu.

Levant la tête, il chercha parmi les différents visages celui de son enfant chéri. De sa fille adorée.

De sa précieuse Mélanie.

- Père ! Cria une voix enjouée et mélodieuse à travers la foule.

Se tournant vers la provenance du bruit, le riche homme ouvrit la bouche abasourdi devant le portrait qu'était devenue sa petite fille. A son départ, sa beauté n'était qu'au stade de bourgeon, mais à présent, il voyait une femme magnifique. Et qui du coin de l'œil, attiré les regards des hommes déjà présent.

Réduisant la distance entre eux deux, il put contempler son héritière. Ses cheveux auburn étaient devenus de magnifiques boucles, ses yeux en forme d'amande avait une couleur tanguant entre la noisette et l'émeraude selon la lumière, sa peau était de porcelaine sans imperfection, son nez parfait et des lèvres légèrement roses, comme les fleurs des cerisiers qu'il avait donné ordre de planté près du kiosque pour elle.

La prenant dans ses bras, il respira son parfum de lavande et de violette, en souriant de joie. Sa fille si aimée de lui était enfin rentrée à la maison.

Laissant Jasper prendre ses bagages, il desserra son entreinte à contre cœur et monta à bord de la calèche après y avoir fait grimper Mélanie.

Cette dernière vêtue d'une robe jaune pâle avec un ruban blanc posait un regard émerveillé tout autours d'elle. Thunder Mesa avait tant changé durant ses années d'absence. Elle était partie de cela six ans dans une ville en plein travaux et retrouvé une bourgade admirable. Se tournant vers son père, elle lui souria avec joie en posant sa tête contre son bras, heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle et retrouver ses proches.

Passant le portail du manoir, elle regarda la mine au loin. Des échafauds décorés la vaste montagne de pierre.

Remerciant Jasper de l'avoir aidé à descendre, elle eut les yeux brillants en découvrant ce qu'était devenu le jardin de sa demeure. Tout était en fleurs, les arbres étaient débordant de feuilles et les rayons du soleil passaient aisément entre les légers écarts.

Acceptant le bras de son père, elle remonta l'escalier de pierre et posa un regard intrigué sur le petit kiosque. Interrogeant silencieusement son père, ce dernier lui répondit par un regard complice, lui signalant alors que la réponse n'allait pas tarder.

Alors qu'ils pénétrèrent dans le hall du manoir, la jeune fille jeta un coup d'œil derrière elle, admirant la vue sur la ville avant de remercier son père et d'aller saluer sa chère mère.

Alors qu'il regardait sa fille partir en souriant dans les couloirs, Henry Ravenswood ferma les portes de sa demeure.

Sa fille était enfin chez elle. Le Ravenswood Manor venait de retrouvait son héritière et lui sa fille.

Cette demeure serait à elle et elle y vivra.

A jamais...