Blabla de l'auteur : Salut à tous ! Tout d'abord, avant les traditionnels (mais néanmoins, importants) réponses aux reviews, je voulais juste vous dire à tous, un très très grand merci. En particuliers, ceux qui me suivent depuis Un aveu qui change tout. Sachez que ça me fait réellement très plaisir de savoir que ce que j'écris, vous plaise. Donc, merci à vous, pour tous les rires et sourires que j'ai en lisant vos reviews. Ensuite, merci à Olieangel, MMC, Sarah (Merci pour ta review. Comme promis, le prologue de cette nouvelle suite, j'espère qu'elle te plaira. Et surtout merci de me suivre. Ta review m'a fait énormément plaisir. J'espère ne pas te décevoir.), Lady Hope (Ah ça, chris87, vous pouvez la remercier, elle m'a beaucoup aidé, mais j'y reviens après. Vu que tout le monde sans exception voulait la suite, voilà le prologue, en espérant que ça te plaise.), Frediie (Mdr quel enthousiasme ! En tout cas, chose promise, chose due, voilà le début de ma suite. J'espère qu'elle te plaira, parce que je les ai pas ménagés (tu dois t'en douter, si t'as lus les deux premiers volets lol.) J'espère que tu aimeras.), Mell0208, j0nas-br0th3rs-lOv3 (Ravie que mes fic t'aies plu. Voilà le troisième volet. J'espère que je ne te décevrais pas.) et chris87, pour vos reviews.
Disclaimer : Nouvelle suite, nouveau disclaimer même l'idée reste la même : Rien ne m'appartient, même pas Shane, tout est à Disney. Mais si vous avez un mouchoir, je suis preneuse, parce que cette idée me brise le cœur. (Que Shane ne m'appartienne pas, pas Disney mais bon) mdr
Petite note : Avant de vous laisser avec cette nouvelle mise en bouche, je tenais à remercier particulièrement une personne. Donc merci à toi, qui m'a aidé à aller au bout de cette idée, sans faillir. Merci pour ces fous rires, et ton aide quand j'ai eu du mal pour certains passages. Merci pour m'avoir conseillé à plusieurs reprises, et m'avoir rendu confiance en moi. Merci pour ton soutien qui m'a été plus qu'utile, et tes précieux conseils. Et surtout merci d'avoir accepté le fardeau qu'est de corriger mes nombreuses fautes. Tu t'es reconnu, mais je me dois de préciser, donc… Merci à chris87 pour… tout. Et pour être toi. Sincèrement ! Et comme un pareil discours ne signifie rien sans une petite dédicace, ce prologue t'est dédié. En espérant que tu ne rougiras pas. :D
Prologue !
C'était l'heure du concours final. Dans le public, parents d'élèves, amis, et quelques fans ou anciens élèves étaient présents. Avec eux l'ambiance montait crescendo. Brown Césario sourit depuis les coulisses. Il vérifia que tout le monde était prêt, puis monta sur scène.
« - Hey, salut à tous ! Quelle ambiance, dit-il joyeux. Même si on ne vous entend pas des coulisses. Allez, mettez moi le feu !
Le bruit s'amplifia, certains criant, d'autre préférant siffler. Pour sa part, Connie applaudissait aussi fort qu'elle pouvait, tout en scrutant l'endroit où les artistes en herbe étaient. A côté d'elle, Shane siffla, rapidement imité par sa sœur. Leur oncle leur demanda de se taire, et le silence revint.
« - Mes profs tueraient pour avoir le même résultat du premier coup, sourit Mandy.
« - Tu m'étonnes. Je n'ai jamais compris comment il faisait.
« - Voilà, c'est mieux, je suis sûr, à présent, qu'ils savent que vous êtes là. Allez sans plus tarder, on applaudit les Infernal Twins.
Il leur céda la place, et deux garçons, bruns aux yeux noisette montèrent sur scène. Ils se lancèrent dans un duo plutôt sportif de danse, tout en chantant. Shane, qui les avaient eu comme élèves les regarda. « Ils méritent bien leur surnoms, qu'est-ce qu'ils ont pu faire comme farce, songea-t-il. » Soupirant, il rejoignit sa place, c'est à dire dans les coulisses pour donner des conseils de dernières minutes aux autres concourants. Il repéra sa copine, qui était dos à lui, et sourit. Ils avaient passé un bel été. Bien sur il fallait exclure le fait que son oncle les trouvait toujours dés qu'ils commençaient à perdre le contrôle. Ce qui les avait quelques fois frustrés, mais pour autant, il ne regrettait rien. « A croire qu'il nous surveillait, songea-t-il. » Kim le vit et sourit tout en terminant de se préparer. Shane aida deux trois groupes puis se rapprocha de sa copine. Veillant à être discret, il lui caressa la taille en chuchotant à son oreille :
« - Besoin d'aide, gente demoiselle ?
« - Oui, chuchota-t-elle, vous n'auriez pas vu mon copain ? Un grand brun baraqué comme on en fait plus.
« - Un gringalet ton copain, j'en suis certain, rit-il. Alors besoin d'aide ?
« - Non, ça va, assura-t-elle en soupirant. Je stresse mais ça devrait aller.
« - Vous allez être géniales toutes les deux, et toi, tu vas être tellement sensationnelle que je vais pas te lâcher des yeux, ajouta-t-il avant d'embrasser sa pommette.
Elle le remercia en rougissant et après un clin d'œil il alla voir Peggy qui lui demanda un conseil rapide sur son passage. Mitchie le suivit des yeux, en se mordant la lèvre, avant de finalement secouer la tête. Se tournant vers son amie, elle lui demanda si elle était prête.
« - Tu parles Charles ! On va tout casser, dit-elle tentant de se convaincre elle-même.
Mitchie sourit, se souvenant qu'elle aussi avait été gonflée à bloc avant d'entrer sur scène, l'année précédente. Seulement, quand elle avait vu le public, toute sa confiance s'était envolée. « Jusqu'à ce que je chante le refrain, se souvint-elle. Même si le must reste quand Shane a transformé ma chanson en duo, finit-elle en souriant. » Elle resta les yeux dans le vague durant quelques secondes, et son amie se moqua d'elle. Cette année, aucun duo n'était en jeu, puisqu'ils avaient refusé d'être jury. Shane étant trop investi dans sa relation avec Mitchie, quant à Jason… Il avait passé la plupart de ses week-ends ici, apprenant à connaître Kim, et durant ces dernières visites, ils s'étaient tournés autour plus qu'autre chose.
Shane fit le tour une dernière fois puis revint vers sa copine. Seulement Brown le croisa :
« - Courage gamin dans une heure, tu pourras l'embrasser quand tu voudras.
« - Cette heure va être longue, oncle Brown. Très longue… Mais si je ne peux pas l'embrasser réellement, rien ne m'empêche de rester avec elle, dit-il en haussant les sourcils.
Le fondateur du camp acquiesça en souriant, décrétant que l'amour à cet âge était adorable. Rejoignant sa belle, Shane soupira, repensant encore à ce qu'il comptait lui demander. Veillant à garder ses distances, il leur demanda si elles étaient prêtes et Kim le lui assura.
« - Dis-moi ma belle, tu crois que tes parents verraient un inconvénient à ce qu'on aille, une dernière fois à notre endroit avant que tu ne partes ? J'aurais un truc à te dire… Enfin à te demander.
« - Quoi donc ? C'est important ? Urgent ?
« - Stresse pas ! C'est ni important, ni urgent. En fait le plus urgent que j'ai à te dire pour le moment, c'est que je t'aime, chuchota-t-il, mais chut, c'est un secret pendant encore une petite heure.
Elle rit, et il s'éloigna, ne pouvant s'empêcher de lui voler un rapide baiser. Il l'entendit rire, et sourit. « C'est certain maintenant, j'en suis de plus en plus dingue, se dit-il. Tu peux rire mon petit lutin, tu m'as accrochée ! Et jamais chasseur n'a été plus envoûtant… ! Faut que j'arrête Shakespeare, moi ! »
Durant une grosse demi-heure, il resta avec les élèves, les rassurant sur leur performance, les encouragent, puis ce fut le tour de sa copine. Il ne l'avait quasiment pas quitté du regard. Elles inspirèrent toutes les deux un bon coup, et il continua à la détailler. Suite à un pari avec Mandy, qu'elle avait perdue, elle s'était mise en jupe. Une jupe noire qu'il connaissait bien puisque c'était celle qu'elle portait le soir de leur première fois. Ce soir, elle avait mis un top blanc asymétrique, discrètement rayé de doré, ainsi que des bottes noires à talons. Il se frappa mentalement lorsque l'idée de les lui enlever émergea dans son esprit. Il se força donc à reprendre le fil de la chanson. Elle avait refusé de lui dire ce qu'elle comptait chanter pour le concours, mais il dut admettre qu'une fois encore, elle le surprenait. La chanson parlait de leur amitié, malgré quelques tensions, de leur ressemblance en dépit de leurs différences, et il sourit en songeant que ça leur ressemblait complètement*. Quand elles eurent terminé, un grand sourire vint envahir leurs visages et elles saluèrent tout le monde sous les acclamations du public. C'était les dernières à passer, aussi Brown clôtura le concours et s'éloigna avec Dee. Les deux adultes se concertèrent, puis Brown prit les deux feuilles. Il sourit quand il constata que leurs classements étaient sensiblement les mêmes. Revenant sur le devant de la scène, il reprit la parole :
« - Et voilà. Encore une année de terminée. Du moins ça le sera lorsque j'aurais enfin révélé le nom du ou de la gagnante du concours de cette saison. Aussi sans plus tarder, les gagnants du concours final sont…
Il y eut un roulement de tambour théâtral avant que le directeur ne reprenne la parole :
« - Pardon, je me suis trompé. Cette année, c'est un groupe cent pourcent féminin qui remporte le concours. Le M and K… Venez me rejoindre les filles !
Dans les coulisses, Mitchie et Kim se regardèrent les yeux ronds, et s'avancèrent doucement, n'arrivant pas à y croire. Elles avaient remporté le concours. Elles prirent la fameuse coupe puis remercièrent l'équipe enseignante, sous les acclamations du public. Le directeur les remercia, puis les deux filles partirent dans les coulisses poser la coupe alors que Brown annonçait la fermeture du concours, et du camp. Tous les élèves remontèrent sur scène, et Nate et Jason se joignirent à la fête, comme l'année précédente.
Lorsqu'ils terminèrent, le public les ovationna, puis chacun partit retrouver sa famille. Les deux gagnantes restèrent avec les garçons et bientôt les parents de Mitchie et de Shane vinrent les retrouver. Mandy les félicita chaleureusement, ainsi que les adultes. Seulement, Brown dut s'absenter rapidement pour veiller à ce que tous les élèves repartent bien. Le camp étant officiellement fermé, plus rien n'empêchait le chanteur des Tous pour un de prendre sa copine dans ses bras. Se plaçant derrière elle, il posa donc ses mains sur sa taille la rapprochant de lui, et déposa sa tête, sur son épaule, avant de déposer un baiser sur sa joue. La jeune femme sourit, avant de la repousser gentiment :
« - Hey, supporte ta jeunesse !
« - Ouais, pense à cette pauvre Mitchie qui doit déjà supporter sa jeunesse autrement dit Kim et toi surtout, se moqua sa sœur. Et tu es insupportable.
« - Je croyais être irrécupérable, chuchota-t-il à l'oreille de sa copine avant de dire plus haut, ouais, mais je suis avec une fille parfaite et forte. La preuve, elle te supporte également.
Tout le monde éclata de rire, puis Shane s'éloigna. Sa copine le suivit des yeux et il lui fit signe qu'il l'attendait à l'observatoire. Elle acquiesça discrètement, puis deux minutes plus tard s'excusa avant de commencer à partir.
« - On va partir, ma chérie, où vas-tu, s'enquit son père.
« - Euh… Un rendez-vous urgent, qu'il ne faut pas que je rate. Si je ne suis pas revenue, partez sans moi, proposa-t-elle avant de s'éloigner rapidement.
Il lui fallut moins d'une minute pour rejoindre l'observatoire. Doucement, elle monta et sourit en voyant son copain assit, les yeux plongés dans le lac.
« - Alors Superstar, on cherche encore son ego, dit-elle sur un ton moqueur.
« - Non, on l'a retrouvé au début de l'été, noyé, tu te rends compte ? Mon ego, si gentil, et minuscule. Du coup, j'observais une minute de silence à sa mémoire, se moqua-t-il. T'as réussi à t'échapper ?
« - Mais j'ai que quelques minutes. Mes parents veulent partir rapidement, expliqua-t-elle en s'asseyant dans ses bras. Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
« - Et bien, tu es en droit de refuser naturellement, mais, j'aimerais beaucoup que tu rencontres mes parents. Ça fait un an, jour pour jour qu'on est ensemble, et je me suis dit qu'il serait temps ? Surtout que je suis fou de toi, mon petit lutin, souffla-t-il contre sa peau.
« - Il me semblait pourtant que je t'avais quittée, pendant un peu plus d'un mois, réfléchit-elle à voix haute.
« - Je n'ai jamais considéré ces trente-neuf jours comme une pause à notre histoire. On s'aimait toujours, on a été fidèle l'un à l'autre, donc en clair on était encore ensemble, même si tu ne voulais plus me voir, pour le bon déroulement de tes études.
« - Dans ce cas mon cher, on est ensemble depuis ce premier baiser que nous avons échangé ici même, chuchota-t-elle en tournant son visage pour lui faire face, le soir de la fête de ton départ. A moins, bien sûr, que tu n'aies eu une copine durant ces affreux quinze jours ?
« - Je n'ai eu que toi en tête, fit-il sérieux. Depuis ce baiser, t'es même la seule qui m'importe. Avec ma sœur, même si je ne comprends pas pourquoi elle refuse de me parler de certaines choses.
« - Peut-être parce que tu es son frère ? Comment tu réagirais si elle te disait qu'elle veut faire l'amour avec Nate ? Tu lui donnerais ton feu vert, peut-être, fit-elle taquine.
« - Tu rigoles ? Elle est trop jeune.
« - J'ai que cinq mois de plus qu'elle, souleva-t-elle.
« - Mais toi, je t'aime, argua-t-il.
« - Nate aussi, l'aime, contra-t-elle.
« - Essaierais-tu de me dire qu'ils sont déjà passés à l'acte ?
« - Je ne dis rien, j'essaie juste de t'expliquer pourquoi elle ne te dit pas tout.
« - Et comme ça, je perds le fil, et tu n'as pas à me donner ma réponse.
« - Une réponse à quelle question, fit-elle perdue.
« - A rencontrer mes parents. A moins que tu aies la frousse ?
« - Pourquoi, je devrais ?
« - Tu recommences à esquiver, commenta-t-il l'air de rien.
« - Désolée. Mais, si tes parents sont d'accord, pour rencontrer cette petite peste qu'est ta copine, alors moi j'accepte.
Il sourit, et l'embrassa, avant de lui assurer qu'il ne la voyait pas du tout comme ça. S'appuyant contre lui, elle resta à fixer le lac, comme ils l'avaient fait souvent durant cet été. Ils avaient passé la moitié de leur temps libre, ici, lovés l'un contre l'autre, à l'abri des regards. A s'embrasser, ou à parler de leur avenir. Pas celui de leur couple, l'un comme l'autre, refusant pour le moment de faire des projets, mais plutôt comment elle voyait sa carrière, et lui la sienne. Elle ne comptait plus les débats qu'avaient engendrés ces conversations, lui arguant que ce n'était pas simple, et elle assurant qu'elle ne prendrait pas la grosse tête. Durant une dizaine de minutes, aucun d'eux ne brisa le silence qui s'était installé, savourant simplement la présence de l'autre. Elle lui souffla finalement :
« - Shane ?
« - Oui, ma belle ?
« - Tu crois que… Que tes parents vont m'aimer ?
« - Pourquoi ne t'aimeraient-ils pas ? Tu as réussi à mettre leur fille dans ta poche en une seule journée, puisqu'elle t'adorait déjà à la fin du concours final de l'an passé. Tu as rendu leur fils meilleur et tu es tellement géniale qu'il est devenu fou de toi. Ils vont t'adorer, crois-moi.
« - J'espère. Parce que je ne veux pas qu'il y ait de problèmes dans ta famille. Je n'ai pas envie que tu me quittes, non plus.
« - Pourquoi est-ce que je ferais une ânerie pareille ?
« - Parce que si tes parents ne m'aiment pas, je refuse que tu te brouilles avec eux.
Il la regarda sérieusement quelques secondes, et l'embrassa doucement, avant de lui assurer qu'il n'y avait aucune chance qu'ils ne l'apprécient pas. Lui-même l'adorait, et tout son entourage, qui la connaissait, ne parlait d'elle qu'en bon terme. Ses parents ne pourraient donc que l'aimer.
* : Si vous voulez une meilleure idée de la chanson, écoutez One and the same De Demi Lovato et Selena Gomez. Elle va parfaitement
Et voilà. Pour le moment, c'est tout. J'espère que ça vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire, si je vous ai déçu. Les critiques (construites) je prends. Et encore une fois, merci de votre soutien.
Time Tell Will ! ! !
