Titre : Renouveau de l'essence curieuse
Auteur : Shippu
Partie : partie 1 : Baiser d'une rose voleuse
Personnages : Frau et Hakuren
Genre : Vie, mignon
Rating (+ warnings) : [G]
Note : Bon d'accord j'ai craqué pour écrire sur eux, donc Enjoy 3. Sino, pour disclaim' : bah j'ai juste repris l'univers et les personnages des deux auteurs réelles de 07-Ghost .
Le vent de printemps dans les fleurs de la douce après-midi, les enfant de l'église chahutant gaiement dans ce renouveau coloré, l'évêque Frau dort sur un ban du parc, sous un arbre en fleur. Une légère odeur descend sur cet homme paisible. Des livres sont posés à côté de lui. Son coude posé dessus, sa main retient sa tête. Un peu plus loin, un autre blond observe. L'améthyste lui colle au regard et ses lèvres son humide. Un peu. Il devait lire, étudier. Alors il déchiffre l'expression de l'Homme-Aux-Bois-Dormant et apprend les courbes de sa posture. Puis il s'avance.
Souvent il le croise, de temps à autres il lui parle. Mais sa candeur admirative se heurte à un mur de roses blanches au centre rose-de-gène. Puis les roses rougissent. Un peu. La mécanique de son organisme active ses jambes et il marchent. Celle de son cœur s'emballe dans un tic-tac pressé.
Planté devant lui comme une tulipe prétentieuse au milieux de noble lys il réfléchit. Il apprend et il observe. L'homme a les lèvres tremblantes dans un sommeil doux et apaisé. Le rêve doit être tourbillonnant de langueur. La tête du jeune adolescent bas des ailes dans une tornade brouillée.
Il apprend de plus près. Un peu. L'homme à la peau marqué par le temps qui passe. Pourtant elle reste marbre. Une barbe à peine naissante de quelques heures de rasage pointe timidement pour respirer l'air de délice. Ça sent l'amande des yeux étranges d'un 'sweet child' en flagrant délit. 'Sweet child', 'sweet dream'. Senteur de sucre léger et d'amertume citronnée.
Les lèvres démangent et le nez inhale. Senteurs de musc et de caramel mou se glisse dans les narines en pour en chatouiller l'odorat. La rose devient plus rouge. Ça piquent alors qu'une peau en effleure une autre.
L'apprenti voulant étudier s'en trouve tout déstabilisé. Un mouvement peu concis s'échappe. Gauche, on se rattrape doucement à une large épaule et un genoux négligé. Déjà honteux autant être directe.
Les lèvres entres ouvertes c'est tentant. Voler c'est mal. Hakuren se prend pour un voleur d'étoile, rêveur d'un bijoux précieux et vole les lèvres de rubis d'un évêque. La couleur intense se déverse en lui, mêlé à une crème blanche et froide. Le choque thermique crée des éclairs et lentement il s'éclipse.
La machine cardiaque bat à plein régime pour ne pas succombé à un froid polaire. Organiques, les jambes s'enfuient. Dubitatives, ses propres doigts tâtent ses propres lèvres. Les épines d'une rose. Piqure douce-amère. Il n'ose pas goûter la saveur ainsi déposé sur ses pierres salies et honteuses. Il murmure.
« Vous avez les lèvres bien froides, évêque Frau... »
Derrière lui, des enfants joue aux espions. La malice complote et bientôt des éclats vainqueurs éclatent. Le voleur de sommeil vient d'être démasqué.
...À suivre...~
Voilà voilà, Enjoy~
