Niles et C.C Babcock.

Octobre 1978

Je me préparer pour mon entretien d'embauche.C'était mon amie Sara qui avait proposé mon CV à son mari Maxwell Sheffield, producteur de théâtre a Broadway. J'aurai dû rester blonde au lieu de faire une teinture noire et mes lunettes, on aurait dit deux pare prise. Je mis un tailleur Chanel blanc avec des chaussures à talon noir.

Sara m'avait averti qu'elle ne serait pas là, car elle avait mis au monde une petite fille Margaret. Je serais donc accueilli par le maître d'hôtel Niles. Elle ma prévenue que je ne devais pas faire attention a son humour qui était bien a maître d'hôtel qui a de l'humour je tien a voir de mes propres yeux.

J'appelle un taxi a l'adresse du manoir. C'était de l'autre côté du parc. Une fois arrivé, je sonne. Je vu Niles m'ouvrir. Il me regarde bizarrement. Il était pas mal mais sa moustache ne lui allait pas du tout. Il avait de magnifique yeux bleu.

Bonjour, je suis C.C Babcock, je viens pour un entretien d'embauche avec Maxwell Sheffield.
Bonjour désolé, je croyez que c'était pour les carreaux.
Je vous demande pardon ?
Suivez-moi, je vais vous conduire à son bureau.

En effet, il avait son humour bien a lui. Il faut que je trouve quelque chose pour lui renvoyer, on ne m'insulte pas, je suis une Babcock.

On traverse le salon qui était assez moderne ( pour l'époque). Niles frappe a la porte est entre sans avoir la permission.

Miss Babcock est arriver monsieur.
Merci Niles.

Il me laisse entrée dans le bureau puis referme la porte derrière lui. Je reste debout devant le mari de mon amie.

Assiez-vous, je vous en pris.

Je m'assois sur le canapé en cuit vert. On parler du travail que je ferais s'il m'embauche.C'était celui de secrétaire. Je devais appeler les bailleurs de fond, les stars, lire les pièces et participer aux auditions.

Es que cela vous convient ? Me demande-t-il.
Bien sûr.
Parfait donc vous commencerai la semaine prochaine.
Merci Mr Sheffield.
Appelez moi Maxwell et si vous me le permettez, je peux vous appelez C.C ?
Bien sûr.
Bien, on se revoit lundi a 9H.
Entendu.

On se serre la main. Il appelle Niles pour qu'il me reconduise à la porte. Il entre avec son plumeau a la main. Une fois sorti du bureau.

Je croyez que votre moustache servez a épousseter la poussière.
Je crois que l'on va bien s'entendre sorcière.
Je crois aussi Butler boy.

Il me sourit tout en mettant mon manteau. Je lui souris en retour puis parti.

Les années passent est les insultes était pire de jour en jour surtout ou je suis revenue à ma couleur de cheveux naturelle blonde. Ça avait le don d'occuper mes journées ou mes pauses-café. Ça ma surtout aider de me remettre la mort de Sara. Elle eut un accident de conducteur en état d'ivresse nous à faucher toutes les deux. Puis le soir pour ne pas revoir le film dans ma tête j'ai commencé a boire de l'alcool de plus en plus n'était pas a elle de mourir, mais a moi. Elle laisser trois enfants dont la dernière avait tout juste 3 ans.

Les nounou défilés, elle ne tenait pas deux jours avec Brighton avec simuler de tentative de suicide. Il était très doué ce gamin. La plus grande était très coincée, la derrière Grace très psy et compliquer à comprendre. Quand viens un vendeuse de cosmétique brune avec un mini-jupe et de haut talon devait la garder juste pour le week-end. Finalement, elle est restée 2 ans et demi et sa continue. Niles et Fran Fine c'est comme ça qu'elle s'appelle. Ils sont devenus très amis. Sa famille nous avait aussi envahies. Sylvia,Yetta ainsi que Val sa meilleure amie qui n'avait pas inventé le fil a couper le beurre comme les restes de la famille Fine.