Bonjour, mes petites Fannibals !

J'ai décidé qu'il n'y avait pas assez de fanfics barrées sur ce fandom, j'apporte donc ce petit drabble à la communauté française en voie d'apparition !

Évidemment, ni l'histoire ni les personnages ne m'appartiennent, je pense que je n'apprends rien à personne. Attention, mention de cannibalisme, d'humour noir et de n'importe quoi.


- Donc, tu manges des humains ?

- Oui.

- Et tu tombes jamais malade ?

- Est-ce que je devrais ?

- Bah... c'est assez atypique, comme cuisine, tu risques pas de te rater dans la préparation et faire un truc immangeable, voire toxique ?

- Je tire mes recettes d'applications à de la viande plus commune, comme le porc ou le mouton, et je les transforme légèrement pour sublimer la saveur de la viande humaine en la gardant totalement saine, sois-en rassuré.

- Mais tu les déniches où, tes organes ?

- Sur des patients que j'opère, je leur diagnostique de fausses tumeurs pour leur prendre des parties du corps – et en plus, ils payent pour ça ! Ou bien je tue des gens.

- Dans quoi est-ce que je me suis embarqué...

- C'est toi qui a voulu habiter chez moi, je te rappelle.

- Ouiiii, mais uniquement parce que c'est plus pratique pour l'enquête !

- Alors, je cuisinerai pour toi tous les jours !

- Seulement des légumes ou du poisson.

- Enfin, Will, ta maman ta maman t'a toujours dit qu'il faut goûter de tout !

- La chair humaine, très peu pour moi. Imagine, ton cadavre, il avait Ebola ! J'ai pas envie de crever !

- Si tu meurs, je te cuisinerai avec respect et mangerai ta viande avec amour.

- Mais ça va pas la tête ?

Et c'est sur ces mots que Will, définitivement traumatisée, s'enfuit de chez un Hannibal déçu, démissionna du FBI et de son travail et de son travail d'enseignant pour vivre de sa pêche en Alaska, en ermite, avec ses chiens pour seule compagnie.


Ce drabble est dédicacé à cette chère DarkBlood qui m'a soumis le thème "Ebola". Si vous avez d'autres thèmes à me proposer, n'hésitez pas ! J'écris de tout, du n'importe quoi comme celui-là mais aussi des fics plus sérieuses, sentez-vous libre de me proposer ce que vous voulez ! Je me ferai un plaisir d'apporter ma contribution à ce magnifique fandom qu'est Hannibal !