Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling
Enfin ! Ceci est un secret santa, mon premier, elle conte l'histoire de Ginny à travers ces 8 chapitres. J'espère qu'elle vous plaira, à toi aussi Owlmemaybe. N'hésitez pas à me laisser une petite ( ou grande d'ailleurs ) review et bonne lecture !
Vies différentes
Ginny venait encore de se réveiller en sursaut en pleurant. Depuis la fin de sa première année d'étude à Poudlard, elle refaisait toujours les mêmes cauchemars. Elle revoyait Harry combattre Tom. Harry lui avait sauvé la vie.
Cette nuit là, quelqu'un se réveilla dans la même maison, alarmé par des pleurs. Il vit qu'il ne s'agissait pas de sa chambre. Il savait donc désormais à qui appartenaient ces sanglots. Ils devaient très certainement s'agir de ceux de sa petite sœur, Ginny. Le gryffondor sortit tout doucement de la chambre qu'il partageait avec ses frères. Il savait déjà ce qui avait provoqué ce nouveau cauchemar chez sa jeune sœur Il entra dans la chambre de la future deuxième année et dès qu' elle le vit, elle lui sauta dans les bras. Le gryffondor lui dit : « Calme toi Ginny, je suis là maintenant
-C'était horrible Georges, je le revoyais et puis..., elle éclata une nouvelle fois en sanglots
-Ce n'est pas le premier n'est ce pas?
-Non...depuis qu'Harry m'a libéré, je...
-Je m'en doutais petite sœur.. »
Georges resta auprès de sa sœur jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis il la réinstalla sur son lit. IL se doutait depuis quelques jours qu'elle ne dormait plus beaucoup.
Non loin de là, enfin pas si prêt que ça tout de même, un garçon de 12 ans venait de se réveiller après un cauchemar similaire à celui de la dernière des Weasley. Mais contrairement à elle, il n'avait aucun grand frère pour la consoler. Non, il se rendormit donc pour quelques heures avant d'entendre sa tante tambouriner à la porte de sa chambre et enlever le verrou qui l'enfermait la nuit. Il regrettait Poudlard, ses amis dont il n'avait pas eu la moindre nouvelle depuis une semaine et Hagrid. Leur vie était bien différente.
