Notre Royaume était autrefois le plus beau de tous

Notre Pays était reconnue comme étant le plus prospère de tous , Nos voisins et amis nous jalousé bien sur ce point .

Certains était même prêt à dire que notre patrie était l'exemple même de la paix sur notre terre que notre dieu Fiora nous avais donner dans sa grande bonté .

Depuis ma fenêtre qui donne vue sur toutes les plaine de Larsflame j'ai toujours contempler mon royaume avec des yeux rêveuse , Des plaine de verdure riche de fleur s'attribuant toute les couleurs de la création , Du bleu de l'aube jusqu'au rouge crépusculaire , Des forêt dans les quels mon père m'a apprit à tirer avec un arc pour chasser le renard aux douze queues , En levant les yeux je pouvait appercevoir au travers des nuages les hauts inexplorer de Rogiat recouvert d'un long manteau de neige .

Mais aujourd'hui tout et bien différent , Je ne suis plus entrain de regarder les bêtes domestique se promener entre les brin d'herbe qui recouvrait le paysage enchanteur .

Je regarde maintenant des démons s'amusant à tacher notre terre du sang de nos soldats qui ne peuvent que répondre de la même manières .

Je ne sais d'où il vienne , Hier encore je bavarder tranquillement avec ma famille à la table royale , Puis un message venant des terre du nord arriva annonçant la fin de notre prospérité , Mon père n'été du genre à prendre ce genre de nouvelle au sérieux , En temps normal il aurai fait comme-ci cette lêtre n'avait jamais exister , Puis il avait demander le nom de celui qui oser menacer notre famille

Lord Gorr .

De ses mots notre paix fut comme ébranler , Mon père n'avait voulut nous dire pourquoi sa peau été devenue aussi blanche que les corps sans vie des malade que j'avait vue dans ma courte existence , Ni pourquoi il avait envoyer des appel à l'aide aux quatre coin du royaume demandant à qui voulait l'entendre des hommes pour déffendre notre territoire , Il n'a pas non plus voulut me dire pourquoi il avait remit l'armure de mon ancêtre pour ensuite me dire qu'il aimer de toute son âme .

Mais maintenant je comprend pourquoi il n'a rien voulut me dire , Je voie maintenant que ce qu'il voulait s'était m'épargner de cet horriblement réalité , Depuis ma fenêtre je voie des hommes se faire tuer de bien des manières que je n'aurais sans doute jamais imaginer dans ma vie de fille de bonne famille .

Transpercer par des lance , Décapité par des lame affuté comme des dents de requins , Brûler par des flèche enduite d'huile , Mais je croit bien que tout cela ne vaux rien comparer à ce que ses monstres pouvez bien faire pour faire souffrir leur semblable .

Je sais que tout cela ne me concerne pas , Je suis un élément dans un plan politique , Une pièce dans un grand jeu du quel très peu sorte gagnant , Je ne suis rien qu'une princesse qui devrait rêver de son prince charmant aux cheveux blond comme l'or à la peau laver par du savon , Aux yeux bleu portant toutes les promesse du monde m'assurant ainsi le bonheur que toute épouse rêverai d'avoir .

Mais aujourd'hui ce que je voudrait c'est que cette bataille prênne vite fin , Nos forces sont nombreuse bien plus que celle des envahisseur , Notre victoire et aussi assurer par nos reffort venant de la maison des Strause qui nous on promit d'envoyer leur plus brave guerrier pour nous aider à vaincre ce qui semble être qu'un ramassie de rat puant cherchant à nous faire peur avec des nom bien plus lourd que les leur .

Leur banière montre une lune couper par une hache , Symbole de la maison des Gorr , Nous savons qui ils sont , Des lâches , Des Traitres , Des manipulateur , Des parasiste , Je pourrai continuer ainsi pendant des semaines tants leur défaut sont grand et ecoeurant .

Ce qui attire parfois mon attention ce sont les ordres de mon père surnomé religieusement le Vaillant D'or de la maison Heartfilliat , Il as toujours eu une voix pus forte que celle des autre , Mais quand on est roi nous devons faire entendre notre parole jusqu'aux frontière de notre nation .

Mon père ne risque rien là où il se trouve , Bien à l'abrit derrière une ranger d'homme prêt à mourir pour qu'il puisse vivre ne serrai-ce qu'une malheureuse seconde de plus , Je m'inquiète pour lui tout en sachant que c'est ridicule de redouté la colère des Gorr , Ils ne sont rien face à nous .

Je ne suis pas idiote je sais que nous perdrons des hommes même si nous sommes bien plus nombreux que eux , Pourtant je me sent bien en sachant que ma famile restera en vie , Tant que vivra mon père et ma mère je ne craindrais rien , Je n'ai qu'à attendre que cet bataille hivernal prênne fin pour que nous puissions retrouver la paix et la sérénité .

C'est pour ça que je vais maintenant prier , A genoux devant ma fenêtre en me fichant de froiser ma belle robe blanche que les fée de Wailord on cousue spécialement pour moi , Je joing mes mains pour que mes doigts soit entre-croiser ensemble alors que je baissa silencieusement la tête tout en soufflant un nuage blanc .

-Fiora , Sotora , Miotara , Je vous en prie , Protéger ma patrie des griffe du diable , Faite en sorte que notre paix continue ...Demande-je le plus doucement possiblement

Je suis Lucy Heartfilliat , Descendente directe de ma propre maison , Et je jure de toujours rester digne même dans la mort .

ooOoo

Si les hommes devait s'entretuer à chaque fois qu'il y aurai un désacord le monde serrai bien plus rouge que cet neige , Pourtant il arrivera toujours un moment ou un autre qu'un homme soulève un glaive pour la première fois , Ce qu'il en ferra ensuite importe peu , De ce que j'ai apprit, une lame n'ai faite que pour rompre le fil qui retien une vie sur terre , Celle qui tire les fil c'est bien sûr la mort qui se plait à nous guider vers notre trépas sans se soucier de nos état d'âme .

Je sais que mon heure n'est pas encore arrivé , Je le sent tout simplement que aujourd'hui ne serra encore pas ma dernière bataille , Pour d'autre c'est bien moins sûr , C'est sûrement la tête solitaire qui vient trainer à mes pieds qui me fait penser à tout cela .

-Comment vous sentez vous ? ...Demanda mon second poster juste à coté de mon siège

Je ne quitta pas la guerre des yeux , Je n'avait pas envie de tourner la tête , Ni même envie de répondre à sa question qui pourtant mériterai une réponse posé et réfléchit .

-Comme un enfant regardant des adultes pour la première fois sous leur vrais jours ...Répondit -je fatiguer de n'être qu'un spectateur

Son sourire se fait sentir sans que je n'ai besoin de le voir de mes yeux qui sont bien trop occuper à regarder les combats se déroulant quelque mètres plus loin .

-Vous compter rester ici ? ...Continua t'il de demander en sachant que cela me déranger de répondre alors que j'avait la tête ailleurs ...Ce n'est pourtant pas dans vos habitude de rester à rien faire pendant que les nôtre meurent

-Ne mélange pas tout ...Dit-je directement après avoir écouter sa phrase ...Nous , Nous sommes allié à Gorr je l'admet , Nos hommes on tous prit une épée pour pourfendre notre ennemie , Mais en aucun cas il serrons considèrer comme l'un des nôtres

-Ne vous énervez pas ...Tenta t'il en continuant d'afficher son sourire remplit d'arrogance ...Je voulait juste votre opinion sur la famille Heartfilliat

Je n'avait jamais remarquer le coté bavard de mon second , Mais je devait être bien trop occuper à imaginer ce que je ferrait si je lui couper la langue pour lui inculquer le silence , Cependant il est vrais que j'avait quelque mots à dire au sujet du Vaillant D'or .

-De ce que je sais c'est celle qui compte le plus d'allié , C'est aussi l'une des famille les plus influente des terre du Sud , Mon opinion personelle est simple . Ses gens là ne connaisse ni la guerre ni même ce que c'est que d'être un peuple vivant avec leur soldats ...Dit-je sombrement en reffermant mon poing ...Ce ne sont que de faible beaux parleur tout juste bon à cueillir des fleur pendant que d'autre fauche des vie sur les champ de mort

Je me releva lentement tout en gardant mes poings serrer qui ne demander rien si ce n'est qu'une lame pouvant m'aider à occir ses immonde fourche-langue .

-Hum , Moi je pense que dans le fond vous ne haïssé pas cette famille ...Assura le deuxième meilleur guerrier ... Je pense plutôt que vous êtes jaloux du fait qu'ils ont bien plus de vin à boire que vous

Ce n'était pas une vérité absolue , Mais il est vrais que c'était une injustice comme une autre , Je me retourna vers Sting en me demandant ce que je ferrait sans cet espèce de connard au sourire chaleureux qui se plaisait à tuer en mon nom .

-Je suis un peu jaloux en effet , Mais comme le disent les anciens le vin manquera que quand les dieux sonnerons notre fin à tous ...M'amuse-je à dire alors que le vent souffla ...En attendant que ce jour arrive , Je vais continuer à profité des richesse de ces terres jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien

L'homme portant ma lame longue hôchat lentement la tête acceptant mes dires sans aucun problème , Il n'aura jamais de problème à faire ce que je lui ordonne , Ce que je dit part-contre ne regarde que lui es moi .

Je stopa un peu mes interrogation en voyant un homme en armure de fer arrivé sur nous une hache courte à la main , Personne ne l'arrêtera , Personne n'avait peur pour ma personne

Pas même quand j'était née .

Sting recula d'un pas , Puis à mon tour je recule pour esquiver la lame qui menace ma gorge , Puis j'attrape l'avant bras du soldat qui relâcha légèrement la pression autour du manche de son arme que je prit d'un geste sec , Sans aucune hésitation je lui coupa la main que je tenait ce qui le fit hurler comme un goret qu'on étranglerai à mains nue , Avant qu'il ne rejoigne Jothoun'Heime le royaume des mort je le souleva par la gorge pour qu'il soit bien haut à la vue de ses camarade qui crient son nom pour qu'il soit épargner ou bien qu'il se déffende , Je voie dans ses yeux la flamme des courageux s'éteindre lentement alors que je suis entrain de l'étrangler .

-Tu doit savoir quelque chose Homme du Sud ...Déclare-je sous l'oeil vitreux de mon interlocuteur ...Aucun mortel ne peux accédé au repos éternel si il n'a pas confesser ses pêches au dieu tout puissant . Si tu doit mourir maintenant , N'aurais tu rien à lui dire ?

Son déséspoir été d'un pathétique , Il essaye de me faire lâcher prise avec son seul bras valide , C'est peine perdu .

Autant le laisser mourir sur place , Je fit signe à Sting de faire son travail , Il dégaina rapidement la lame dans son dos pour ensuite séparer la tête du malheureux de son corps , Sa tête et dans ma main recouverte de son sang , Son regard et à présent vide de toute étincelle de vie , Cela me donne envie de vomir sur sa carcasse reposante à mes pieds , Le blond à mes cotés croisa les bras derrière son dos attendant que je prênne ma décision concernant cette bataille qui n'était pas en notre faveur vue que nous étions du coté des Gorr pour aujourd'hui , Demain qui sais pour qui je me battrai .

-Sting ...Commence-je en lançant la tête du décapité au loin ...Ma chope de ce soir serra bien remplit si nous prenons notre temps

-Vous serriez prêt à laissez mourir les hommes de Lord Gorr jutse pour remplir votre chope ? ...Demanda t'il amusé par mes propos

-Je suis prêt à décimé une ligné entière de Dragon si cela peux étancher ma soif ...Assure-je le sourire aux lèvres

-Avoir plus de vin ne vous ferra pas oublier votre faim vous savez ...Dit-il sérieusement en regardant les autres mourir

-Ma soif de vin et ma faim de guerre sont complémentaire Sting , Plus il y aura de guerre , Plus il y aura de vin pour fêter la victoire ...Argumente-je en m'avançant ...Assez parler nous devons trouver ce que nous sommes venue chercher ici

-Bien My Lord ...Fit umblement le blond en posant un poing contre sa poitrine

-Argemar , Foltara , Kosar ! ...Crie-je en levant le poing vers le ciel ...Que le sang de mes ennemies coule !

En temps normal je ne prie aucun dieux , Je ne fait cela que pour mes hommes qui eux donnerai père et mère pour avoir leur invisible bénédiction , Je sais bien que ce n'est pas en me mettant à genoux que je trouverai la force de me relever , C'est en restant debout glaive au poing que la victoire nous est offerte .

Je suis Lord Natsu , Fils de personne , Je suis née dans le sang et je vivrais dans le sang .

Et je jure de mourir dans le sang .

ooOoo

L'homme du Sud croyait avoir toute les chances de son coté en voyant le guerrier du Nord s'avancer vers lui sans aucune arme aux poings serrer , Il n'avait dès lors pas hésité à foncer sur lui pour porter un coup fatal à ce jeune imprudent qui continuer d'avancer vers lui en n'ayant aucune peur à montrer , L'estocade n'arriva jamais au point visé la cible étant rapide avait déjà fait un souple pas sur le coté pour ensuite poser son pied sur le bras de son agresseur qui ne pouvait plus lever son arme , Mais ce fut le cadet de ses soucie quand le poing de son ennemie écrasa sans pitié sa tête dans un directe du droit fulgurant qui aura transpercer son casque fait de fer avant de réduit en bouillie sa misérable boîte cranienne , Le tueur regarda la cervelle étaller parterre tout en agittant ses doigts maintenant recouvert du liquide pourpre , Puis il serra de nouveau le poing pour le loger dans le ventre d'un nouveau batard remplit d'une confiance aveugle envers ses dieux qui devait lui porter chance , Ce ne l'a pas empêcher de tomber en arrière avant que sa tête ne soit applatie par la botte du jeune homme du Nord qui continua de le piètiner de manière brute jusqu'à-ce qu'il ne soit plus qu'un corps sans vie et sans tête .

Juste derrière lui le blond portant son imposante lame d'acier gris fonça lui aussi sur son adversaire dague à la main , Une fois la lutte engager entre eux Sting se mit à viser la gorge de l'immonde batard qui oser défier son maitre , Alors que la lame allez lui crever un oeil l'homme portant l'épée donna de multiple coup de tête au brun en face de lui qui dût encaisser la rage soudaine de son opposant qui se mit à cogner de plus en plus fort avec son front , Il continua encore , encore , encore , Après un ultime coup de tête Sting égorgea enfin son ennemie puis sans perdre une minute avec ce misérable cloporte il se mit à courir pour rattraper celui qui le commander dans cette vie et dans la prochaine si les dieux le voulez , Il était justement entrain de l'attendre , Une main fouillant dans les entraille d'un crétin qui n'avait pas eu le temps de mettre son armure , Le voilà entrain de hurler à plein poumons sur l'homme qui tien son foie , Puis il le pressa jusqu'à ce qu'il éclate comme un fruit bien trop mûr , Une fois qu'il eu fini son oeuvre il fit signe à son homme de continuer à avancer avec lui , Sting ne pouvait pas être plus heureux qu'à cet minute durant la quel il acquiessa tout en dégainant l'arme qui devait pourfendre le mal .

Les deux hommes continuèrent de progresser à travers ce champ de mort et d'horreur qui pourtant donner des palpitation de joie au plus grader des deux , Ses bruits de corps tombant dans l'oublie des dieux , Ses cries qui appelèrent les démons venue prendre leur repas , Tout ceci plaisez aux jeunes garçon qui demander encore et toujours plus , Il donna un nouveaux upercute dans l'estomac d'un homme en armure qui sous la force du coup se retrouva éjecter quelque mètres plus loin surprenant ses camarade ayant assister à cet démonstration de force qui caractérisé le jeune homme .

-Faite attention ce batard n'est pas normal ! ...Assura un des paniquer qui se mit à marcher en cercle autour du guerrier

-Regardez moi ça ! C'est sûrement le fils d'une putain ! ...Provoca un autre bien plus puant que son compagnons

-Tu ne dit plus rien espèce de chien de Gorr ! ...Grogna un autre avec une hache

Au centre se trouver leur sujet de discution , Un homme dans la force de l'âge si nous devions en juger par sa taille et son visage ne portant pour l'instant aucune ride , Son Armure n'était pas vraiment lourd il n'avait que des protection légère couvrant ses jambes ainsi que ses genoux laissant ses cuisses libre de tous leur mouvement , Sa poitrine en revanche été largement couverte d'une pièce d'armure sombre forger de manière à ce qu'elle soit plus près de la peau de son porteur , Sur ses avant bras il avait mit des protège poignet de couleur argenté laissant ses poings nues , Sous ses pièces d'armure se trouver un tissue sombre assez épaie pour le tenir au chaud , En travers de sa poitrine se trouver une lanière de cuir brune tenant sa cape faite d'une fourure rappelant celle des loups bien que la peau de bête soit rouge ce qui laisser des doutes sur sa provenance , Puis enfin il y avais ce détail physique qui déplaisez aux autres hommes qui eux trouver que cela été la chose la moins masculine qu'il ais vue

Des cheveux rose , Sûrement jamais coiffer vue les mèches qui partez dans tout les sens lui donnant un look de sauvage , Deux mèches assez épaisse partèrent de ses temps pour finir par dépasser légèrement son menton donnant ainsi plus de profondeur à son regard vert forêt .

-Alors dit nous qui tu es espèce de chien galeux ! ...Demanda en rage l'un des Sudien

Natsu regarda ses mains en souriant , Il voulez son nom ? Il y'a bien longtemps que personne ne l'avez fait , La dernière personne à l'avoir demander vient d'arriver avec un air furieux inscrit sur son visage

-Allez au diable !

Sans en comprendre la raison le premier des cinq hommes se retrouva transpercer par une lame grise qui retraça les ligne de son abdomen avant de se retirer d'un coup sec , Sting prit un couteau pendant à la ceinture du mourant pour ensuite la planter en plein millieux du front du second qui tomba à genoux avant de s'écrouler aux pied du Lord , Le troisième soldat essaya de s'occuper du blond en chargeant t'elle un taureau hache à la main , Dommage pour lui que le meilleur guerrier soit celui qui le dévisage avec ses pupilles sombre avant de tourner sur lui même en s'étant baisser pour esquiver l'attaque , La lame percuta brutalement l'homme en armure qui fut ballancer au sol avant que sa tête ne soit traperser par la lame du blond , Le quatrième lui tenta de s'en prendre au rose qui n'avait plus bouger depuis que son second s'était mit à massacrer ceux qui avait ouvert leur gueule remplit de mensonge à son encontre , Mais il fit une grave erreur car sa tête se retrouva à rouler parterre après que Sting ais transpercer sa gorge pour ensuite la remuer d'avant en arrière pour couper sa colone vertébral , Une fois ceci fait le blond portant une cicatrice le long de sa tempe gauche sauta en l'air pour planter son arme dans le crâne du dernier porc qui avait insulter son maitre , Maintenant que ceux-ci son mort Sting se retrouva à genoux devant son chef les mains serrant le manche de son arme toujours planter dans la tête du salopard comme il l'aurais appeler si il l'avait pus , Il pourrai rester des heures ainsi , Il voulait la bénédiction de son maitre dans ses actes

A t'il bien fait de sa battre en son nom ? Ou aurai t'il mieux fait de rester à sa place ?

-Pardonner moi My Lord ...Dit t'il le souffle court ...Je ne pouvait pas les laissez parler une seconde de plus , Accepter mes excuses pour avoir pourfendu ses mécréant

Le rose regarda son second brièvement , Puis il regarda les ligne ennemie continuer de s'étendre , Il rester encore dix-mètres avant de se retrouver en face du Vaillant D'or , Il ne fallait pas perdre de temps

-Ne t'en fait pas , Je t'en voudrais pas ...Assura t'il en posant sa main sur le crâne de son subordoner qui trembla sous ce geste ...Sauf si tu traine trop , Nous avons une belle occasion aujourd'hui de faire parler de nous , Eh je ne laisserai pas Gorr ou bien Heartfilliat m'en empêcher

Retirant lentement sa main le Lord s'avança une nouvelle fois en direction du champ de batail , Son second se releva bien vite en ayant cette fois-ci la conviction que cette journée serrai bientôt inscrite dans les livres d'histoire comme étant le jour ou Lord Natsu serrai enfin cité comme étant le plus guerrier que le monde est jamais connut

C'est pour ça qu'il continuera de courir tout droit , Cherchant toujours à être aux coté de celui qui serra un jour au-dessus des autres

ooOoo

-Mère voyons se n'est pas résonable de sortir de votre lit vous êtes faible ...Conseille-je doucement à ma mère la Reine qui regagnea son lit avec mon aide

-Je sais bien , Mais je ne peux pas rester là sans rien faire non *Kof* plus ...Toussa t'elle en se faisant border par sa fille

-Vous serriez l'une des femmes les plus redoutable de ce siècle si seulement vous saviez faire preuve d'un peu de patience ...Assure-je en lui embrassant le front

-Me voilà entrain de me faire gronder par ma propre fille ...Souffla tristement la souveraine en ayant un sourire faible inscrit sur les lèvres ...Merci de t'occuper de ta pauvre vielle mère

-Ne parlez pas si c'est pour dire des sotise ...Souffle-je en rejoignant la porte ...Reposez vous bien mère

Je la regarda me sourire simplement , Puis je sortie enfin de la chambre de mes parents , Une fois dans les couloirs de notre chateau je me mit à penser à ce qui nous attendez , La nuit venait de tomber et rien que d'imaginer ce qui se passer dehors me glacer le sang .

D'après ce que j'ai pu comprendre il y'a un homme qui continue de se battre contre notre armé , Alors que le vent souffle de plus en plus fort sur nos murs il reste tout de même assez de cruauté en lui pour qu'il continue de tuer l'un des notres .

Pourtant je le voie , Il n'est pas très loin de nos murs sans pour autant être trop près pour inquièté qui se soit , De toute façon un seul homme ne peux pas effrayer une armé entière , Pourtant j'entend maintenant des bruit dans les couloirs , Des rumeurs circulent sur cet homme qui semblerai hâbité par le diable en personne , Je n'y croit pas personnellement , Mais je doit bien reconaitre que son absurde cruauté mérite le dégoût le plus total , De mon point de vue ce n'est qu'un autre homme avide de sang rêvant d'une misérable solde servant sûrement à payer ses bière ainsi que ses putains au bordel .

Je continua ma marche dans les couloirs de notre chateau saluant au passage les gardes arrivé pour assurer la protection de la famille royale , Ils ne me rendant pas mon salut bien trop intimidé par mon rang bien supérieur au leur , Je ne leur en veux pas d'être aussi appeurer par le pouvoir , Mais j'aimerai tout de même avoir de temps en temps une réponse , Je laisse tomber mes pensées en entran de ma chambre dans la quel je vit une forme bien trop familière à mon goût .

-Te voilà enfin cousine ...Fit une femme tenant un miroir entre ses doigts fin ...Tu était encore entrain de veiller sur ma tante ?

-Elle essaye toujours de faire croire aux autres qu'elle va mieux ...Souffle-je en refermant la porte ...Je ne m'attendait pas à te voir ici Kana

-Je suis arrivé avant que tous ces mâle ne se batte pour tes jolies yeux cousine ...S'amusa la brunette en reposant l'objet à reflet ...A ce qu'il parrait Lord Gorr aurai des vue sur ton corp de jeune fille encore pucelle

Je reprima une grimasse de dégoût en imaginant le visage de ce monstre qu'on traite avec le plus grand respect du monde d'Ogre Violet , Je regarda ma cousine du coté de ma mère s'assoir sur mon lit pendant que je regarder encore une fois par ma fenêtre en espérant y voir une amélioration dans ce conflit tout bonnement inutile .

-Je suis un peu jalouse , Moi qui suis toujours en attente d'un mari , Te voilà courtisé de la manière la plus romantique qui soit ...Se moqua t'elle en balançant ses pieds dans le vide

-Je ne suis pas vraiment d'humeur à rire Kana , En bas il y'a des hommes qui meurent ...Déclare-je les mains serrer l'une contre l'autre

-Il vaux mieux en rire que d'être aussi triste que toi ...Répondit t'elle en levant les yeux au ciel ...Tu devrait plutôt te réjouir que des hommes soit prêt à mourir pour que tu soit à eux

-Tu sais très bien que je suis promit au prince Hibiki , Lui et moi serrons marier , Je serrai enfin débarasser de toute ses guerre inutile ...Exprime-je sombrement ...Ma famille n'aura plus à craindre personne quand je serrait partis

-Tu croit vraiment que plus personne ne voudra de l'empire des Heartfilliat ? , De plus votre maison ne compte que toi comme enfant , Si jamais tu devait régné à Pagasus je devrait prendre ta place ici , Ce qui ne plairai nullement à mon père qui n'aurai plus personne pour s'occuper de ses terres ...M'informa t'elle sagement

-Ton frère ne pourrait pas prendre ta place ? ...Demande-je en me tournant un peu vers elle

-Mon frère est un idiot , Un courreur de jupe trop courte et de bière trop grande ...Répondit t'elle en secouant légèrement sa tête négativement ...Je suis la seule à pouvoir reprendre la courone des Alperona .

Kana . Tu est forte , J'aimerai te le dire avec ma bouche , Mais mon coeur me dit que tu n'ai pas encore prêtte à entendre ses mots qui serrons pour toi que le jour ou tu deviendra Reine de Megtone , Je sais que tu ne veux pas de ce titre maintenant et que tu rêverai d'être une jeune fermière qui pourrai choisir son époux sans avoir honte de le dire à ton père le Roi .

Je sais que tu aimerai être à ma place , Ce n'est pas de l'arrogance qui me fait penser cela , Mais moi je sais quel et le nom de mon futur prince , J'ai vue son visage et sais que son coeur est remplit de bonté , Toi tu ne sais même pas à quoi ressemblera ta progéniture , Permet moi de te prendre dans mes bras ma cousine aux cheveux brun , Permet moi d'être à tes coté alors que ta mère est morte il n'y as que douze-lune .

Kana accepta mon étreinte tout reniflant dans les manches de sa robe doré , Je carressa lentement son dos pour l'encourager à verser ses larmes qui doivent pesé lourd sur son âme , Sans dire un mot je laissa celle que je voyait comme une soeur fondre en larme dans mes bras , C'est une dur épreuve pour nous tous Kana .

Mais nous survivrons ensemble à tous cela .

Je t'en fait la promesse .

ooOoo

-Alors à qui le tour ?

Le Vaillant D'or ne comprenait rien à ce qui se passée devant lui , Quelque mètres plus loin se trouver un homme , Un homme accompagner de ce qui sembler être son laquet .

Depuis hier cet homme s'est amusé à tuer ses soldat les mains dépourvue d'arme , Se servant uniquement de ses poing maintenant rougie par le sang de ceux qu'il avait massacrer , La plupart d'entre eux se retrouver sans têtes , Une pratrique que le combattant maitriser à la perfection .

Les hommes autour de lui parler entre eux de cet inconnue , Certains avez voulut tenter leur chance face à lui , Mais jusque-là personne n'avait réussie à lui porter le moindre coup , Cette nuit une dizaine de ses hommes s'était risquer à l'affronter pour le faire taire , Le reste été bien plus avisé que leur jeune frère , Cet homme aux poings sanglant et arrivé jusqu'ici sans arme , Il ne fallait pas le sous-estimé .

Il éveiller dans le coeur du vieux guerrier de la curiosité , Comment un homme seul peut-il tenir toute une nuit de combat sans jamais s'arrêter alors que le jour allez bientôt se lever .

-Que l'ont me prépare un cheval ...Demanda Sir Jude à un de ses subordoné qui s'exécuta sans rien dire

A ses coté des sourcils se froncèrent montrant que l'ordre de son vieux Roi ne lui plaisait pas .

-Tu compte nous quitter ? ...Demanda ironiquement l'homme

-Je veux juste savoir qui peu bien prétendre être le diable sur mes terre ...Répondit le blond en souriant

-Quel sang-froid dans ta voix ...Rit un peu le second ...Tu veux que je vienne avec toi ?

-Si le coeur t'en dit alors oui ...Accepta le monarque du Sud ...Je te demanderai juste de faire preuve d'un peu de patience si jamais cet homme t'agace

-Je ne te promet rien ...Répondit t'il en riant joyeusement alors que leur chevaux arrivent ...Dit moi que compte tu faire pour repousser Gorr ?

Une fois en selle le Roi aux cheveux blond regarda le petit homme déjà prêt à partir lui aussi monter sur son cheval .

-En quoi cela te concerne t'il ? ...Demanda Jude en souriant à pleine dent

-Je suis ton père ! Alors un peu de respect petit con ! ...Répondit Makarof en riant avec son fils

Les deux Heartfilliat continuèrent de rire pendant que leur chevaux avancer dans la neige du soir , Pendant leur balade il remarquèrent les quelque détail qui donner l'impression d'être effectivement en enfer , Il fallait être quelqu'un d'étrange ou de cruel pour planter des torche pour former un cercle parfaitement rond donnant ainsi l'impression aux hommes venant ici d'avoir une chance de gagner en ayant la lumière de leur coté , Mais la lois du cercle remonte à bien des génération avant la leur , Celui qui rentre à l'intérieur du cercle doit s'en sortir tout seul , Jude savait bien que la bravoure de ses hommes les forcez à déffendre leur honneur , Cet homme assis sur un siège de cuir se servait exclusivement de son armé pour se divertir , Jude voyait bien que cet homme aimer ce battre , Non avec des armes mais bien avec ses poings maintenant rouge , Tout autant que cette neige prisonière du cercle infernal que le rose venait d'invoquer sur ses terres .

-Qui-doit-je annoncer ?

Makarof dévisagea celui qui venait d'arrivé devant eux , Il n'avait pas l'air fort ni même très costeau , Pourtant il voyait en lui une force bien plus subtile , Peut-être un caractère bien plus puissant que celui de son maitre , Pourtant il avait bien imité sa tenue , Si ce n'est que ses pièce d'armure soit brillante comme la lune , Sa couleur à lui pour remplacer le noir été le marrons foncée , Dans son dos reposer deux épée coincer dans leur foureau respectif , L'une au pomeau sombre surmonter d'une tête de lion d'or hurlant contre ses ennemies que si il dégainer plus personne ne l'entendrait rugir , Sa taille n'été pas différente des autres lame mais sa jumelle part contre faisait à coup sûr la moitié de la taille du jeune homme , Son pomeau à elle été d'un bleu foncée se fondant facilement dans le ciel de cette nuit sombre , Celle-ci été surmonter d'une tête de Loup argenté qui été bien plus silencieuse que le Lion .

-Annonce le Roi Jude Heartfilliat ...Demanda le souverains en fixant le blond qui se retourna vers le rose

-M'y Lord Souhaiter vous les voir ? ...Fit le jeune garçon en fixant attentivement son maitre qui fit un bref oui de la tête ...Si vous voulez parlez il faut laisser vos épée ici

-Pour que toi tu vienne plus facilement nous décapité par-derrière ? ...Ironisa sombrement le vielle-homme pendant que son jeune fils écouter en silence leur échange

-Mon Seigneur et moi ne somme point des barbare , Nous ne tuons que ceux qui le désir vraiment , Si vous n'êtes pas disposé à mourir alors nous ne ferrons rien . Mais pour être sûr de ne pas nous tromper , Laissez vos arme ici ...Répondit sérieusement le blond aux pupilles noir

Le Roi regarda son père qui haussa les épaules , Il le suivrais peut-importe sa décision , Une fois leur lames planter dans la terre froide les seigneurs de guerres s'avancèrent vers celui qui avait souiller le sol de leur partie en y plantant les os de ses ennemies , Ceux qui quelque heures plus-tôt deffendez leur couleurs haut et fort , Etait à présent étendu parterre sans leur tête qui doit être briser , trancher , réduit en bouillie .

Une fois au centre du cercle les deux hommes se regardèrent dans les yeux , L'un était vieux et fatiguer des guerres qu'il n'avait pas vue depuis sa tendre enfance , L'autre était jeune et avide de conflit à venir , C'était comme de voir les deux face d'une même pièce d'argent .

-Que me vaux se déplaisir ? ...Commença Natsu en remuant le crâne dans le quel s'agiter son vin rouge mélanger au sang ...Je n'ai pas vue de Heartfiliat depuis un certains temps , Eh voilà que le Roi déchue et son fils vienne à ma rencontre

Jude retint de justesse son paternelle qui venait de faire un pas vers le rose , Celui-ci se moqua ouvertement de lui en buvant une gorger de son brevage maudit .

-Mes hommes m'ont rapporter une nouvelle , Il disent que le diable viendrais déclencher sa fureur contre mon armé , Et que tu serrai son serviteur ...Répondit le Vaillant Doré en retirant son haume ...Mais je croit qu'ils sont beaucoup trop bus en l'honneur de leur camarade tombé au combat .

Une fois qu'il eu avaler son alcool spécial l'homme venant du Nord leva les yeux vers le blond du Sud , Ses lèvres s'étirent pour laisser voir ses dents blanche sur les quel le sang de ses victimes s'amuser à serpenter lui donnant un sourire digne du diable lui même .

-Leur camarade ? Je n'ai pas vue beaucoup de monde aujourd'hui se mettant à sauver ceux qui se faisait tuer par moi et mon ami ici présent ...Déclara t'il en faisant signe à Sting de venir à ses coté ...Tes hommes ignorent tout de ce que le mot camarade veux dire .

-Mais toi tu le sais ? Toi l'homme qui vient nous affronter avec un seul homme ? ...Demanda Makarof presque hilare

-Ho je ne prétend pas être le meilleur exemple pour ce mot là vieux Roi , Mais il faut savoir que Sting n'a jamais permit à personne de me tuer , Et que j'ai fait de même pendant un certains temps ...Répondit Natsu en regardant le blond au garde à vous ...Ce temps là me manque je doit bien l'avouer .

-Dans ce que cas pourquoi ne pas retourner là-d'où vous venez ? ...Fit remarquer Jude sérieusement ...Vous serriez épargez par mes hommes et ceux que Le Roi Elfman Straus m'a envoyez et qui serrons là à l'aube .

Le visage de Natsu resta pendant quelque seconde sans émotion , Puis son sourire sinistre revint orné ses lèvres tacher .

-Si ce que vous dite est vrais alors je ne doit pas partir tout de suite sinon je risque de raté le meilleur moment ...Assura Lord rose en essuyant ses lèvres avec sa manche ...Eh ça me ferrait mal de repartir avant Gorr

-Alors Gorr à bien prévut de battre en retraite ? ...Fit celui avec les cheveux blanc ...Je me disait bien que cet assaut frontal n'était pas son genre

-Il est peut-être laid mais il reste bien plus fourbe que son père , Des hommes se sont poster tout autour du château , Ils se cachent dans les bois attendant le signal du commandant qui se trouve à l'Ouest du camp militaire ...Informa le combattant au poing nue

Les deux général se regardèrent du coin de l'oeil en ayant une pensée commune , A quoi jouer donc cet homme ?

-Pourquoi nous dit tu ça ? N'est tu pas avec Gorr ? ...Questionna le Doré en fronçant ses sourcils

Natsu regarda longuement son interlocuteur , Puis ses yeux observèrent son reflet dans son nectare diabolique , Sa réponse ne plait jamais aux hommes qui lui posant ce genre de question , D'une traite il l'avala sous les yeux écoeurer du vielle homme qui en détourna le regard , Une fois terminé il broya d'un coup sec le crâne faisant un peu sursauter les Heartfiliat , Ce qui arracha un sourire au rose qui se releva lentement sous l'oeil méfiant de Makarof qui regretter de tout son être d'avoir laisser son épée derrière lui .

-Je ne suis là que pour moi , Faire résoner mon nom jusqu'à-ce que les dieux eux même l'entende , Apprendre aux hommes que je suis là pour tuez ceux qui oserons croire que la paix arrivera avec de belle parole ! ...Répondit-il en faisant de grand geste tout en marchant un peu pour être devant le moustachu blond ...Je ne suis pas là pour Gorr , Et je ne serrai pas là pour toi . Je ne bat que pour mon plaisir

Jude pouvait le jurer de tout son coeur , Ses veines se glacèrent , Son corps fut comme prit d'assaut par des ombres menaçant de l'étrangler , Tout cela arriver parce-qu'il le voyait

Dans ses yeux elle danser !

Dans ses yeux il voyait la flamme du diable danser !

Eh il allait tout consumer sur son passage .