Sirius,qui était bien tranquillement avachie dans son lit, comme tous les samedis soirs, reçu une lettre de Remus, celle ci disait simplement :
"À ton tour Sirius, bonne chance !"
Sirius, qui savait parfaitement ce que voulais dire Remus, se leva, s'habilla, et transplana chez James et Lily Potter.
James l'acceuillis, un peu gêné
"Salut Siri, désoler je voulais pas te déranger un samedi soir mais j'ai un match de quidditch ce soir et j'avais oublier.. Et puis.. Enfin bref, désoler, j'te promets que quand tu auras des enfants j'te rendrais la pareille. Merci Patmol !"
James enfila son mantau, attrapa Lily en vitesse et partis vite avant que Sirius le frappe avec son balais.
*Putain de merde James, tu n'est qu'un sale petit.. Qu'un sale petit cerf tiens.*
Pensa l'animagus.
Il se mit à la recherche de Harry, parce que oui, c'était bien pour ça qu'on l'avait déranger. Au fond, ça ne dérangeait pas vraiment Sirius, parce qu'il adorais Harry, mais enfin quand même, c'était Samedi..
Sirius chercha Harry dans toute la maison, mais ne le trouvais pas. En désespoir de cause, Sirius sortit sa baguette et il tenta un "Accio Harry Potter".. Sans succès bien sûr.
Alors qu'il commençai à remonter les escaliers pour bien chercher, il entendie une voix enfantine derrière lui crier "PAAAATMOOOOOOL" il se retourna, mais il n'y avait rien. Alors Sirius compris, il souria, il se baissa et souleva quelque chose qui n'était pas visible, mais qui pourtant pesaid un poid. Il pris quelque chose d'invisible entre ses mains et tira. C'est alors qu'un petit Harry d'à peine 1 ans et demie apparue, il était mort de rire. Sirius lui ébouriffia les cheveux avant de le reposer à terre.
"Tu sais que je me suis inquiéter petit bonhomme ? Tout le portrait de ton père tout le temps en train de rire" En disant cela, Sirius ria un peu.
Il passa sa soirée avec Harry et quand James et Lily rentrèrent, ils trouvèrent un Sirius endormi sur le canapé avec leurs petit bonhomme.
élipse
Il se trouvait dans un endroit sombre, et il voyait son neveu, son neveu Harry dans les bras de son meilleur ami, Remus Lupin, il voyait Harry se débattre dans les bras de Remus, il le voyait essayer de venir vers lui. Il le voyait pleurer, et il voyait Remus complètement impuissant. Il voyait Remus essayer de le retenir de toute ses forces, probablement parce qu'il savait que si Harry rejoignait Sirius ce serais fini pour lui aussi. Sirius voyais cela tout en tombant à travers le voile, puis il pensa à quelque chose de complètement absurde. Il pensa simplement "À ton tour Remus, bonne chance !" Et il s'éteignit derrière ce voile.
