Bonjour ! Je vous poste donc mon premier texte sur Arrow , il y'a des petites fautes de copies mais elles ne dérangerons pas votre lecture ! En espérant que ce texte vous plaise ! Bonne lecture!
In loving memory of Thomas Merlyn , 1985-2013 , Beloved Son
- Salut Tommy…
Théa ne savait déjà plus quoi dire… Elle sentait qu'il était la près d'elle. Comment lui faire part de la situation actuelle, de ses pensées et du reste. Elle était encore sous le coup de l'émotion et n'avais personne d'autre à qui parler à part… quelqu'un qui était décédé. C'était une sacrée situation ! Mais Tommy était la seule personne qui lui restait. Elle ne se voyait pas raconter tout cela à Sin, après tout c'était l'amie de Roy . Pas la sienne. Elle rit nerveusement et, passa ses doigts délicatement sur le mot « son ». C'était plus qu'un fils à présent… c'est …. C'était son frère. Une larme coula lentement sur sa joue droite, elle ne fit rien et la laissa descendre doucement.
- Oh Théa… chuchota une voix derrière elle.
Tommy regarda la jeune fille, impuissant. A sa mort il avait découvert qu'à chaque fois que quelqu'un venait se recueillir sur sa tombe il apparaissait et pouvait suivre ce que la personne lui disait. C'était merveilleux et horrible à la fois. Comme maintenant. Il voyait la sœur de son meilleur ami, la personne qu'il considérait comme sa propre sœur , brisée . La seule chose qu'il pouvait faire c'était attendre qu'elle se confie.
- Je me sens un peu stupide de parler avec une pierre , commença-t-elle … Mais je sens que tu es la Tommy , et tu es le seul qu'il me reste. La seule personne qui me reste est morte, je suis pathétique , souffla la jeune fille en se positionnant en tailleur devant la pierre tombale. Elle portait un jeans trop grand pour elle, des vieilles converses et un gros pull noir ayant appartenu à Tommy. La jeune fille d'hier avec une robe et des talons semblait si loin. Elle tira sur les manches de son pull et emprisonna le bout entre ses paumes.
- Tu te souviens quand tu m'as offert ce pull ? J'avais 12 ans et ma vie venait de s'écrouler pour la 1ere fois de mon existence. Le jour où Oli à disparu avec mon père. Je me suis enfermée dans ma chambre en hurlant et j'ai tout envoyé valser sur les murs. La pièce était devenue un dépotoir, un endroit jonché de bouts de verre, feuilles et meubles en morceaux. Je me tenais debout au milieu de la pièce, détruite comme jamais, les larmes de rage sur mes joues et ma mère était si impuissante, dit-elle avant de faire une petite pause, comme si elle attendait que Tommy lui demande de continuer son histoire.
Tommy pris place à côté de Théa, adoptant la même position et observa la jeune Queen, elle semblait si fragile, elle qui avait toujours été si forte comme sa propre mère.
- Tu étais venu nous voir directement en apprenant la nouvelle. Nous. Pas Laurel. Nous. Et donc au moment de ma crise tu as dit à ma mère que t'occupais de moi et tu as fermé la porte derrière toi pour qu'on soit seuls dans ma chambre. Je me souviens que je t'ai lancé un gros livre dessus quand tu as essayé de me prendre dans tes bras, dit-elle avant de sourire.
Tommy sourit également au souvenir de ce jour. Sur le moment le livre lui avait fait mal mais il n'avait rien laissé transparaitre car il devait être le plus fort des deux à ce moment la.
- Je m'étais demandé à voix haute comment une petite fille aussi maigre avait pu lancer un livre plus gros qu'elle, se souvint-il à voix haute
- Tu t'étais demandé comment une fille avec mon physique avait fait pour lancer ce gros livre et je t'avais dit que si tu restais avec moi je pourrais lancer plus lourd dans ton visage, ria-t-elle franchement cette fois-ci accompagné de Tommy deux secondes plus tard.
Le portable de la jeune fille sonna au même moment et elle le sorti de sa poche afin de voir le nom de la personne de l'autre côté du fil : « Oliver » , elle rejeta l'appel et Tommy pu apercevoir que c'était le 10ème appel de son meilleur ami et que Moira avait également essayé d'appeler sa fille 7 fois. Que c'était-il passé ?
Théa soupira et releva ses genoux afin de poser sa tête dessus, le regard rivé sur la pierre tombale.
- Je m'étais endormie de rage et d'épuisement dans tes bras un peu plus tard et ton parfum m'avait apaisé. La douceur de ton pull aussi alors tu me l'avais laissé et depuis, quand quelque chose ce passe je le remets en pensant à ce jour …. Car quelque chose c'est passé hier Tommy…C'est juste si… c'est fou. Des fois on pense qu'on vient de vivre la chose la plus étrange de notre vie et le destin décide de te prouver le contraire. J'aurais aimé que tu sois toujours en vie aujourd'hui… tu m'aurais soutenue et tu aurais pu en vouloir à Oli avec moi… car tu es concerné par ce qui m'arrive.
Tommy ne comprenait pas du tout la situation qui avait amené Théa ici, et il était concerné ? Avait-elle découvert que Oliver était le Justicier ? Elle semblait si perdue, comme si cette '' chose '' avait complètement bouleversée sa vie... Aurait-elle bouleversée sa vie à lui aussi ? C'était dur d'être mort dans cette situation, il aurait aimé soutenir Théa comme il l'avait toujours fait depuis sa naissance 19 ans plus tôt… La connaissant ça devait être '' gros '' car Théa est une personne qui ne laisse jamais les petites choses stupides l'a perturbée. Son téléphone sonna une nouvelle fois, avec le nom de Roy cette fois-ci , Théa mis plus de temps à rejeter l'appel que pour celui d'Oliver.
- Il y'a quelques semaines Maman a fait venir un homme à la maison , Wilson Slade. Il était sympathique et il a visité la maison , vu nos tableaux …. Mais hier soir…. Roy et moi on a rompu dit-elle la voix légèrement cassée en se retenant de pleurer. J'étais en chemin pour la maison et j'ai croisé Mr Wilson et je sais pas trop comment …. Enfin si je sais mais… c'est un homme si mystérieux…
Tommy était silencieux , Théa semblait perdue dans ses pensées et lui , justement ne savais pas quoi penser. Qui a dit que la mort était reposante ? Il attendit qu'elle reprenne son histoire ne pouvant rien faire d'autre. Elle n'avait quand même pas … eu des relations avec cet homme ?!
- Il m'a kidnappée lâcha t'elle au bout d'une ou deux minutes de silence.
-QUOI !
- Et un peu plus tard il est venu me voir , j'avais vraiment peur Tommy… J'ai cru que c'était la fin. J'ai pas eu de résumé de ma vie sous les yeux , rien. J'avais juste envie que Oliver passe la porte et qu'il me serre dans ses bras pour me dire que j'étais en sécurité et que personne ne me fera plus jamais mal. J'étais si perdue… Wilson s'approchait de moi et je pensais aussi à Roy… J'aurais voulu lui mettre un poing dans sa belle gueule et l'embrasser une dernière fois. Mais Wilson il m'a…
- Putain si il t'a touché je le tue ! Hurla Tommy avant de réaliser la situation et de donner un coup de poing dans sa pierre tombale. Merde merde merde !
- …. Partir continua Théa sans savoir que Tommy était la et ne faisait pas attention à la suite de sa phrase à cause de sa soudaine colère.
Le jeune homme prit une grande respiration et se força à écouter sa presque sœur calmement. Ce Wilson n'avait pas abusé d'elle. Oliver l'aurais déjà mis au sol et le Justicier l'aurais tué. A défaut d'être la, il était heureux que Oli soit présent pour cette jeune fille à l'allure si fragile … bien qu'elle soit l'une des plus fortes qu'il connaisse. Ou connaissait.
- Il m'a dit que Malcolm Merlyn …. Ton père Tommy… était…
- Etait quoi ? Lâche le morceau Speedy.
- Tu es mon frère… enfin mon demi-frère techniquement tout comme Oli … Ton père a eu une liaison avec ma mère et j'en suis le merveilleux résultat cracha t'elle ironiquement. Et Oliver était au courant ! Il m'a menti des années.
Tommy était sous le choc… il savait son père capable d'énormément de chose mais celle-ci , c'était vraiment une surprise ! Il aurait aimé être au courant du temps où il était en vie mais à réfléchir, au final cela n'aurais rien changé, Théa avait toujours été sa petite sœur dès le jour où il avait vu ce petit nourrisson pour la première fois à l'âge de 10 ans. Mais il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, la vie des Queen n'étais pas la plus facile à vivre depuis quelques années entre la mort du père , la disparition de Oli , la réaction de Théa face à ces événements etc….
- Tommy…. Toute ma vie depuis mes premiers souvenirs tu étais la … Et j'avais tellement envie d'être Laurel à la façon dont tu la regardais…. Et moi…. Continua Théa en pleurs, moi j'étais amoureuse de mon propre frère…
A suivre
