Bonjour à tous! Me voilà avec une nouvelle fiction (qui va être longue je préviens) qui j'espère vous plaira.
Pour ceux qui liraient cette fic en même temps que "Lettre de guerre", vous préférez que je sorte les chapitres des deux le samedi ou que je prenne un autre jour pour celle-ci? (Même si ce chapitre sort un vendredi ^^)
Sur ce, bonne lecture à tous.
Chapitre 1 : Tortures
Depuis combien de temps était-elle là, un jour, une semaine, un mois, un an ? Elle ne le savait plus, plongée dans le noir depuis trop longtemps, elle avait perdu toute notion du temps. Son corps était couvert des stigmates des jours passé ici, dans cette cellule humide, et son esprit était devenu un véritable champ de ruine la laissant au bord de la folie. Elle ne ressentait même plus le froid où la douleur, se contentant de survivre un minimum dans ce doux enfer.
-Bonjour mademoiselle Mcgarden, lança un homme en s'approchant des barreaux.
-Arrête les politesses et appelle la Levy comme tout le monde, dit un autre exaspéré des frasques du premier.
-''Levy Mcgarden'' ça sonne joli, c'est ainsi que je m'appelle ? Demanda t-elle plus pour elle même que pour les gardes qui la regardaient.
-Allez viens là ! Il est temps pour toi de parler.
Elle se raidit aussitôt, si elle ne se souvenait d'aucun élément de son passé, elle savait parfaitement ce qu'ils allaient lui faire, la torturer encore et encore pour qu'elle leur réponde, mais elle ne savait pas de quoi ils lui parlaient la plupart du temps, cependant, ce qu'elle savait aussi, c'est qu'il lui était impossible de se défendre, elle était bien trop faible par rapport à eux. Elle les suivit, résignée depuis un moment déjà, à subir leurs horreurs. Ils arrivèrent dans une salle faiblement éclairée, la lueur de bougies l'aveugla, elle passait tant de temps dans le noir que même cette faible lumière lui faisait l'effet d'un puissant soleil. Ils n'eurent même pas besoin de la violenter pour qu'elle prenne sa place contre le mur, elle y avait été attachée tellement de fois que cela lui semblait à présent presque naturel. Elle les laissa refermer les puissantes chaînes métalliques, elle ne ressentit même pas le froid du métal qui lui enserrait les poignets, déjà rougis de sang et de marques de lacérations.
-Bonjour Levy, dit un homme en entrant.
Elle le connaissait bien, aussi elle ne prit pas la peine de relever la tête, il s'agissait de son tortionnaire, un grand homme masqué la plupart du temps, les gardes se tendirent et se reculèrent en faisant une révérence jusqu'à se tenir dans l'ombre contre le mur le plus proche.
-Comment te sens tu aujourd'hui ? Prête à me parler ? Demanda t-il de sa voix grave.
Elle baissa la tête connaissant parfaitement la suite des événements.
-Bien commençons, parle moi de Fairy Tail.
Encore et toujours cette phrase à laquelle elle ne pouvait répondre, elle ne savait pas ce qu'était que cette Fairy Tail, mais elle aurait tout donné pour pouvoir lui répondre et enfin en finir avec cette vie.
-Toujours muette ? Bien, je vois.
Il prit un fouet sur la table et le fit claquer en direction de son bras droit, elle sentit le cuir s'abattre sur celui-ci et l'enrouler avant d'être retiré violemment, elle sentit le sang couler de la plaie qui venait de se former, rejoignant les précédentes, mais aucune douleur ne se profila. Elle sentit à nouveau le fouet sur son autre bras, ses jambes et enfin son ventre.
-Toujours pas décidée ? Je vois, dans ce cas tu ne m'en voudras pas de continuer.
Il recommença encore et encore, elle sentit le contact du cuir et le sang s'écouler, mais rien d'autre, elle avait arrêté d'attendre la douleur, cette dernière avait complètement disparue il y a longtemps déjà. Voyant qu'elle ne répondait toujours pas, il s'arrêta.
-Bien, passons à une autre question dans ce cas, parle moi de Makarov Dreyar.
Levy releva la tête et croisa ses yeux, de petits yeux noirs où elle pouvait lire de la haine et de la violence. Les questions et les coup plurent encore pour ce qui sembla durer des heures pour la jeune fille, son bourreau troqua le fouet pour une collection d'instruments plus horribles les uns que les autres. Une flaque de sang s'était formée sous la jeune femme au fur et à mesure que le temps passa.
-Emmenez la, elle parlera la prochaine fois.
Les deux gardes réapparurent et la ramenèrent alors dans sa cellule, ils étaient obligés de la traîner, ses jambes ne pouvant pas la porter. Ils la jetèrent sur le sol, avant de s'éloigner.
-C'est pas joli joli tout ça, lança une voix qu'elle connaissait bien.
Elle sourit et se redressa, elle observa alors son corps meurtris, ses bras et ses jambes étaient couverts de coupures, trous et de diverses autres blessures plus ou moins graves, son ventre était, en plus du reste, couvert de bleus et son visage, qu'elle sentait tuméfié par endroit, laissait échapper de son front et de sa bouche deux filets de sang, l'un lui brouillant partiellement la vue, l'autre lui laissant un puissant goût métallique dans la bouche.
-Ouais je sais, finit-elle par lâcher.
-Pourquoi tu te laisses faire ? Demanda la voix.
-Tu voudrais que je fasse quoi Mumbaï ? Ils sont plus grands et bien plus forts que moi…
-Tu pourrais essayer de t'enfuir au moins.
-J'ai déjà essayé, et tout ce que j'ai récolté, c'est encore plus de coups et de blessures.
L'ombre en face d'elle s'avança et elle pu la voir, il s'agissait d'un garçon, plus jeune qu'elle de plusieurs années, mais tout aussi grand. Il avait les cheveux mi-longs châtain, qui lui retombaient sur le visage, cachant un peu ses grands yeux verts, il portait un t-shirt qui avait du être blanc autrefois, et un pantalon noir, tout deux en lambeaux.
-Au fait, aujourd'hui il m'ont appris mon nom, je m'appelle Levy, Levy Mcgarden.
-Je le sais déjà, c'est un très joli nom Levy, mais tu finis toujours par l'oublier, dit le garçon en souriant tendrement.
Elle sourit à son tour, un peu plus mélancolique, il avait sûrement raison, hormis les torture et lui, rien ne restait dans son esprit bien longtemps. Soudain elle sentit sa tête tourner et la fatigue l'étreindre, elle avait perdu beaucoup trop de sang et voulait dormir.
-Mumbaï, j'ai tellement sommeil, je peux dormir avec toi ?
-Bien sûr, attends, bouge pas tu vas encore plus te blesser, j'arrive.
Il vint s'asseoir à côté d'elle, elle déposa sa tête sur les genoux de son jeune ami. Il lui caressa les cheveux pendant qu'elle laissait le sommeil l'emporter.
