Titre : Un heureux évènement
Auteur : Shali Maxwell
Base : Gundam Wing
Genre : Yaoi, Fantasy, Romance….
Couples : Les habituels, c'est à dire 1x2 et 3x4, 2+4 et 3+1
Disclaimer : Les persos ne sont pas à moi, sauf Isis et les petits z'animaux.
Séquelle de Vie de famille Un heureux évènement
Prologue (où comment se remettre dans le bain de l'histoire !)
Cinq années ont passé depuis le mariage de Duo et Heero. Aujourd'hui, ils vivent toujours ensemble et avec amour dans leur maison à Londres. Hélène, leur fille, allait bientôt avoir six ans et faisait la fierté de ses deux pères. Bien que leur amour soit grand, le bonheur d'avoir un second enfant ne s'était pas encore manifesté. Heero avait cessé de faire des aller-retours entre l'Angleterre et L-4, il dirigeait maintenant l'une des succursales de la branche informatique de la société Winner Corp. Duo quant à lui, était devenu un illustrateur de renom. Tous les écrivains se l'arrachaient pour qu'il dessine la couverture de leur nouveau best-seller ou de leur nouveau livre de conte pour enfant.
Relena était toujours enfermé dans l'hôpital psychiatrique, purgeant sa peine. Il lui restait encore quatre ans à faire, mais nul ne savait encore ce que deviendrait l'ancienne reine de Sank et ministre des affaires étrangères. Et à vrai dire, tout le monde s'en moquait….
Quatre et Trowa étaient toujours sur L-4, malgré les cinq années passés et malgré le fait qu'ils s'aimaient, leur couple traversait de grave problèmes, notamment lié au fait que Trowa partait pour plusieurs mois avec le cirque et Catherine et que Quatre passait beaucoup de temps à la Winner Corp, mais ils s'arrangeaient toujours pour passer du temps ensemble quand ils se voyaient sur L-4.
Wufei et Sally étaient à présent fiancé et le mariage était pour bientôt. Peu de temps après le drame qui avait frappé Duo, la doctoresse avait finalement avoué à son amant qu'elle avait fait une fausse-couche. Le Chinois avait été mortifié par cette nouvelle et s'était décidé à enfin former une famille avec celle qu'il aimait.
Isis et Fleck vivaient toujours en Angleterre. La jeune femme était devenue une maman responsable et sérieuse après la naissance de leur petit Jason qui allait bientôt avec quatre ans. Fleck quant à lui était toujours à la tête de l'hôpital.
Hilde quant à elle, avait quitté son dernier amant, Mickey, le policier en civil qui lui avait remis le dossier du kidnapping dans lequel Relena était impliqué. Aujourd'hui, elle courait d'aventure en aventure sans vraiment se fixer.
Zechs et Noin avaient quitté la Terre peu après le mariage d'Heero et Duo afin de fuir les journalistes avides de savoir ce que ferait le frère de Relena Peacecraft après l'arrestation de cette dernière. Le blond avait préféré fuir, laissant à d'autre les responsabilités de sa sœur déchue.
À suivre…
Voilà un tout petit prologue assez inutile qui ouvre le troisième et dernier volet de la trilogie "New-Type" j'espère qu'il vous plaira et vos commentaires sont et seront toujours les bienvenus, lol.
