Douce et feutrée, pourtant rauque et viril. Elle me transportait dans ce monde où tu étais le seul dieu, mon maître, mon aimé. Dans ce monde où je ne te partageais avec personne, où je ne t'avais que pour moi seule.
Je sens les sonorités de ta voix cascader le long de mon échine, glissant sensuellement le long de mes courbes, embrassant tendrement mes joues où coulent ses larmes qui ne sont que pour toi et à toi. Ces larmes remplies de joie, de tendresse et de charme à l'écoute de ces notes qui s'écoulent de tes jolies lèvres purpurines que j'aimerais embrasser avec ferveur.
Je ferme les yeux, respire profondément et me laisse transporter par ta voix, frôlant du bout des doigts cet être que tu dévoiles, insufflant ta gentillesse et ta tendresse, caresses mutuelles à la texture de soie.
Chantes, chantes mon amour. Clos tes jolies yeux et laisses-toi t'envoler dans les cieux avec cette musique, ta musique à toi qui vient de ton cœur. Chantes mon chéri, vis dans tes paroles, mes mains te frôlant au même rythme et à la même douceur que les notes qu'égrène ton piano.
Je vois tes longs doigts fins et délicats se poser de façon révérencieuse sur les touches de l'instrument, modelant la musique pour nous faire entrer dans ton paradis. Blottie contre ton dos, j'imagine mes bras entourant ta taille, mon cœur battant à l'unisson avec le tien, me saoulant des vibrations qui se créent petit à petit.
Chante mon ange, que jamais ne s'arrête ta mélodie, celle qui me perce, me berce et me permet de t'aimer en silence. Chante amour de ma vie, laisses-moi imaginer ton corps contre le mien, ta bouche contre la mienne qui boit tes paroles avidement, mon cœur se gorgeant de ta présence et des sonorités, ta peau buvant mes larmes de détresse et de tendresse.
Chante petit oiseau et que jamais ne s'éteigne cette voix du paradis…
