D.A : Les persos sont à J.K Rowling et ma fic m'appartient!

N.A : Alors me revoici avec une nouvelle fic !^_________________^MPZT et Amalia disent que je serais pas capable de ne pas faire cette fic là sérieusement, sans mettre de joke…Parce que je leur ait dit qu'elle était censer être sérieuse…on va bien voir !J'espère qu'il va y avoir plus de monde qui vont lire cette fic au moins…Donc...dans cette fic, il va y avoir des chapitres avec un narrateur Externe(ou Dieu), ça c'est quand je vais parler avec les 'il, Elle'(comme la plupart du monde font dans le fond…) Et dans d'autre chapitre, ça va être le narrateur Participant, ça c'est quand je parle au 'JE' donc dans le fond c'est quand le persos principale raconte ce qu'il lui arrive…Vous vous êtes pas trop perdus ? Sinon vous allez bien voir dans les chapitres qui vont venir. Je crois que cette fic va être moins longue que Abandonnée, Orpheline et détestée(ceux qui l'ont pas lu allez y !^^)Donc…Voici le commencement !^^Z'espère que vous allez apprécier^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~Chapitre 1: Qu'est-ce qui arrive ?~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je marche, encore, tout seule. En fait, je reviens de l'école…Qui a commencer aujourd'hui, le 29 août. Plutôt que d'habitude, à comparer aux autres année. Ça fait 2 ans que je fais ce même trajet pour aller et revenir de l'école. Sauf quand je prend le bus…ce qui est rare car je n'aie pas d'argent, je n'en ait rarement, et mon père en a, mais il le flambe tout en cocaïne et en alcool…Mon père, celui que je suis forcer d'appeler comme ça depuis ma naissance, est un drogué et un alcoolique. Résultat, il me cri toujours dessus. Mais bon, marcher, ce n'est pas ce que je déteste le plus, ça me permet de penser et d'oublier ma journée d'enfer que je vis à tous les jours de ma vie à l'école. Les autres n'ont rien d'autre à faire que de m'écœurer, ce qui leur semble être un bon passe temps, car je ne réplique jamais…Pourquoi? Simplement parce que je n'en aie pas le courage…En fait, je suis dans les catégories des personnes faibles…ceux qui ne réplique jamais, ceux qui ne se dresse devant personne…Ceux qui sont sensible avec un rien…Ce que je déteste être comme ça! Surtout quand mon père me cri dessus, j'ose pas répliquer, je bloque, je suis pas capable de lui dire ce que je pense, et de toute façon, il me frapperait sûrement, alors quand il me gueule dessus, je laisse passer l'orage. Mais depuis que mon grand frère est partit, c'est à chaque jour. Avant quand il était là, mon père ne me criait pas dessus beaucoup de fois, ou sinon mon frère lui disait de ce la fermer et de me laisser tranquille. Mais depuis que mon frère est partit, c'est à chaque jours, des fois plus qu'une fois, dépend de comment il est drogué ou soûl.  comme si j'en avait besoin, alors que pleins de monde qui se donne la peine de me mettre le moral à zéro, je trouve nul part où personne ne me crie dessus, sauf peut-être les profs…En plus de ne jamais répliquer, j'ai l'horreur d'être une des première de classe…Quand mon frère était là, il s'occupait de me rendre heureuse, mais là il est partit.

Sean, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu…Presque un an…Il est avec sa blonde en appartement, à 2 heures de route d'ici. Il ne peut pas venir me voir et de toute façon, je le comprend…Il a une job et une blonde. Pourquoi il viendrait, surtout aujourd'hui, le jour de mon anniversaire ? Même mon père ne s'en rappellera pas, il ne m'a jamais vraiment donner de cadeau, c'est plus mon frère, Sean. Donc, aujourd'hui j'ai 13 ans. Sean est partit l'année dernière, dans le mois de septembre. Ça fait depuis l'année dernière que j'habite toute seule avec mon père que je déteste. Je continue de marcher, jusqu'à ce qu'une voix m'interrompt dans mes pensées.

-Alors la p'tite, on marche encore toute seule?

Au non pas encore, j'en aie assez auourd'hui, ils ne sont pas capable de me ficher la paix? Ils n'en ont pas eu assez de m'écoeurer et il faut qu'ils viennent à 1 hure de l'école pour venir continuer, pas capable d'attendre au lendemain.

-Hey la p'tite j'te parle! Dit-il en tirant sur mon sac pour me faire arrêter. Comme si je l'avais pas encore entendue, je suis doté d'oreilles sensibles en plus.

-Fiche-moi la paix! Lui dis-je d'un ton faible mais écoeuré

-Hey c'est comme ça qu'on répond à son grand frère préféré?

Je m'arrête et me retourne, et en le voyant je souris et je lui saute au cou en disant

-Sean! T'es venus!

-Hey tu m'étrangle! Me dit-il, alors que je sers le plus fort que je peux. Bon je suis petite et lui est grand, donc il est presque plié en 2, car je touche le sol du bout de mes pied

-M'en fou, comme si t'aurais mal!

-C'est ce que tu croies! Il m'entoure de ses bras et me soulève, en me broyant les côtes.

-Tu vas me casser les côtes! Lui dis-je en ne desserrant pas mon étreinte.

-Oh pauvre tite. Il déserre un peu son étreinte mais ne me lâche pas. Alors je t'aie manqué ma p'tite lune préféré?

-Je ne m'appelle pas lune!

-Je le sais, c'est moi qui t'es donné ton nom.

À oui, je ne vous l'aie pas préciser, Quand je suis venue au monde, dès la première seconde où il m'a aperçu, il avait à ce moment 10 ans, il est tombé 'en amour' avec sa petite sœur et c,est lui qui m'a choisi mon nom. Louna. Mais il m'appelle lune, si on ôterait le 'o' ça ferait Luna, donc lune, en espagnol.

Je reste dans ses bras, sans rien dire, trop contente de le revoir.

-Je t'aie vraiment manqué hein, ma p'tite pitchounette? Ce surnom là, je l'aime et il le sait. J'ai pas pu venir plus tôt désolé.

-Pas grave…

Il me repose à terre et me dit

-Tu viens, je t'emmène prendre quelque chose à manger.

-J'ai pas faim. Bon d'accord, je lui mens, mais bon.

-Tu vas me faire croire ça?  T'es plus maigre que l'année passée, aller je t'y oblige!

Bon il a remarquer. Quand on a un père qui prend tout l'argent pour se droguer ou s'acheter des paquets de bière, on a pas souvent à manger. Je le suis donc, où il m'amène manger une pointe de pizza, que j'engloutis en 5 minutes.

-Pour quelqu'un qui n'avait pas faim, t'as mangé drôlement vite!

-Pour combien de temps tu restes ici?

-Je repars demain matin…

-Oh…

-Je sais, je reste pas longtemps, mais je vais revenir te voir, je vais essayer.

Je reste là, sans rien dire et il me dit

-Tu ne me croies pas hein?

-Tu m'as dit l'année passé la même phrase que tu viens de me dire…

-Tu le sais que j'ai pas pu…

-Je sais, tu me l'as dit au téléphone. Lui dis-je en le regardant de mes yeux bleu marin-gris

-Ouais bon…Tu viens? Faudrait rentrer. Il se lève et je le suis.

Je marche le plus lentement possible, je ne veux pas retourner à l'appartement minable où j'habite. Mais comme le temps ne s'arrête pas, on y est en 15 minutes. Quand je rentre, mon père se lève, me prend par les épaules et me secoue en me disant d'une haleine qui sent l'alcool

-OÙ TU ÉTAIS PASSÉ SALE PETITE TRAINEUSE!?

-Avec Sean…

-Hey laisse-la! Elle était avec moi!

Mon père regarde Sean qui vient d'entrer, me pousse par terre et dit à mon frère, avec un sourire niaiseux sur le visage

-Sean! Que c'est bon de te revoir, mais dis-moi pourquoi tu es ici? Ne me dis pas que c'est pour voir ta sale petite sœur?

En fait, mon père ne m'a jamais réellement aimer, j'ignore pourquoi, mais je suis habituée à ce que tout le monde me déteste, à l'école ou partout que j'aille, il n'y a que mon frère qui tient véritablement à moi. Sans lui, je ne sais pas se que je ferais. Je reste par terre, en allant en arrière du divan à moitié rongé par les mites, regardant mon frère et mon père.

-Oui c'est pour elle que je suis revenue, sûrement pas pour voir ta sale gueule!

D'accord, correction, il ne NOUS a jamais aimé, mon frère et moi. Sauf que Sean a assez de cran pour lui tenir tête, ce n'est pas comme moi, qui tremble dans mon coin quand il est ivre ou drogué et quand il me crie dessus.

-Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ta sœur à comparer à moi? Pour que tu viennes ici pour la voir mais pas moi!

-Elle est tout le contraire de toi, espèce de sale ordure de bon à rien qui n'est même pas foutu de bien s'occuper d'elle! Tu ferais bien de la laisser tranquille et d'arrêter de la brutaliser comme tu viens de le faire, sinon c'est moi qui te règle ton compte!

Wow, Sean a vraiment l'air fâché, lui qui d'habitude ne se fâche presque jamais. Ils se toisent du regard et mon père sort de l'appartement, en claquant la porte. Sean fixe la porte pendant quelques secondes et se dirige vers moi. Pas difficile à me trouver, même quand j'était petite, j'allais en arrière du divan jusqu'à temps que Sean vienne me chercher. Il s'accroupit et me dit

-Aller sors de là, pitchounette. Il est partit et ne reviendra pas avant quelques heure, complètement ivre.

Dans le passé, c'est Sean qui m'a presque entièrement élevée, mon abrutit de père ne faisait presque rien. Même mon premier mot a été 'Sean'. Il me connaît par cœur, il sait toujours quoi dire pour me rassurer, sauf que je ne sors pas de ma 'cachette', je reste là, mes bras enroulés autour de mes genoux.

-C'est toujours comme ça, pas vrai? Me demande t-il

Je fais oui de la tête. L'année dernière, quand il est partie, il a essayé de prendre ma garde, mais mon père s'est opposé et les travailleurs social ont interdit à mon frère de prendre ma garde. J'ignore pourquoi mon père voulait toujours que je reste avec lui, il m'a toujours détesté et les travailleurs social ont fait comme si de rien n'était en voyant l'appartement, dans un sous-sol humide et petit, et même quand ils ont su que mon père était sur le bien-être social, car il est au chômage et ne fais rien pour se trouver une autre job, ils n'ont rien fait. J'ai l'impression que tout le monde m'en veut sur cette planète, j'ai l'impression que je n'aie pas ma place dans ce monde.

-Aller viens, tu ne risques rien, il est partit. Aller sors de là, ma p'tite pitchounette,

Je fini par sortir et je vais dans ma chambre, plutôt dans notre chambre avant, et je m'assis sur le lit, en ramenant mes jambes contre moi et en laissant tomber mes cheveux noir devant mon visage.

-Aller, fais pas cette tête! Je suis pas venu jusqu'ici pour te voir comme ça. Me dit-il en écartant une mèche de cheveux et en la replaçant derrière mon oreille. Alors...Comment a été ta journée?

-Comme toujours. Affreuse. Me suis fait écœurer à l'école, qui a commencé en avance, je suis revenue ici et il m'a encore gueuler dessus. Vraiment, qu'est-ce que j'ai fait à tout le monde pour qu'il me déteste? Je voudrais tellement changé de monde!

-Hey dis pas ça, pitchounette. T'as rien fait au monde. Le monde sont juste jaloux de toi.

-Ouais ouais c'est ça.

-C'est vrai! Les gars sont jaloux de toi parce que tu es meilleur qu'eux. Les filles parce que tu es la plus belle, et ça les met en colère, donc ils s'acharnent tous sur toi pour te mettre le moral à zéro. Et en étant comme tu es, ils sont content parce que leur tactique marche et qu'ils réussissent à te mettre le moral à zéro. T'es pas d'accord avec moi? Ferme leur leurs gueules une bonne fois pour toute ou fou leur une raclée!

Je ris. D'accord, c'était vrai qu'il y a des personnes de jaloux, et des filles aussi jalouses de moi parce que, comme mon frère vient de le dire, d'après lui, je suis une des plus belle fille. Sauf que moi, j'y croit pas. Je ne voie pas qu'est-ce que j'ai de si extraordinaire avec mes cheveux d'un noir d'encre et mes yeux bleu marin avec une légère teinte de gris. Mais, je ne ressemble pas du tout à mon frère, ni à mon père. Les 2 ont les cheveux brun foncé avec des yeux noisette. Je dois plus ressembler à ma mère. Mon frère a l'esprit compétitif et est un gars qui ne se laisse pas marcher dessus et qui frappe ceux qui l'embête trop. Tout le contraire de moi, qui ne frapperais jamais quelqu'un et qui se laisse marcher dessus.

-Moi donner une raclée à quelqu'un? Tu sais que je serais pas capable, je suis trop faible! Lui dis-je amèrement

-Pas avec moi!

Je ris de nouveau. Quand je me bat avec lui, pour jouer, je le frappe fort et parfois je réussi à lui faire mal sans qu'il ait à faire semblant d'avoir mal, mais c'est rare.

-J'ai quelque chose pour toi! Me dit-il soudainement. Reste là et ne bouge pas!

Et il sort. Je me demande ce qu'il va faire. Quand il revient, quelque minutes plus tard, il porte 3 paquets emballées.

-Joyeuse anniversaire p'tite Lune!

-T'as pas oublier!

-Bien sûr que non! Moi oublier quelque chose sur toi? Tu me prends pour qui ?…Aller déballe ça! Me dit-il en me lançant un premier paquet. Je l'ouvre et il contient un gros toutou, un chien noir tout doux.

-Il est tout mignon! M'exclamai-je en le prenant

-Je savais que tu l'aimerais. Aller ouvres les 2 autres!

Le second contient une paire de souliers bleu marin et rouge avec une montre . Ça tombe bien, mes anciens étaient troués. Le troisième contient un nouveau sac d'école, bleu marin également, un coton ouaté noir avec un capuchon, des chandails à manches longues, des jeans larges, mais pas trop, un 'pyjama' (des pantalon de coton noir avec un chandail à manches courtes) et une enveloppe qui contient des billets de banque

-T'es fou! 500Livres! Tu sais, c'est trop! Reprend-le !

-Non, vraiment pas, garde le! Et cache-le bien aussi! Je veux pas qu'il te le prenne. Et de toute façon, je crois que tu en auras besoin. Ne le gaspille pas trop, garde-le, sers-toi s'en pour t'acheter à manger et d'autres vêtements et de tout ce que tu auras besoin durant l'année, je ne veux pas que tu tombes malade. Je t'en enverrai d'autre dans quelques mois. Si tu as un problème, appelle-moi. Promis?

Je le regarde dans les yeux, il ne niaise pas, il est vraiment sérieux. Je lui entoure le cou de mes bras et lui dit

-D'accord promis. Merci pour tout.

Il me serre contre lui et je reste là pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il me dise

-Aller faudrait que tu dormes là. T'as de l'école demain…Vous avez bien commencé de bonne heure cette année! D'habitude, vous commencez le 1 septembre

-Je sais. Lui dis-je en mettant mon nouveau pyjama, pendant qu'il regarde le mur. Je déteste l'école!

-Hey dis pas ça! Bonne comme tu es, tu pourrais devenir scientifique! Me dit-il en se retournant, pendant que je me glisse en dessous de mes couvertes en me plaçant en petite boule.

-Très drôle!

-Aller bonne nuit Louna. Dit-il en se levant pour sortir

-Hey…Tu restes avec moi?

-D'accord, si tu veux.

Je lui sourit et il s'étend à côté de moi.

-Tu sais, j'suis vraiment contente que tu soies venu. Lui dis-je, après un moment de silence, en regardant le plafond.

-Moi aussi, p'tite sœur préféré.

Il se tourne sur le dos, met ses main derrières sa tête et pousse un gros soupir.

-Dis, pourquoi p'pa nous déteste tant que ça? Qu'est-ce que je lui ait fait?

-J'en sais rien, mais arrête de te poser ces questions là, tu te fais du mal pour rien Lou'. Il n'a jamais aimer les enfants, tu le sais. Me répondit-il, mais dans sa voix, il y a comme s'il me cacherait quelque chose.

-C'est quoi que tu as?

-Rien pourquoi?

-T'es bizarre…

-J'ai rien…Simplement fatigué…Aller dors…

-Bonne nuit p'tit frère adoré. Lui dis-je avec un sourire

-Bonne nuit grande sœur préférée. Me répondit-il en me regardant avec un grand sourire.

Finalement, après quelques minutes, je m'endormi, et je n'entendit pas mon père revenir, pour une fois. Quand Sean était là, c'est ces moments là où je me sens le plus en sécurité. Le lendemain, il m'apporta à l'école avant de repartir chez lui, mais il me promit cette fois de revenir me voir bientôt. La journée se déroula comme à l'habitude, en me faisant écœurée et quand je revint, mon père n'était pas là, une chance. Plus tard, dans la soirée, il n'était toujours pas revenu, je ne m'en plaignit pas, mais je sortit prendre l'air. Je marchais depuis au moins une quinzaine de minutes, lorsque je fonça dans quelqu'un, que je n'avais pas vu arriver, et il me semble qu'il était apparu comme ça, sans débarquer de nulle part.

-Pas capable de voir où tu vas? Me dit le gars dans lequel j'ai rentré dedans

-Désolé. Lui dis-je vaguement, sans relever la tête, et je voulu continuer mon chemin mais il me retint

-C'est toi, Louna Vinsky?

Je relève la tête, surprise qu'il me connaisse, alors que moi, je ne le reconnaît pas, il me semble de l'avoir jamais vu. Il est quand même grand, les cheveux noir, on dirait qu'il ne se les ait jamais lavé et un teint pâle. On dirait qu'il est en pyjama, il porte une robe noir.

-Pourquoi tu me demandes ça?

-C'est toi oui ou non?

-Qu'est-ce que tu lui veux, à Louna Vinski?

-D'accord c'est toi.

-Comment tu sais?

-T'as prononcé ton dernier nom d'une autre manière. Bon aller suis-moi.

-Pourquoi?

-Parce que je t'amène!

-Non! Et d'abord, où tu veux m'amener?

-Arrête de poser des questions et suis-moi! On va chez toi chercher tes affaires, après je t'amène.

-Mon père ne voudra pas que tu m'amènes…

-Ton père se fiche de toi. Il te déteste! Comme tout le reste du monde de ton école et de ta ville.

-……Comment tu sais ça? Et d'abord, t'es qui?

-Pourquoi moi? Pourquoi moi pour faire cette affaire-là? Pourquoi moi pour lui dire?

-De quoi tu parles?

-T'es une sorcière, et moi un sorcier, je t'amène dans une école où tu vas apprendre des tas de choses sur la sorcellerie, d'accord? Me dit-il comme si j'avais 5 ans

-J'ai pas 5 ans tu sais, et les sorciers, ça n'existe pas! Prouve-le!

Il sortit une baguette et dit

-Ça te va ça?

-Et puis quoi encore, des géants vont venir? Lui dis-je, en faisant demi-tour, mais je ne pût faire un pas que je fonça dans une autre personne, lorsque je leva la tête, j'eus un cris de surprise et d'effroi en voyant un gars qui avait presque le quadruple de grandeur que moi

-Hagrid, y'étais temps! Je me demandais si t'allais arriver.

-Je sais, désolé, j'ai eu un peu de retard

-Mais c'est quoi ça?

-C'est elle, alors, Severus?

-Ouais, malheureusement.

-Mais t'es quoi toi?

-Je m'appelle Hagrid, et je suis le garde de chasse de Poudlard

-C'est quoi ça?

-C'est l'école où il faut qu'on t'amène.

Je recule de quelques pas et dis

-Putain mais c'est quoi ce délire? Écoutez…J'ignore c'est QUOI que VOUS êtes, mais prenez ce que vous voulez et fichez-moi la paix, j'ai rien à voir avec ça.

-Mais tu n'as pas encore compris que ce qu'on est venu chercher, c'est toi, Vinski. Ah ce que je déteste venir chercher les personnes, Hagrid occupe-toi d'elle, moi je m'en vais!

-Aller suis-moi

-Non. Non je te suivrai pas. Allez-vous s'en je vous aie rien demander, laissez-moi tranquille. Dis-je d'une voix que je m'efforçais de ne pas faire trembler, sans résultat. Pourquoi il fallait que je sois si peureuse? Et en plus, mes mains tremblent

-Ça suffit! Dit l'autre en se retournant. Maintenant, on va chez toi chercher tes affaires et ensuite on s'en va et je veux pu t'entendre!

Je me rendit jusqu'à chez moi sans rien dire, toujours en tremblant. Pourquoi ils savaient qui j'étais? Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi il faut que le géant me suive? Mais je fut interrompu, car quand je rentrai dans le petit appartement, mon père était là et il me cria après, en me frappant au visage

-OÙ TU ÉTAIS ENCORE PASSÉE SALE PETITE TRAÎNEUSE? TU ES CENSER ÊTRE LÀ QUAND J'ARRIVE!

Il me frappe encore au visage de toutes ses forces et me pousse sur le sol. Je lui répond d'une voix faible et tremblante

-C'est pas ma faute, je suis juste sortie prendre l'air et y'a eu 2 gars que je ne connais pas qui sont venus…

-C'EST ÇA ENCORE! DIS-MOI N'IMPORTE QUOI! Il leva à nouveau la main pour me frapper à nouveau, je ferme les yeux pour attendre le choc, mais il ne vint pas et j'attendis

-Assez. Laisses-la tranquille maintenant. Elle ne ment pas.

J'ouvre les yeux et je voie le gars, le plus petit, qui tiens le bras de mon père et le fixe dans les yeux, mon père le fixe lui aussi, de ses yeux rouges, à cause de la cocaïne, et dit

-POUR QUI TU TE PREND? ET QUE FAIS-TU ICI ?

-ILS veulent la voir.

Il ne répondit que ça, et mon père eut l'air de comprendre, tandis que je ne comprenais rien. Je ne m'arrêta pas à ce problème et marcha à quatre pattes, jusque derrière le divan et je ramena mes genoux contre moi, en les entourant de mes bras.

-Je ne LA laisserait pas partir!

-Je voie pas pourquoi tu la voudrais encore ici, tu la détestes depuis le premier jour…On est ici pour la ramener.

-ON?

À ce moment, le géant entra dans l'appartement, plié en deux, à cause du plafond trop bas et dit

-Il n'est pas question qu'on reparte sans elle, sale petit moldu! Dégage et laisse-la partir!

Mon père eut l'air, pendant un instant, apeuré par le géant, puis leur lança un regard meurtrier et dit

-Très bien dans ce cas, prenez-la, j'en aie rien à foutre! Tuez-la si vous voulez, ça m'est égal! Bon débarras, une autre de moins. Et il sortit de l'appartement, en faisant claquer la porte, comme à son habitude.

-Aller sors de ta cachette, Vinski! J'ai pas de temps à perdre! Vas chercher tes affaires! Dit'il d'une voix qui ne veut aucune réplique.

Je sortis de ma cachette, partit en courant dans ma chambre, en attrapant le téléphone au passage sans-fil et je composa le numéro de mon frère. Je m'aperçu que la compagnie de téléphone avait coupé la ligne, et le plus petit des 2 gars, celui qui devait s'appeler Severus, entra et prit le téléphone de mes mains, le lança par terre et me dit

-Ça sert à rien, ton frère ne pourra rien pour toi. Maintenant prend tes affaires et dépêches-toi! Et il sortit de ma chambre.

Je pris le sac que mon frère m'avait donné, tout le linge qu'il m'avait aussi donné, le gros toutou chien noir. Je mis tout ça dans mon sac et sortit de ma chambre, ne voulant pas penser à se qui allait se passer. Qu'est-ce qu'ils avaient l'intention de me faire? Pourquoi il connaissait l'identité de mon frère? Qui c'était le 'ILS'? Si c'était les directeurs de l'école' pourquoi ils voulaient vraiment m'avoir? Voulaient-ils vraiment m'amener dans cette école ou ce n'était qu'un prétexte pour me faire venir avec eux et me tuer. Qu'est-ce qui ce passe? Que va-t-il se passer? Je pensais à m'enfuir, partir en courant, mais, de toute façon je tremblait trop et n'en avait pas le courage. De toute façon, si Severus était réellement un sorcier, ainsi que le géant, il ne mettraient pas trop de temps pour me rattraper. Je les suivis dehors, la tête basse, toujours en tremblant.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Alors comment vous avez trouvé ça?  Est-ce que je devrais continuer? Ou c'est tellement poche que je devrais ôter ce chapitre et l'envoyer dans les oubliettes? Répondez-moi par un review ! Please! J'ai besoin de savoir! SVVVVVVVPPPPP! Plus il y aura de review, plus ça va m'encourager et plus vite viendra le prochain chapitre!

Ceux qui ont trouver que le language des prof n'étaient pas très…correct...Ben dîtes-vous que c'est parce qu'ils ne sont pas à l'école !:P Donc il parle comme ils veulent !^-^

Alors, svp…REVIEWVER! J'ai réellement besoin de savoir si je dois continuer cette fic!(là je me répète…je crois…)

Alors c'est ça

Byebye

~Louna~