Auteur: Legma

Titre: Repos momentané

Ship: Densi

Rating: M

Résumé: Deeks a eu un léger accident et depuis, avoir une relation sexuelle normale avec Kensi lui est difficile. Comment gérera-t-il ce problème ? Est-ce qu'il retrouvera enfin toute sa puissance ?

Disclaimer: Prenez bien note ici du Rating M! Même si je sais que ça n'empêchera pas les gens de lire, je n'ai pas envie de voir ma fiction supprimée à cause d'un non-dit ^^ C'est juste une petite fic de trois chapitres qui a passé les tests avec "brio" chez oyster27 donc j'espère qu'elle vous plaira également ;)

Bonne lecture.

oOoOooOoOo

Repos momentané

- Rah, mais pourquoi ça n'veut pas ?

S'allongeant dans le lit à côté de sa partenaire, l'Agent Deeks se mit à taper du poing contre le matelas en criant sa frustration.

- Ce n'est pas grave, Deeks, dit-elle doucement.

- Si, au contraire ! C'est même la pire chose qui puisse arriver !

Peinée de son état, Kensi se redressa lentement avec l'oreiller qu'elle mit entre elle et la tête de lit, avant de rabaisser son débardeur sur la poitrine.

- Deeks…

- J'suis désolé, Kensi, ferma-t-il les yeux.

- Tu n'as pas à l'être, ça va.

Elle plaça une main sur l'épaule du jeune homme qu'elle vint ensuite caresser doucement avec le pouce. Sous ce touché, Deeks se calma, rouvrit les yeux et souffla profondément.

- J'en ai envie, tu sais, se mit-il dans la même position.

- Je sais.

- J'en ai vraiment, vraiment envie, assura-t-il en la regardant dans les yeux.

- J'te crois. Mais ce n'est pas

- Non, ne redis pas ce mot. Ne dis pas que ce n'est pas grave car ça l'est, Kens'. Et ça ne peut plus continuer comme ça.

- Je comprends. Je t'assure. Mais Deeks, lui prit-elle la main, c'est normal. Il est encore trop tôt pour ça.

- Ça fait déjà deux semaines, se plaint-il.

- Oui, et le médecin a dit que ça prendrait un peu de temps avant que tu ne puisses à nouveau avoir une érection.

- Un peu ! C'est ce qu'il a dit. La limite est dépassée, là. Kensi, supplia-t-il dans un murmure, il faut faire quelque chose. Imagine que ça ne revienne jamais ?

- Ça reviendra, Deeks.

- Mais suppose que non ! Je ne peux pas rester comme ça, s'exclama-t-il. Et toi non plus ! J'vois bien que tu veux faire l'amour, Kensi. Ton corps entier ne demande que ça.

- Deeks, rit-elle.

- Non, ce n'est pas marrant, Kensi, geint-il.

- Tu as raison, désolée.

Elle se pinça les lèvres en essayant de prendre la chose sérieusement, mais la mine que renvoyait son amant était tout simplement impossible à ignorer.

- Kensi…

Rechignant quand elle se remit à rire légèrement, il s'apprêta à sortir du lit quand la brune le retint et vint se mettre à cheval sur lui, poussant les draps au passage sur le côté.

- Deeks, ne pars pas. Je suis désolée, d'accord. Et je comprends parfaitement ta frustration, mon chéri, dit-elle en plaçant les mains sur son torse.

- Je ne pense pas que tu comprennes… C'est comme si mon désir était les bulles d'un champagne et qu'elles ne pouvaient pas sortir parce qu'il y a un bouchon au bout qui les en empêche ! As-tu déjà ressenti une telle gêne ? Un tel coincement en toi ?

Elle le regarda en silence, ne sachant plus vraiment quoi faire pour le rassurer.

- Non, ne répond pas. Bien sûr que tu sais ! Je t'empêche d'avoir du plaisir ! Oh bon sang, Kensi.

- Deeks ! l'arrêta-t-elle en lui attrapant le visage. Arrête d'être comme ça. Ce n'est pas de ta faute.

- Je ne bande plus parce que je me suis laissé avoir par un mec qui a eu une de tes brillantes idées de taper dans les cojones. Alors, excuse-moi mais si ! C'est d'ma faute !

- Sottise. Il t'a pris par surprise. Et puis…tu sais, si ça te tracasse vraiment, tu peux me donner du plaisir autrement, susurra-t-elle alors contre sa bouche avant de l'embrasser délicatement.

Même si elle refusait à chaque fois qu'il lui fît du ''plaisir solitaire'' –aussi orgasmique fût-il – elle était prête à faire une exception si cela pouvait l'aider à oublier son blocage.

Cependant, la délicatesse laissa rapidement place au désir qui s'était mis en pause précédemment, permettant ainsi au baiser de prendre une cadence plus langoureuse. Bien vite, les mains du jeune homme glissèrent à nouveau sous le débardeur et vinrent caresser de haut en bas cette peau douce qu'il rêvait en secret, tandis que les reins de la jeune femme roulaient contre son entre-jambe encore malheureusement au repos.

- Oh, Deeks, soupira-t-elle d'aise lorsqu'il lui ôta le haut avant d'aller lui embrasser sa poitrine opulente.

N'oubliant pas de continuer à se frotter contre lui, elle laissa tomber la tête en arrière quand il se mit à mordiller et lécher ses mamelons fermes de désir. Fermant les yeux, elle se laissa envahir par les décharges électriques qu'il lui transmettait à travers tout le corps et qui ne faisaient qu'accélérer sa respiration et ses balancements de reins.

- Je…j'crois…j'crois qu'ça vient bon, Kens'.

- Ouais ? haleta-t-elle.

- Ouais. Peut-être…peut-être que si tu…

- Ouais, respira-t-elle difficilement. D'accord.

Sans même en dire plus, elle comprit la demande de son compagnon, arrêta sa danse et glissa une main entre eux tandis que l'autre prit place derrière la nuque du jeune homme afin de garder un point d'ancrage. Avec une délicatesse qui lui était propre, elle enroula ses doigts fins autour du membre et commença à en prendre soin. Bientôt, elle mit autant de ferveur dans son action qu'en mettait Deeks dans la sienne lorsque ses dents mordillaient le creux derrière l'oreille et que sa bouche suçotait la peau parfumée de son cou qui se donner à lui sans vergogne, tel celui de la proie d'un vampire.

- Oh, ça arrive, dit-il contre sa peau.

- Uh-huh, gémit-elle sans vraiment être attentif à ce qu'il disait.

- J'le sens, Princesse. Cette fois c'est bon, continue !

Certains qu'il arrivait enfin à avoir un début d'érection depuis son accident, Deeks l'attrapa par les fesses et la vit rouler avec lui sur le côté, sous la surprise de Kensi qui rouvrit les yeux.

- Ça y est ? resserra-t-elle sa prise.

- Ça arrive, assura-t-il en souriant au-dessus d'elle. Ne t'arrête pas.

- Toi non plus, grogna-t-elle.

Les relations sexuelles étant donnant-donnantes chez eux, il reprit son aventure et partit malaxer son sein le plus sensible tout en gardant une partie du cerveau fortement concentrée sur les mouvements de poignée de son amante qui essayait d'aller de plus en plus vite en fonction de ses demandes, et cela malgré qu'elle fût submergée également par les sensations exquises qu'il lui offrait et qui l'empêchaient en temps normal de penser clairement.

Et puis, elle ralentit d'un coup ses va-et-vient et pleurnicha pratiquement lorsqu'il apporta à son tour ses doigts sur son intimité -longtemps dépourvue de culotte- qu'il massa lentement.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? demanda-t-il d'une voix rauque contre son oreille.

- Parce que…tu…Mmmm, se mordit-elle la lèvre inférieure. Oh, Marty.

Il sut alors que c'était dû à la pression circulaire qu'il maintenait sur son clitoris, qu'elle ne pouvait plus gérer la pression de désir qui flambait en elle et ainsi, coordonner ses mouvements sur son membre.

Soucieux de son plaisir à elle, il l'embrassa amoureusement et fit aller plus énergiquement ses doigts. Elle avait toujours sa main sur lui mais sa prise était inexistante dorénavant, et les seules choses qu'elle réussissait à faire étaient de gémir à plusieurs reprises et bouger le bassin au même rythme des doigts du jeune homme.

- Viens, déclara-t-elle d'une voix désireuse. Viens, s'il-te-plaît.

Sous ses supplications, il abandonna son intimité et alla remplacer sa main avec la sienne, que la jeune femme ne retint pas plus longtemps.

- J'arrive, souffla-t-il en essayant de faire aussi bien qu'elle sur lui.

Le désir était bien là, en lui. Il le sentait parfaitement et ça le démangeait de l'intérieur. Mais malheureusement, rien de plus qu'un petit durcissement de quelques instants se produisait.

- Ça vient. J'le sens.

- Marty, gémit-elle d'impatience contre sa joue.

- Allez…allez, murmura-t-il d'énervement.

Il baissa les yeux sur sa main et s'arrêta quand il s'aperçut que les actions étaient vaines.

Rien. Aucune érection à l'horizon.

Le désappointement le submergeant d'un coup, il enfouit sa tête contre le cou de son amante où il étouffa son hurlement.

Kensi comprit donc que cette fois n'était pas la bonne non plus, souffla discrètement et ferma les yeux en se concentrant rapidement pour faire disparaître le plaisir qui était à deux doigts de s'échapper d'elle.

- C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! ragea-t-il toujours contre elle en frappant l'oreiller au-dessus d'eux.

L'envie dissipée, elle enroula un bras autour de son cou et l'autre autour de son dos, puis essaya de le calmer.

- Chuuut, lui caressa-t-elle la nuque.

- J'suis désolé, réussit-elle à comprendre.

- Ne t'en fais pas… . C'était certains que cette fois-là aussi, ça ne fonctionnerait pas. On est allé trop vite. L'impatience nous a trahit alors que le médecin nous avait mis en garde. On doit attendre.

- Mais aucun de nous veut cela, Kensi, la regarda-t-il alors.

- Mais il le faut.

Prenant appui sur ses mains –libérant ainsi la jeune femme de son poids- il plongea dans ses yeux dépareillés qu'il avait vus plus tôt, noir de désir.

- J'peux pas. Et toi non plus. J'le vois bien.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je peux attendre, posa-t-elle une main sur sa joue.

- Menteuse. Ce n'était qu'une histoire de seconde avant que tu aies l'orgasme.

- Oui, mais maintenant c'est passé, rassura-t-elle.

- Sûre ?

- Oui, sourit-elle amoureusement.

- Certaine ? Parce que je te sens encore humide et j'peux continuer si

- Oh, Deeks ! grimaça-t-elle. T'es sale quand tu parles comme ça.

- T'aimes que je te parle de cette façon, rit-il.

- Non.

- Encore un mensonge, chantonna-t-il.

Essayant tant bien que mal de cacher son amusement, elle échoua lamentablement et se mit à rougir légèrement.

- Peu importe.

- Tu veux que je continue ? s'enquit-il alors sérieusement en commençant à redescendre sa main.

- Non, c'est bon. Il est tard, de toute façon, et je suis fatiguée.

- Ok, dit-il bassement.

- Ne te tracasse pas pour ça, Deeks, lui fit-elle relever la tête. On réessayera demain si tu veux, d'accord ? Mais sache que pour moi ce n'est pas important. J'attendrai le temps qu'il faudra.

- Ouais.

Soupirant, il roula sur le côté, ajusta l'oreiller en-dessous de la tête et tendit le bras pour que la jeune femme vînt se lover contre lui. Chose qu'elle fit avec plaisir en attrapant le drap qu'elle déposa sur leur corps nus.

- J'me sens quand même honteux et gêné pour toi, avoua-t-il en l'encerclant de ses bras puissant.

- Ne le sois pas.

- J'peux pas m'en empêcher… Tu sais, je n'veux pas que tu penses que je n'arrive pas à avoir d'érection parce que tu ne me fais pas d'effet. Parce que c'est faux, hein ! Rien que de t'entendre parler ça me file la trique.

- Eww, Deeks, ricana-t-elle malgré elle contre son torse.

- Quoi ? C'est vrai. Et bien…c'était le cas avant.

- J'vais commencer à faire attention à ce que je dis, dans ce cas.

- Oh, surtout pas !

- Mmm, sourit-elle.

Puis, le silence submergea la pièce, laissant les deux amants profiter chastement du corps de l'un et de l'autre dans des caresses du bout des doigts.

Pour autant, le problème de l'Agent Deeks n'était pas oublié et en dépit de ce qu'elle pouvait prétendre, l'Agent Blye s'inquiétait un peu pour son état et était triste de le voir se sentir impuissant et moins homme.

- Si la semaine prochaine ce n'est toujours pas revenu alors on ira voir un spécialiste. Enfin…si tu veux.

- Oui. J'y avais pensé aussi… .

- Mais ça reviendra avant, j'en suis sûre.

- Je l'espère, soupira-t-il. Je n'ai pas envie de me faire opérer ou d'être contraint à vie de prendre du viagra.

- Pour l'opération, je refuse. Quant aux petites pilules bleues… il paraît que ça fait son effet, pivota-t-elle la tête pour avoir une vue sur son visage.

Il pencha la sienne et se retrouva alors face à cette moue taquine pour laquelle il craquait toujours.

- Dois-je comprendre que tu aimerais essayer avec un vieux ?

- Quoi ? s'exclama-t-elle. Nooon.

- J'ignorais que tu étais une femme piranha.

- Arrête, geint-elle en souriant. Idiot. Si je l'étais alors ça reviendrait à dire que tu es vieux.

- Oh, réfléchit-il en fronçant les sourcils.

- Allez, éteins la lumière et oublions tout ça pour ce soir.

Se redressant légèrement, elle lui offrit un tendre baiser auquel il répondit gracieusement.

- Pour info, dit-elle contre sa bouche, il n'y a qu'avec toi que je veuille faire l'amour.

- Idem, l'embrassa-t-il à nouveau. Bonne nuit, Princesse.

- Bonne nuit, se remit-elle contre lui.

Soupirant d'aise, cette fois, elle le laissa tendre le bras vers la lampe de chevet avant de fermer les yeux et de s'endormir profondément.

De son côté, la pénombre n'empêcha pas le cerveau du jeune homme de continuer de tourner à vive allure, et malgré les tentatives de son amante, il ne pût penser à autre chose une bonne partie de la nuit.

oOoOooOoOo

à suivre...

Premier chapitre un peu long, je sais mais je n'avais pas le coeur de jouer la sadique et de vous couper en plein milieu une NC ^^.

J'espère que ce début vous a plu... . Un Deeks dans cet situation, ça ne doit pas être joli à voir. Demain arrivera-t-il enfin à avoir une érection ? Pour le savoir, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ;)

Bisous et merci d'avoir lu,

Legma.