Thème 1 : On est dans la merde !

Thème 2 : Rentrée des classes

Phrase à intégrer:

« La tête dans les nuages, il/elle ne pensait plus qu'à une seule chose. »

- Titre : Bon retour

- Auteur : Dakrys Aimaton

- Fandom : Harry Potter

- Court Résumé : La Star mérite une rentrée des classe inoubliable, non ?

- Rating : G

- Couple : Culte de Draco, c'est tout.

D'un mouvement de la tête à la fois agacé et sensuel, Il rejeta en arrière les mèches qui Lui tombaient devant les yeux. Geste somme toute inutile et maintes fois répété, car ces fils dorés et doux se remettaient inexorablement dans Son champ de vision. Ce geste anodin et quotidien Lui était banal, mais pour ses admirateurs, c'était un spectacle sans cesse renouvelé et toujours aussi magnifique. Dire qu'ils avaient du s'en passer pendant deux mois entiers durant lesquels leur Dieu vivant était parti ! Des crises de manque furent le lot des Serpentards de 6ème année durant toutes les grandes vacances.

En ce jour béni du début de septembre, Draco Lucius Malfoy, idolâtré de tous et toutes, était de retour en son domaine et comblait le vide dans les yeux de ceux qui se repaissaient de sa beauté irréelle. Pourtant, le fantasme ambulant ne percevait rien de l'agitation dans la salle, ni du complot qui se tramait contre Lui. La tête dans les nuages, Il ne pensait plus qu'à une seule chose.Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire, enfin ? Ce n'est pas possible !

La veille, jour de la rentrée des classes, il y eu un rassemblement des tous les Serpentards dans la salle commune. Ses camarades de chambre avaient lancé un sortilège de Sommeil et un autre d'Insonorisation (on sait jamais) sur Lui, puis avaient rejoint leurs condisciples afin de décider de la meilleure façon de fêter Son retour. Il méritait une magnifique surprise, tous étaient d'accord ; mais comment faire ? Il était parfait, et savait repérer quelque chose d'anormal très vite. Donc il fallait L'occuper. Blaise Zabini trouva la solution : « Cachons Sa baguette, Il ne fera que la chercher et oubliera le reste ! »

Ainsi fut fait. Commença alors pour l'héritier des illustres Malfoy une première journée de cours des plus énervantes, car étant très méticuleux, Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Heureusement (la chance est toujours avec Lui, c'est évident), le jour de la rentrée des classes, lors des premiers cours, ils ne faisaient jamais aucun travail pratique (sauf en Potions) et Il n'eut ainsi pas à s'inquiéter outre mesure. Si ce n'est sur la possible cachette de sa baguette adorée.

Baguette qu'Il retrouva finalement le soir, crépitant comme un feu d'artifice moldu, plantée telle une bougie dans un mètre de chocolat et de chantilly, saupoudrée de poudre de cacao, et sur laquelle Il se jeta pour l'arracher à la montagne sucrée et sûrement écoeurante, qu'on Lui destinait apparemment. A la vue de l'inscription en sucre « BON RETOUR DRACO ! » qui trônait, Il n'eut plus aucun doute et se mit à hurler :

- Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête bande de crétins ! Je hais les surprises et j'exècre le sucre ! Et ma baguette ! Ne vous approchez pus jamais d'elle à moins de deux mètres c'est bien compris ?

Ah… Qu'Il est beau lorsqu'il est en colère… Pensèrent en chœur tous ceux présents.