Nouvelle histoire. Je ne sais pas où elle part mais je suis obsedée par cette idée depuis un moment. Vous me connaissez, j'aime pas Gwen donc...GwenBashing! J'espère faire de cette fiction quelquechose de vraiment aboutie. Mais ne vous attendez pas trop à ce que je poste régulièrement. Je vais essayer mais je suis en plein dans mes partiels et j'ai des tas d'autres histoires sur le feu. Mais je vais faire de mon mieux.


C'était un beau matin de matin sur Cardiff, le soleil était déjà haut dans le ciel et l'air toujours froid, mais pas assez pour faire peur à Ianto Jones qui rejoignait son travail à pied, profitant de la vue incroyable dont il bénéficiait sur la baie. Un sac de viennoiseries à la main, le Gallois se dépêcha de rejoindre l'office de tourisme. Il y avait quelqu'un qui attendait son café avec impatience.

Ianto pénétra dans l'enceinte du Hub avec un sourire. C'était étrange mais...même si c'était ici que Lisa était morte à peine quelques mois auparavant, il n'y a que dans ces lieux que le jeune homme se sentait réellement en sécurité. Une légère douleur à la poitrine se fit savoir à la mention de Lisa mais Ianto pouvait désormais respirer normalement lorsqu'il pensait à elle. L'incroyable jeune femme qu'il avait aimé était morte à Londres malgré tout ce qu'il avait pu croire. L'équipe n'avait fait que briser les chaînes qui le retenaient à son passé douloureux, ce qu'il n'avait pas pu faire sans aide.

Ianto avait eu toutes les phases du deuil et il avait désormais envie de vivre, de nouveau, recommencer sans répéter ses erreurs. Et cela commençait par son patron. Jack avait pris la décision de lui laisser une seconde chance et Ianto, de ne plus jamais le trahir. Il fut sorti de ses pensées maussades par un hurlement de la part de sa chère Myfawny. Avec un sourire, il se dirigea donc vers la cuisine pour faire oeuvre de sa magie et préparer un café pour toute l'équipe.

Le jeune Gallois s'affairait tranquillement à la machine, profitant du calme du Hub pour se calmer. Cela faisait des mois que toute la débacle avec Lisa avait eu lieu mais cela ne voulait pas dire que les choses s'étaient améliorées. Tosh, bien sûr, le traitait avec toujours beaucoup de gentillesse. Owen, le traitait désormais avec indifférence après avoir vu que la colère ne menerrai à rien. Ianto avait compris la leçon. Gwen, qui le regardait entre un mélange de pitié, qu'elle croyait être de la compassion, et de condescendance. Et Jack, qui le traitait avec respect et chaleur, comme si rien de tout cela n'était arrivé, se comportant comme un ami pour Ianto.

Enfin, un ami n'était peut-être pas le meilleur mot pour décrire l'attitude de son patron. Bien sûr, il faisait attention à lui demander comment il allait, à lui offrir un sourire lorsqu'il voyait que Ianto plongeait trop profondément dans ses pensées obscures. Il était un véritable soutien dont le jeune homme avait réellement besoin. Mais...mais il y avait une autre facette de l'attitude de son patron qui ravissait le jeune Jones.

Son patron avait flirter avec lui depuis son premier jour. Ianto avait répondu innocement pour ne pas attirer les soupçons de son employeur et, ça lui plaisait que quelqu'un lui offre un peu de répit dans sa double vie. Le Gallois avait cru que cela s'arrêterait après Lisa et pourtant, depuis quelques semaines déjà, le Capitaine avait repris son flirt, l'ammenant à un niveau totalement différent que leur petit jeu précedemment. Cela semblait plus...sérieux.

Jack s'amusait souvent à se tenir derrière lui, à peine à quelques millimètres, la moindre parcelle de son corps frôlant celui de son subordonné. Et Ianto avec difficulté parvenait à cacher le frisson qui le parcourait des pieds à la tête. Ou encore, à frôler ses doigts lorsqu'il lui remettait son café ce qui amenait irrémédiablement une rougeur sur les joues du jeune homme.

Le jeune homme sentit son estomac se tordre alors qu'il versait la première tasse de café. Il sentait un regard brûlant parcourir son corps, de sa nuque à ses cuisses, et il se mordit la lèvre inférieure pour retenir un gémissement. S'il ce qu'il soupçonnait été vrai, son patron était sûrement à la porte de la cuisine, accoudé à la chambranle, les bras croisés sur son torse avec un sourire à damner tous les saints.

"Bonjour." déclara une voix profonde dans son dos et Ianto n'eut pas le temps de retenir le frisson qui le prit.

Le jeune homme prit une profonde inspiration avant d'empoigner la tasse et de se retourner, pas certain de pouvoir faire face à son capitaine.

...

Jack Harkness n'avait jamais beaucoup dormi et cette nuit n'avait pas fait exception. C'est pourquoi il était déjà le pied à l'oeuvre aussi tôt dans la matinée alors qu'aucun de ses employés ne s'étaient encore montrés. L'alarme du Hub le fit sourire et Jack vint se poster derrière une paroi de verre de son bureau afin d'observer à loisir son employé aussi matinal.

Ianto Jones, le magnifique Gallois comme il aimait l'appeler, se tenait près du bureau de Tosh, incroyablement irrésistible dans un costume noir, un deux-pièces, fait suffisament rare pour le souligner, rehaussé d'une chemise rouge. Jack grogna légèrement, la journée s'annonçait plus difficile que prévu si Ianto avait décidé de le soumettre à cette torture. Le jeune homme venait d'ailleurs de disparaître dans la cuisine après un sourire pour le pterodactyl. L'affection qu'il portait pour la bête ne le rendait que plus mignon aux yeux du Capitaine. Il n'y avait que Ianto Jones pour s'enticher d'un dinosaure. Quoique Jack l'aimait également beaucoup. Après tout, elle lui avait offert un bon moment avec le corps chaud de Jones pressé contre lui, ses lèvres irrésistibles à peine à quelques centimètres des siennes. C'est un souvenir qui l'occupait souvent lors de ses nuits solitaires.

Jack hésita un long moment entre rester dans son bureau et attendre que le jeune homme vienne à lui ou bien aller à lui directement. La deuxième option était trop tentante pour qu'il y résiste. D'un pas enjoué, le Capitaine se hâta de descendre rejoindre son subordonné.

Arrivé à la porte de la cuisine, Jack ne put s'empêcher d'observer en silence le jeune homme travailler sur la machine à café. Et comme toujours, cela sentait délicieusement bon. Harkness profita que son employé ne l'avait pas encore remarqué pour profiter du calme qui accompagnait le Gallois. Jack adorait leur flirt, il adorait voir le jeune homme frissonner sous son regard ou rougir par un de ses clins d'oeil mais il aimait particulièrement le voir aussi détendu comme s'il reprenait enfin goût à la vie après la perte importante qu'il avait vécu. Jack aspirait à le voir sans son masque de professionnalisme si souvent. Ianto était trop mignon pour que son visage garde une expression aussi impersonnelle sur lui.

Le Capitaine laissa glisser son regard sur la nuque dégagée de son subordonnée et rien qu'en voyant ce bout de peau qu'il aspirait désespérément embrasser, il sentait déjà son corps réagir. La journée allait être un véritable défi mais rien qui ne fasse peur au Capitaine Jack Harkness. Il continua sa progression et retraça des yeux les épaules du jeune homme qui semblaient soudainement se tendre. L'Immortel haussa un sourcil et un sourire charmeur prit place sur ses lèvres, Ianto l'avait déjà remarqué mais cela ne l'empêcherait pas de continuer sa petite inspection. Il suivit la colonne vertébrale du jeune homme avant d'arriver à une superbe chute de reins que la veste de costume soulignait parfaitement. Enfin ses yeux se déposérent sur le fessier de son majordome et Jack sentit son pantalon se faire plus étroit à cette vue. Il s'y attarda longuement et se lécha les lèvres, conscient que son regard rendait inconfortable son employé qui devait déjà arboré une rougeur adorable sur ses pomettes. Il finit par les cuisses, qu'il devinait musclées, et comme un flash, la vue de ces cuisses entourant sa taille s'insinua dans son esprit, rendant complétement douloureuse son entrejambe. Il allait devoir s'occuper de cela plus tard.

Il attrapa le frisson qui parcourut son ami et se décida à mettre fin à sa torture...pour l'instant tout du moins.

"Bonjour." déclara-t-il d'une voix plus rauque que ce à quoi il s'était attendu.

Il vit le jeune homme prendre une profonde respiration avant de se retourner vers lui.

...

Ianto se retourna et comme d'habitude, il ne s'était pas trompé, son patron était bien dans la position qu'il avait deviné. Ces yeux se balladèrent rapidement sur la tenue de son patron. Habituelle pour le bas et Jack avait opté pour sa chemise bleue ciel avec ses bretelles rouges. Sur tout autre, Ianto aurait été horrifié de cette association de couleur, pourtant assez populaire, mais elle avait le don de souligner l'azur de ces yeux. Son regard fut attiré par la bosse qui se dessinait sous le pantalon de son patron. Ianto sentit son souffle se prendre dans sa gorge et malgré lui, son corps réagir à cette vue.

"Bon...bonjour Monsieur." répondit-il en essayant de maîtriser son corps, les yeux rivés au sol alors que ses joues chauffaient déjà.

Jack laissa son sourire se faire plus tendre. Un Ianto Jones gêné était craquant. Il était évident que le jeune homme n'avait rien perdu de son entrejambe croissante mais Jack n'allait pas s'en cacher. Il désirait le jeune homme et il n'allait pas prétendre le contraire. Il voulait que le Ianto le sache et qu'après, il décide de ce que lui voulait même si, à en juger par sa réaction, Jack était sur la bonne voie.

Le Capitaine se dirigea vers le Gallois d'une démarche presque féline. Il se plaça devant lui avec un sourire et le jeune homme releva ses yeux magnifiques sur lui. Jack lui offrit un sourire avant de désigner la tasse de café du jeune homme accompagné d'un 'je peux?' à peine soufflé. Ianto hocha la tête avant de lui tendre et son patron l'a récupéra, prenant soin d'envelopper sa paume autour de sa main. Le jeune homme déglutit sans quitter des yeux l'homme en face de lui qui prit une gorgée.

Comme à chaque fois, Jack ferma les yeux et laissa échapper un long gémissement en goûtant le café divin du Gallois. Il était réellement doué de ses mains. Penser aux mains de Jones n'arrangea en rien son état d'excitation à en juger par la contraction plaisante de son entrejambe à cette idée.

Ianto observa avec attention le visage de son patron pendant sa dégustation. Comment pouvait-il faire ça? Comment pouvait-il faire d'une chose aussi triviale que boire une café une véritable incitation à la débauche? Le jeune homme se demandait si la même expression prenait possession de son visage lorsqu'il atteignait l'orgasme. Ianto se recula légèrement en sentant son corps réagir de nouveau. Il fallait qu'il se contrôle jusqu'à ce que son patron quitte la pièce.

Jack se rendit compte de l'état dans lequel se trouvait son compagnon et décida de lui laisser un peu de répit. Il savait attendre et il n'était pas nécessaire de pousser Ianto à ses limites. Il ne risquerait pas cela, Ianto était bien plus important. Jack hocha doucement la tête, notant avec plaisir que le jeune homme croisait ses mains devant son entrejambe. Il se décida alors à retourner à son bureau, prenant soin tout de même à balancer légèrement ses hanches dans une démarche sensuelle. S'asseyant derrière son bureau, Jack détendit ses jambes et, une main autour de sa tasse de café, l'autre se glissa entre ses jambes, envoyant un frisson de plaisir dans tout son corps.

Ianto se détourna de la vue du fessier de son patron lorsque celui-ci rentra dans son bureau. Le Gallois s'aggripa au comptoir et ferma les yeux, tentant de se calmer par de profondes respirations. Il gémit quand son entrejambe s'enfonça dans le comptoir. Pense à quelquechose Jones et vite!...Gwen! Oui, Gwen cétait une très bonne idée! pensa Ianto avec un soupir de soulagement en sentant son entrejambe se mettre au repos.

...