A/N: Salut tout le monde! Voici ma deuxième fic avec YamiXAnzu (pour ceux qui connaissent, ma première qui est en anglais est toujours en cours, le chap 2 va arriver d'ici demain. Enfin, j'espère ! Hihi !) J'espère que celle-ci vous plaira en tous cas !
Fans du Revolutionshipping, bonne lecture !
Summary :
Yami est désespérément amoureux d'Anzu mais il est trop timide et trop maladroit pour lui avouer ses sentiments. Que peut-il faire pour lui montrer ce qu'il ressent pour elle ?YamiXAnzu
A/N : Yugi et Yami ont chacun leurs propres corps. La référence au site de Milo et à la vallée des rois est tirée de faits réels mais complètement réaménagés selon les délires de mon imagination et les besoins de cette fic. Oh, inutile de vous dire qu'ici Yami est légèrement différent de son personnage habituel dans le manga, il est plus sensible et plus sentimental.
Yami :Pff, absurde ! Moi sentimental !Complètement absurde ! Personne ne peut arriver à troubler le légendaire « King of Games » que je suis !
Anzu qui arrive tout d'un coup, et sans crier gare donne un baiser rapide sur la joue de Yami qui ouvre des yeux énormes et s'écroule par terre.
Anzu baissant des yeux inquiets sur Yami : Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Island Heart enjambant le corps inanimé de Yami et prenant Anzu par le bras :Rien, très cher, tu viens seulement de prouver que même les tout-puissants pharaons ont un point faible.
Ha ha désolé je n'ai pas pu m'en empêcher !! J'espère que ce petit sketche vous a plu. Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Place à l'histoire !
Disclaimer : Yu-Gi-Oh ! ne m'appartient pas ! (soupir) j'aurais bien voulu mais c'est la propriété exclusive du génial Kazuki Takahashi.
Chapitre 1 :
Lundi matin. 7h40 du matin. Magasin de jouets du Grand-père de Yugi.
« Yugi !Yami !Dépêchez-vous, vous allez être en retard à l'école» répéta Grand-Père agacé.
« Oui Grand-Père ! On arrive tout de suite ! Une minute ! » répondit une voix provenant d'une des chambres à l'étage. Yugi enfilant en vitesse son pantalon d'une main et attrapant son sac d'écolier de l'autre dévale les escaliers et manque de peu rentrer dans Yami, attendant patiemment en bas, dans la cuisine que Yugi arrive.
« Du calme, Yugi, dit en rigolant l'ancien esprit du puzzle du millenium, l'école ne va pas disparaître, tu sais ! Tu es si pressé que ça d'être collé à nouveau par le surveillant du lycée pour retard injustifié ! »
« Ah, Ah, très drôle Yami, mais je te signale que je ne suis pas le seul à être en retard ! Magne-toi ! Sinon bientôt, le surveillant n'aura pas même pas l'occasion de nous sanctionner lorsqu'on se fera tuer par Grand-Père ! » dit Yugi en tournant des yeux inquiets vers le vieil homme visiblement très énervé, les sourcils froncés.
« On est parti, Grand-Père ! A ce soir ! » s'exclama Yugi
« A ce soir les enfants ! Bonne journée ! »
Yugi et Yami sur le chemin de l'école discutaient des duels de monstres, des nouveaux jeux vidéos arrivés à la boutique et de leurs précédentes aventures. Ils arrivent finalement à l'école, juste au moment où la cloche se met à sonner indiquant le début des cours.
Yami et Yugi se dépêchent d'entrer en classe et se diriger vers leurs places respectives.
Ils croisent Joey et Tristan en train de se disputer à propos d'un sujet quelconque. Yami ne peut s'empêcher de sourire, en voyant ses deux amis se chamailler. La vie avait repris son cours normal depuis le jour de son ultime duel contre Yugi qui devait se révéler décisif quant à sa destinée ! En effet, Isis leur avait expliqué que l'esprit du Pharaon n'était revenu à la vie que pour sauver le monde et qu'une fois sa mission remplie, il devait retourner d'où il venait. Mais les choses ne s'étaient pas exactement passées comme prévu. Yami perdit son duel mais son esprit trop attaché à ce monde opéra avec l'aide du puzzle du millénium, une fusion de l'esprit du pharaon avec la dépouille miraculeusement bien conservée du pharaon qui avait été retrouvée par un groupe d'archéologues dans une tombe près du site de Milo (nom de la vallée des rois) Yami se souvenait très bien de ce moment….
Flashback
« Yugi ? » hasarda Joey, aveuglé par la lumière éblouissante émanant du puzzle du Millenium. Quand la lumière disparut, Joey, Tristan et Anzu n'en croyaient pas leurs yeux. Devant eux, se dressaient deux Yugis
« Pincez-moi, est-ce que je vois double ? » demanda Tristan atterré « je vois deux Yugis !! »
« Non Tristan, tu ne rêves pas ! » dit le plus grand des deux Yugis qui se révélait être Yami.
Se tournant vers Yugi qui avait les yeux emplis de larmes, le Pharaon dit d'une voix réconfortante :
« Yugi, ne pleure pas ! Un gagnant ne verse pas de larmes, sauf si ce sont des larmes de joie ! Tu as fait de ton mieux, je le sais ! Mais il semble qu'une force inconnue me retienne dans ce monde…. »
Sans comprendre pourquoi, son regard glissa vers l'endroit où se trouvait Anzu qui fixait un point invisible sur le sol.
Yami reporta très vite son attention sur son alter ego qui continuait de pleurer :
« Yugi ! Nous avons libéré le monde des forces du mal ensemble, tu m'as donné la force d'aller jusqu'au bout, de ne jamais me décourager, même lorsque tout semblait désespéré. Et je tiens à te remercier » finit-il en serrant Yugi dans ses bras.
Joey saisit soudain Yami par les épaules :
« Eh, n'oublie pas tes amis ! Nous aussi, on a toujours cru en toi ! »
Yami, à demi-étouffé par Joey, lui sourit :
« Ha ! Ha ! Joey, bien-sûr ! Vous aussi, je ne vous ai pas oublié ! »
Tristan se joignit à l'accolade fraternelle et amicale, tandis qu'Anzu, un peu hésitante, les regardait de loin. Tristan l'appela :
« Eh ! Anzu ! viens, viens te joindre à nous ! »
Anzu acquiesca lentement de la tête et se rapprocha du groupe, elle croisa le regard de Yami qui la fixait des yeux intensément. Ses yeux !! Il lui offrit un sourire désarmant de tendresse et lui tendit la main, comme le jour où il lui avait sauvé la vie sur le toit du musée, elle finit par sortir de sa transe et plaça sa main dans celle de Yami. Le pharaon ne se sentait plus seul désormais, il avait ce qu'il avait toujours voulu, ce qu'il désirait le plus au monde : son aibou, ses amis…Yami enlaça un bras autour de la taille d'Anzu et ferma les yeux, savourant le contact envôutant du corps de la jeune fille contre son corps….Anzu dit-il en lui-même.
Fin du Flashback
Son parfum était si envoûtant….Yami, perdu dans ses pensées, se figea tout d'un coup. Devant lui, à quelques mètres, se trouvait l'objet de son affection, celle qui hantait chacune de ses nuits, celle qui faisait battre son cœur. Anzu. Avec son nouveau corps, Yami devait non seulement se familiariser avec les choses modernes mais aussi avec de nouveaux sentiments qu'il n'avait jamais ressentis auparavant. Il commençait en effet à regarder Anzu différemment, à la voir sous un autre jour. Il se surprenait à admirer ses éclats de rire, la façon adorable dont ses merveilleux yeux azurés se plissaient chaque fois qu'elle réfléchissait à un problème, le doux et enivrant parfum qui se dégageait de ses cheveux lorsqu'elle passait près de lui. Tout en elle lui semblait parfait.
Yami leva les yeux vers Anzu. Elle était en train de discuter avec Mai et Serenity. La jeune adolescente était toujours aussi merveilleusement belle, habillée dans l'uniforme scolaire habituel, ses cheveux bruns et courts encadrant son visage de porcelaine…Si seulement, je pouvais lui dire ce que je ressens, si seulement elle pouvait voir que j'existe, ou au moins me regarder…. Il se mit à rougir tout d'un coup car Anzu choisit ce moment précis pour regarder dans la direction de Yami. Comme si elle avait lu dans ses pensées.
« Hey, bonjour Yami ! Comment Vas-tu?"
« Euh, oui, b-bonjour An…Anzu ! Ca va m..merci ! » bégaya Yami, plus nerveux que jamais. Il alla s'asseoir à sa place et dirigea une fois de plus son regard vers Anzu qui avait repris sa conversation avec ses amies. Comme elle est belle ! soupira Yami, la tête appuyée sur sa main droite, l'air rêveur. Ses yeux sont d'un bleu si envoûtant, ses cheveux bruns sont magnifiques et semblent aussi doux que la soie, ses lèvres ont l'air plus tendres que du nectar, ce doit être si doux de pouvoir l'em…. » Yami n'a pas le temps d'aller au bout de ses pensées car il est tout d'un coup, assommé par un énorme objet volant non-identifié qui n'était autre que le sac à dos de son ami, Joey, qui on ne sait comment avait effectué un vol plané inopiné jusqu'au pupitre de Yami.
« T'es vraiment qu'une espèce d'abruti, Tristan !!Ma grand-mère ferait de meilleurs lancers que toi !!Où est-ce ce foutu sac ?…Ah, enfin, le voilà ! Merci d'avoir récupéré mon sac Yami !, prenant son sac de dessus le tête de Yami.
Yami soupira.
La sonnerie retentit annonçant le début des cours. Tandis que les élèves faisaient de leur mieux pour recopier sur leurs cahiers le schéma sur la division cellulaire que le prof de Biologie dessinait au tableau, Yami jetait des regards furtifs du côté d'Anzu. La jeune fille était placée devant lui, au 1er rang et sur la gauche. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille et était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne vit pas le prof de Biologie, M. Tomoya s'approcher de lui et frapper sa table du plat de la main, sortant brusquement Yami de sa rêverie.
« Alors Monsieur Muto, encore en train de rêver ! J'aurais cru que le grand frère de M. Yugi Muto arrivé depuis peu aurait relevé l'honneur de la famille mas il semble que la paresse et le désintérêt pour les études soient héréditaires dans la famille Muto », jetant un coup d'œil désapprobateur à Yugi qui était en train de somnoler.
Toute la classe se mit à rire. Yugi se réveilla en sursaut et regarda autour de lui ahuri. Yami se sentait désolé pour Yugi et se contenta de s'excuser, les yeux baissés.
Anzu tourna les yeux vers Yami qui rencontra son regard. La jeune fille lui offrit le plus doux des sourires et Yami sentit son cœur battre la chamade. Ce moment ne dura pas plus de trois secondes mais ce sourire secret échangé entre les deux adolescents n'échappa pas au regard incisif du professeur averti qu'était M. Tomoya.
« Par contre, je vois que la gent féminine ne vous laisse pas indifférent, Monsieur Muto! Peut-être que vous seriez plus attentif, si Mademoiselle Mazaki vous donnait des cours de biologie en particulier ? » dit le professeur avec un sourire machiavélique.
S'il existait une couleur plus rouge que le pourpre cramoisi, les joues de Yami auraient été de cette couleur. La classe croulait littéralement de rires, les garçons émettant des sifflements à l'égard de Yami tandis que les filles lançaient des regards meurtriers à l'attention d'Anzu.
Inutile de vous dire que depuis son arrivée au lycée de Domino, le séduisant et sexy Yami ne cessait de recevoir des lettres d'amour, des fleurs, des chocolats et autres dessous affriolants que les filles du lycée glissaient dans son casier. Il avait un véritable fan-club. Toutes les filles étaient amoureuses de lui et tous les garçons voulaient sa mort ! Il était de loin le garçon le plus populaire auprès des filles et lui-même ne comprenait pas pourquoi.
Assise à sa table, Anzu était plus rouge qu'une tomate. Elle était devenue soudain le point de mire de toute la classe. Yami de son côté voulait s'enfoncer dans la terre et ne plus jamais remonter à la surface. Il était mort de honte et n'osait regarder Anzu. Il avait peur de ce qu'elle pouvait penser de lui.
Mais pour son malheur, M. Tomoya n 'en avait pas fini avec lui.
« Bien puisque vous vous entendez si bien tous les deux, on va faire d'une pierre deux coups. Je vous ai préparé un joli sujet d'exposé à me faire pour la semaine prochaine » Toute la classe se mit à pousser des « hous » de protestations. « Si, si reprit M. Tomoya impassible, « et vous devrez faire cet exposé par paire, donc à part nos chers tourtereaux qui semblent déjà former un très joli couple (Yami et Anzu se remirent à rougir de plus belle en cachant leurs visages dans leurs mains sous les huées et sifflements de leurs camarades) je vous demanderais de choisir chacun un partenaire et de travailler sur le sujet que je vais vous distribuer… »
La cloche se mit à retentir à ce moment précis. Sauvés par le gong ! Le professeur acheva de distribuer les sujets des travaux d'exposé et permit aux élèves de sortir de la salle de cours.
&&&&&&&&&&&&&&&&
Lycée de Domino, réfectoire, 12H15
Yugi et Yami étaient assis à une table, leurs plateaux repas en face d'eux, en train de discuter avec Bakura qui venait juste de revenir de vacances. C'était un soulagement de le voir enfin dans son état normal et non plus sous l'emprise de son double maléfique. Tandis qu'ils discutaient, Yami vit Anzu se diriger avec son plateau repas dans les mains vers la table où se trouvaient déjà Mai et Serenity. Mais sur son chemin, la jeune fille ne vit pas une peau de banane traînant par terre et glissa dessus.
Elle poussa un cri de surprise en lâchant son plateau. Elle ferma les yeux s'attendant à l'impact qui allait sûrement arriver mais elle fut surprise de sentir un bras puissant enroulé autour de sa taille et rougit violemment lorsqu'elle ouvrit les yeux et vit à qui appartenait ce bras.
Yami la tenait serrée contre lui de sa main gauche, leurs deux corps à seulement quelques centimètres l'un de l'autre tandis que son autre main tenait son plateau repas. Ses yeux couleur améthyste étaient d'une couleur unique et Anzu se sentait totalement prise au piège. Elle était en train de se noyer dans l'océan couleur rubis de son regard et commençait à rapprocher lentement son visage de celui de l'Ancien esprit du puzzle...
« Hé les amis ! » cria Miho excitée comme à son habitude.
Yami et Anzu, plus rouges que jamais, se séparèrent immédiatement en faisant comme si de rien n'était. Anzu était à deux doigts de goûter aux lèvres de Yami ! Un de ces jours, Miho…
Mais Miho inconsciente des pensées meurtrières de son amie continua.
« Vous avez entendu la nouvelle ? Il y a un bal organisé à la fin de cette année et le groupe «4youreyes » sera là, vous trouvez pas ça génial, le groupe le plus populaire du moment dans notre lycée….." Miho s'interrompit soudain en remarquant les mines embarrassés de ses deux amis. « Mais qu'est-ce qu'il y a tous les deux ? Vous n'allez pas l'air bien ? Est-ce que par hasard, j'aurais involontairement interrompu quelque chose entre vous deux ? » finit-elle l'air taquin.
Yami rougissant légèrement, s'apprêtait à répondre à Miho mais la jeune fille brune aux yeux bleux qui se trouvait à ses côtés le coupa.
« Miho, Yami et moi sommes justes amis et rien de plus » puis se tournant vers Yami qui la regardait « N'est-ce pas Yami? » lui demanda-t'elle les yeux fixés sur les siens dans l'attente de sa réponse.
Yami voulait lui répondre que non, qu'il ressentait plus qu'une simple amitié pour elle mais ce n'était définitivement ni le lieu ni le moment pour faire sa déclaration.
Le jeune homme aux cheveux tricolorés et aux yeux couleur améthyste se contenta de hocher la tête, les yeux fixés sur un point du sol.
« Oui, Anzu et moi sommes justes amis ! » finit-il dans un soupir. Il leva son regard et vit que les deux jeunes filles s'étaient mises à marcher vers la table de leurs amies.
« Nous sommes amis» répéta Yami en suivant sa bien-aimée des yeux jusqu'à ce qu'elle s'assoit avec les autres.
« Justes amis » pensa t'il en lui-même sentant quelque chose lui étreindre le cœur. Tout au fond de lui, il savait ce qu'il ressentait réellement pour Anzu. Il savait très bien que s'ils pouvaient mentir aux autres, il ne pouvait hélas pas mentir à son cœur.
&&&&&&&&&&&&&
Voilà, fin du 1er chapitre, je sais, c'est un peu court mais promis le prochain sera beaucoup plus long ! Et juste au cas ou, le groupe « 4youreyes » n'existe pas, juste un nom que je trouvais sympa à donner à un groupe.
N'oubliez pas de me laisser quelques reviews ! A la prochaine !
