Darling
Plus de deux ans c'était écoulé depuis l'attaque de New york. Chaque vengeurs avaient eut à affronter des adversaires redoutables mais ils avaient sut tous triompher en conclus-je quand mon frère m'annonça notre départ pour Midgard, précisément pour la Tour Avengers anciennement la Tour Stark. N'y a t-il plus aucun super vilain digne de se nom pour venir à bout de quelques mortels ?
C'était au début de juillet, le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient enfin bref une journée sur Midgard, à boire le thé, en compagnie du Midgardien le plus ennuyant : Steve Rogers.
Thor ayant oublier l'heure précise du rendez-vous nous sommes arrivés deux heures trop tard. Les deux agents étaient partis en mission top secrète dont ont pouvaient parlers des tonnants et des aboutissants -regard dans ma dire direction, tiens il se rappelle que j'existe ? Iron man et le monstre vert étaient occupés... pas plus d'informations.
Captain America était installée sur le rebord de son fauteuil en cuir marron, près à bondir au moindre problème. Thor était assis en face de lui sur le canapé quand à moi j'étais nonchalamment assis sur mon fauteuil situé à la droite du canapé, les jambes écartés en sirotant mon thé. Thor louangeais mes derniers exploits entre autres ma magnificence dans la bataille contre Malekith.
Au bout de plusieurs heures de conversation toutes plus ennuyeuses les unes que les autres Thor se décide à m' abandonnée au bon soin de se bon Captain.
Il agite sa grosse main velue devant mes yeux pour capter mon attention
Loki... L-O-K-I...
Oui, Thor je t'ai entendu et je t'ai vu, maintenant arrête d'agiter ta main devant mes yeux.
Désoler mon frère, je disais que j'allais partir voir miss Jane et que...
Et que je dois rester là et être gentil ? Je lève un sourcil sarcastique.
C'est exact mon frère.
Thor me fait un de ses grands sourires d'imbécile heureux que seul lui à le secret puis s'en va par la baie vitrée -bravo Thor.
Encore du Thé ?
Non merci, Steve.
J'insiste bien sur le S et passe ma langue sur ma lèvre inférieure puis les mordilles.
De... De rien.
Le grand Captain America qui se met à rougir et comme une pucelle.
Dîtes-moi Steve comment fait-on pour s'amuser sur votre planète ?
Tout en disant cela je me suis lever de mon fauteuil et je me suis dirigé ver lui en grandes enjambés féline puis je viens me placer dans son dos. Je commence à caresser sensuellement de mes mains expertes, ses côtes et les cuisses puis je recommençais mon manège plusieurs fois.
Mon frère a dit que je devais être gentil... alors Darling que peut-on faire pour s'amuser Gentiment … Darling.
Mon souffle chaud caresse sa nuque et le creux de son oreille puis soudain je lui mordi le lobe de son oreille et sant Rogers trembler dans mes bras.
Darling... Darling Captain.
Arrête de m'appeler comme ça... Loki... Loki...
Darlin-
Sans que je m'y attende le poing du super soldat rencontre violemment mon nez. Je l'insulte dans toutes les langues que je connais et j'essaie de stopper le saignement. Steve me tire par les chevilles et place mes jambes sur ses hanches puis ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes.
- Oh mon dieu ! C'est le cri que poussa Tony quand il entre dans le salon.
