Yo ! Voilà le premier chapitre (très court...) ! Que dire... Je suis nouvelle et c'est ma première fanfic, soyez indulgents ^^'
Je met les notes en haut, je trouve ça plus pratique.
¹ = Je sais. La langue française exige le s à la fin des mots au pluriel, mais je fais une exceptions pour les mots étrangers, désolée !
² = J'ai pas pu m'en empêcher...
³ = Ceux qui sont des fans de Dr. House comprendrons surement l'allusion.
-------
Les neko¹ c'est un peu comme les licornes ou les velanes, c'est rare, sublime et très précieux. Recevoir l'amour d'un neko est souvent synonyme d'épanouissement personnel car ils feront tout pour vous rendre heureux.
Pour ce qui est du physique, une neko est un « humain » possédant des oreilles, une queue et d'autres attributs de chat.
Moi, Naruto Uzumaki, je suis un neko. Imaginez un chat blond avec des yeux bleus azur et queue ressemblant à celle d'un renard, puis, prenez le tout et placez le sur le corps d'un jeune homme de 16 ans avec des cicatrices en forme de moustache sur les joues et ça y est. Vous me voyez.
Je pourrai vous dire bien d'autres choses sur moi. Je pourrai vous dire d'où je viens, mais je ne vous le dirai pas. Par contre, je peux vous dire où j'allais. Je me rendais à konoha, une petite ville dans les environs d'Osaka, où étaient fabriqués les meilleurs ramen du pays.
Je déconne bien sur, je n'y allais pas que pour la bouffe ! C'est qu'il paraît que je suis né là bas. Je dis « il paraît » parce que je n'en sais rien, je suis orphelin.
Enfin bref, pour faire cours : J'allais à Konoha...
*
Sasuke, du haut de ses 18 ans, s'avérait toujours ne pas être capable de connaître les heures d'ouverture d'une mairie. Il s'y était rendu, comme une fleur, en pleine nuit et avait surement pensé, naïvement, que Tsunade, dite « la vieille» , y travaillait encore. Enfin travailler, c'est vite dit hein...
Il prit donc son cher coupé cabriolet (parfois, il lui arrivait de lui parler, si si.), mit la radio à un volume plus que déconseillé et entreprit de rentrer chez lui. C'était sans compter un blondinet qui traversa la route... En même temps que Sasuke.
« Oh non, c'est pas vrai... »
Il avait renversé ce qui ressemblait à un lycéen. Avec des oreilles. Et une queue.
Il écarquilla les yeux en réalisant que la créature qui était sous sa voiture était un zoomorphe, sublime, soit dit en passant.
Sasuke vérifia tout d'abord son poul pour s'assurer qu'il n'était pas devenu un meurtrier et s'aperçut que son bras droit était cassé, probablement par la faute du brun.
C'est quand le blond ronronna légèrement à son contact que sasuke prit la décision de le ramener chez lui.
*
Naruto ouvrit lentement les yeux, repoussa une mèche blonde de devant son visage et observa la pièce dans laquelle il se trouvait. C'était une chambre assez grande dotée d'une fenêtre immense incrustée dans un mur qui permettait de s'asseoir dans l'espace qu'elle créait
Un jeune homme y était installé, savourant la vue des lumières de la ville qui s'étendait derrière la vitre.
Il était habillé d'un jean sombre taille basse et d'une chemise blanche entrouverte, les manches retroussées jusqu'aux coudes, dévoilant des bracelets à clous et des cicatrices sur ses poignets.
Il avait un visage fin, élégant, de nombreuses mèches noires lui barrant le front ainsi qu'un perçing rouge à l'arcade sourcilière, renforçant son coté noble rebel.
Le neko admira longtemps Sasuke, il ne savait même pas son nom et pourtant, il avait le sentiment de le connaître depuis toujours, comme s'il l'avait attendu toute sa vie, voir bien plus.
Sasuke gardait les yeux rivés sur la course des gouttes de pluie qui s'écrasaient contre la fenêtre, alors qu'il sentait très bien le regard de Naruto sur lui. Puis, après un laps de temps qu'il jugea suffisamment long, il détourna les yeux vers son protégé.
Sans un mot, le ténébreux se leva en soupirant et s'approcha du blond de manière féline et sensuelle. Naruto fut tout de suite hypnotisé par sa silhouette élancée et son teint de porcelaine, ressemblant au sien.
Sasuke s'assit sur le bord du lit et caressa délicatement une oreille de Naruto (des oreilles de chat donc.) avant de se perdre un instant dans l'océan de ses yeux.
« Je...Pardon. Je roulais et je t'ai percuté, tu t'es cassé le bras et comme je fais des études de médecine... »
Voilà que le fier et glacial Uchiwa perdait ses moyens dans ses explications car la vérité, c'est qu'il n'avait pas voulu l'emmener à l'hôpital. S'il l'avait fait, il aurait du le considérer comme un patient normal, or, il ne l'était pas. Il partageait la même sensation que Naruto et le voulait pour lui.
« Tu es possessif...
Je te dis que je t'ai cassé le bras et c'est tout ce que tu trouve à dire ?! dit Sasuke, stupéfait. »
Le blond, lui, pouffa devant cette expression ahurie (s'il avait su combien elle était rare chez Sasuke, il l'aurait admirée plus longtemps) et se contenta de répondre en souriant :
« Je suis un neko, tu l'a remarqué, j'ai donc le don d'empathie, je peux connaître tes émotions, tes traits de caractères, savoir si tu ment et encore d'autres choses... »
Étonné
Ils n'eurent pas le temps de débattre sur les caractéristiques de son espèce car un homme ressemblant trait pour trait à Sasuke entra en grand fracas dans la chambre, et, sans voir Naruto, se jetta dans les bras du brun en feignant de pleurnicher.
« Sasu-chan² ! J'suis épuisé ! J'était en consultation avec une idiote qui croyait qu'une ventoline se vaporisait comme du parfum³ ! Tu te rends compte ?! »
Sasuke, qui n'avait pas bougé d'un pouce, toussa en désignant Naruto. Son frêre, car s'était son frêre, reprit en ton sérieux et questionna son cadet .
« Je peux savoir ce que fait un zoomorphe, blessé, dans ton lit ?
Je l'ai renversé en voiture et je le soignerai ici »
