Titre : Point of view

Rating T (à cause de la confrontation à la mort)

Disclamer : Les personnages appartiennent à Marvel

Résumé : Deux morts, deux points de vue.

Mot de l'auteur : Je ne vais plus dire spoil vu que je pense que tout le monde la vu et juste veillez m'excuser platement pour les fautes mais n'ayant pas de Bêtà lecteur, je corrige moi même et je pense qu'il y a encore pas mal de fautes alors pardon ! Et si vous avez un/ une bêtà à me proposer, j'accepte. Toutes les reviews bonnes ou mauvaises je prends, cela m'aidera à avancer. Et texte court.

Bonne Lecture et Enjoy !

Point de vue de Loki à l'annonce de la mort de Frigga.


Il arriva, se plaça devant la cellule et attendit. Il le remarqua.

« La Reine Frigga est décédée, tuée par les Elfes Noirs en voulant protéger la midgardienne ».

Une phrase, simple mais qui voulait tout dire, une phrase dont les mots tranchaient, tel un poignard s'enfonçant lentement dans la peau, déchirant faisant suinter le sang de cette nouvelle plaie qui ne se refermera jamais.

Loki congédia le garde, il se leva en silence, cela ne valait pas la peine de parler. Il laissa la magie affluer ses sens, son corps, ses veines. Un léger brouillard vert l'entoura, un seul geste, poings serré et tout le mobilier vola en éclat s'écrasant, se brisant sur les murs.

« Cette humaine…par sa faute…si tu ne l'avais pas protégée…si Thor n'était pas allez la cherchée…rien ne serai arrivée…tu….. Vous seriez en vie…mère… »

Un long cri retentis dans la prison, un cri puissant plein de rage et de tristesse. Il pris ce qu'il pouvait et envoya tout contre le mur, livres, verre, carafe, chaise, table, il continua de laisser sa colère s'exprimer, ce qu'il faisait rarement car sa magie réagissait avec ses sentiments, des sentiments sombres, haineux, depuis qu'il n'avait plus aucune espérance de rédemption de la part d'Odin, la colère, la haine, la rage, la folie, le désespoir, la jalousie, la rancune, la vengeance, le dégout, la rancœur étaient ses amants. Et sa magie en était l'amplificateur, faisant percuter, déchirer, disloquer tout autour de lui, éventrant le matelas, il se fichait d'avoir l'air fou, mais vu la situation, cela le méritait.

Il prenait tout ce qu'il pouvait sous la main et l'envoyait contre le mur, le brisait de ses mains, à tel point que le sang fini par perler le long de ses bras, il n'avait pas mal au contraire, il continua de plus belle son massacre, marchant sur du verre brisé, se blessant les pieds, frappant sur les murs telle une bête sauvage à laisser des traînée de sang reflétant son état de folie et de détresse absolu.

Oh oui il allait la venger, il allait faire souffrir ceux qui lui ont fait ça, il les jugera selon sa façon et les tuera tous, même si il devait allez jusqu'au bout de l'univers pour les retrouver même si il devait en mourir…ils les tueraient.


Fin (pour celui-ci)

Alors ? Pour ce point de vue de Loki ? J'ai été à la hauteur ? Critiques accepter, cela m'aidera à avancer ! Merci !