Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling à part peut-être Gaby.

Résumé : Hermione se fait faire prisonnière par Voldemort et se retrouve dans les cachots des Malfoy. Elle devient de plus en plus proche de Drago qui veut l'aider. C'est un DM/HG et LM/OC.

Bon, voilà le premier chapitre et j'espère que vous allez aimer le lire. J'avertis tout de suite que dans le premier chapitre, il ne se passer rien. Il n'y a a pas d'actions. Ce n'est que de la correspondance ou presque.

Bonne lecture!

Chapitre 1

Retour de lettres

7 janvier

Salut Gab! Pour tout dire, pour moi, ça ne va pas très bien. Voldemort a encore fait des siennes. Je commence vraiment à avoir peur. Je sais que je devrais être courageuse, mais j'ai peur pour mon ami. Tu sais… Harry… Je t'en avais déjà parlé. J'avoue que ça fait longtemps. Mais si tu te rappelles, je t'ai parlé d'une prophétie qui disait qu'Harry était celui qui pourrait tuer le plus grand mage noir de tous les temps, mais si jamais Harry échouait? Ça va de plus en plus mal pour nous. Je commence à perdre l'espoir que cette guerre va prendre enfin fin! Comment mettre fin au règne de ce sale tueur qui détruit tant de famille? C'est pratiquement impossible. Harry est encore trop jeune pour l'affronter et pendant ce temps, il détruit tout et tout le monde sur son passage qui ne suive pas les mêmes idéaux que lui. Je sais que ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas écrit, ni parler, mais en cas de problème, tu as toujours été là pour moi et m'écouter quand je n'avais personne à qui parler. Juste à écrire cette lettre, je me sens bien! J'espère que tu me donneras de tes nouvelles.

Hermione

23 janvier

Yo Hermione! Moi, ça va bien! Je veux dire que c'est comme d'habitudes… Bref, tu me connais. J'essaie de rester positive en toute circonstance dans les moments difficiles. Oui, je me rappelle tout ce que tu m'as dévoilé sur ton monde… J'espère que tout va bien se terminer. Je m'inquiète vraiment pour toi. Ne fais rien d'irréfléchi s'il te plait. Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi. Et pourquoi ne viendrais-tu pas me rendre visite à ton retour de Poudlard? Je serai vraiment contente de te revoir. Ça fait combien de temps déjà qu'on ne s'est pas vu? 2 ans? J'attends de tes nouvelles.

Gaby

3 février

Merci pour ta lettre Gab. C'est sûr que je vais venir te rendre visite cet été. Je suis trop contente que tu m'ais répondu. J'ai trop hâte de te voir. Et surtout, ça va pouvoir me faire oublier mes problèmes que je rencontre dans le monde de la sorcellerie. Je vais avoir pleins de choses à te raconter! Mais dis-moi, que fais-tu? J'ai appris que tu avais déménagé après la mort de tes parents? Je suis désolé de ce qui est arrivé. J'ai entendu parler du cambriolage chez toi et de l'homicide de ton père et de ta mère. Je les aimais beaucoup. J'espère que tu t'en sors? Tu sais que je serai toujours là pour toi hein?

Hermione

27 février

Je suis correct Hermy. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai passé au-dessus de tout ça. Et moi aussi je vais avoir pleins de choses à te raconter. Pour l'instant, je me suis trouvé un travail et j'ai mon appart. Je vis bien. Je travail dans un bar, appelé ''Snake's Bar'', comme chanteuse et serveuse. Je ne déteste pas. C'est sûr que je ne veux pas rester toute ma vie dans cet endroit, mais pour l'instant, je m'en sors et c'est l'important. Et comment ça se passe avec tes amis? J'espère que le sauveur du monde sorcier s'en sort bien?

Gaby

3 mars

Relisant une dernière fois la lettre de son amie, Hermione poussa un petit soupir en pensant à Harry. Prenant une plume et un papier, elle écrit une réponse à Gab.

Salut Gab! Encore moi! Bon, j'avoue que travailler dans un bar, ne doit pas être le meilleur endroit, mais avec le caractère que tu as, je ne me fais même pas de souci pour toi. Une autre que toi me dirais qu'elle travaille dans un bar en tant que serveuse, je me ferais un sang d'encre, mais avec toi ce n'est pas le cas. Pour ta question à propos de mes amis, je crois pouvoir dire que ça va bien. Ron est toujours aussi fou et Harry… Heu bien Harry a l'air de tenir bon. Ça fait déjà une semaine que sa cicatrice ne lui fait plus mal. C'est à se demander si c'est un bon signe ou au contraire si c'est mauvais signe! Bon, j'ai un devoir à faire, alors je vais te laisser.

Hermione

Repoussant sa chaise, Hermione se rendit à la volière pour envoyer sa lettre. Se faisant, elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Un jeune homme blond était là lui aussi et Hermione reconnut Drago Malfoy, vile Serpentard. Faisant comme s'il n'était pas là, elle allait tourner les talons quand elle l'entendit parler.

- Hé Granger! Que fais-tu ici si tard?

- Je pourrais te poser la même question Malfoy.

Le jeune homme blond s'avança vers elle et approcha son visage du sien.

- Tu veux vraiment la réponse? Questionna-t-il avant de poser doucement ses lèvres sur ceux de la jeune Gryffondor.

- Que se passe-t-il avec toi Malfoy? Tu viens d'embrasser une Sang-de-Bourbe je te ferai remarqué? S'écria-t-elle.

Et sans attendre de réponse, Hermione s'en alla de la volière. Elle n'aimait pas être dans la même pièce qu'un Serpentard quand elle était seule. Qui pouvait savoir ce qu'il pourrait lui faire? De plus si ce Serpentard était un Malfoy, elle avait encore plus de raison d'être sur ses gardes!

Bon voici la fin du premier chapitre. J'espère que vous n'avez pas détester et que vous allez me laisser des commentaires??? Au prochain chapitre!

:D