Salut, après avoir vu le film et lu beaucoup de fic sur Twilight, j'ai décidé d'écrire la mienne et voilà ce que ça donne.

Disclaimer: tout est la propriété de Stéphanie Meyer, mis à part quelque personnages que j'ai crée.

Prologue

Après tout ce qu'on a vécu, il a décidé de m'abandonner. J'ai longtemps cru qu'il ne m'aimait plus. Quasiment chaque nuit je faisais des cauchemars où il me quittait ou je le voyait heureux avec une autre.

Aucun répit, le jour, la nuit, je souffrais, je souffre encore. Alors pour ne pas rêver de lui, je buvais parfois, souvent même. Mais certains soirs j'arrêtais, parce-que même si c'est pour me d'entendre dire qu'il ne m'aime plus, j'ai besoin d'entendre sa voix, c'est vital.

Et je l'ai entendu quand j'ai sauté de la falaise. Il m'avait ordonner de rien faire de stupide avant de partir mais la douleur était trop forte. Alors je me suis dit que si je n'existais plus, je ne souffrirais plus. C'est un pécheur qui m'a trouvé, je ne sais pas comment je m'en suis sorti mais je suis encore là, à croire que même la mort ne veut pas de moi.

Après cet épisode, j'ai beaucoup réfléchi pendant ma convalescence, je me suis rappelé de chaque détail que j'ai retourné encore et encore dans ma tête à chercher je ne sais quoi et j'ai fini par comprendre. J'ai vu quelque chose de plus derrière l'impassibilité d'Edward: la douleur dans son regard. C'est alors que je me suis mise à avoir l'espoir fou qu'il m'aimait encore et qu'il avait fais ça par obligation.

Par la suite je reçu une lettre d'Alice :

"Bella, je t'ai vu un bon nombre de fois dans mes visions, j'ai vu ta souffrance et surtout j'ai vu ce qui arrivera, si tu continues sur cette pente. Deux choix s'offrais à moi: tout te dire ou ne rien faire.

Dans le 2ème cas, tu mourrais, suicidée. Dans le 1er cas, ton avenir est assez flou, tout ce que je sais, c'est que tu survivras et que tu parviendras même à être heureuse. Je sais que cela te parait inconcevable pour l'instant mais tu verras, tout ira bien.

Ce que j'ai à te dire est compliqué et tu auras peut être du mal à le croire mais Edward t'aime."

C'est à ce moment là que mon cœur s'est arrêté, j'étais si heureuse, Edward m'aime, à ce moment j'aurais pu mourir de bonheur mais je continuais ma lecture.

"Il t'a quitté par amour, parce-que selon lui, c'est la meilleure des chose à faire. Il pense que tu seras plus heureuse ainsi, sans lui, que tu rencontreras un autre garçon que tu aimeras autant sinon plus que lui.

Il a dit que c'était pour ton bien et nous avons pensé que ce serait plus facile pour toi de l'oublier si nous partions tous ensemble. Mais je sais aujourd'hui que nous avons eu tort.

Bella, je t'ai vu sauté de cette falaise, je l'ai vu bien avant que tu ne sautes, c'est ainsi qu'Edward a pu te sauver. Il t'a sauvé puis il est reparti.

Tu dois te reprendre en main Bella, il est temps que tu réalises qu'aussi fort que soit l'amour d'Edward pour toi, il ne reviendra pas, jamais.

Je tiens trop à toi Bella, nous tenons tous trop à toi, je ne veux pas que tu meurs, alors je t'en pris, fais le pour ta famille, fais le pour les personnes qui t'aiment mais surtout pour toi.

J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner, nous pardonner.

Alice."

Les larmes coulaient maintenant sur mes joues, les mots tournaient dans ma tête, il m'aime mais il ne reviendra pas, jamais, JAMAIS. C'est alors qu'une grande colère s'empara de moi, il m'aime mais il ne reviendra pas, comment peut-il me faire ça? Après tout qu'on a vécu ensemble, j'aurais pu mourir pour lui. Son départ m'a fait l'effet d'un écartèlement. Il a pris mon cœur et l'a piétiné. Je l'aurais suivi jusqu'au bout du monde et il n'a pas voulu de moi. Je me rappelais encore de ses mots: "Non Bella tu ne comprends pas, nous partons oui, mais sans toi". Comment a t-il pu penser que je serais plus heureux sans lui, que je pourrais aimer quelqu'un d'autre plus que lui, il est ma drogue, ma raison de vivre.

Les mots d'Alice me revenait en tête: Je tiens trop à toi Bella, je ne veux pas que tu meurs. S'ils ne voulaient pas que je meurs ils seraient restés rien ne me retient ici à présent.

"BELLA, Jacob au téléphone"

Oui Papa j'arrive", répondis-je.

Je m'étais trompé, il y avait Charlie mais aussi Renée et Jacob et puis Angela, ma seule amie au lycée.

Fais le pour ta famille.

Rester en vie pour ma famille. Renée et Charlie m'ont tout donné. Jacob a été là pour moi quand il est parti et Angela est la seule qui me permette de tenir à l'école. Est-ce que j'ai le droit de les laisser tomber? Bien sur que non, et puis quand on y regarde bien, comme dirait ma mère: tout ça pour un homme. Je suis si pathétique, je fais pitié. Une personne m'aurait dit que je me laisserais mourir d'amour il y-a quelques mois, je lui aurait ri au nez.

C'est peut être un vampire mais il reste avant tout un homme, un homme qui m'a abandonné. Pourquoi devrais-je me morfondre pour lui?

Alice dit qu'il m'aime mais quand on aime, on ne fait pas autant souffrir. Elle a au moins raison sur un point, il faut que je me reprenne, peu importe le mal que ça me fait, je dois l'oublier. Je trouverais bien un moyen d'annihiler la douleur. Je comblerais ce vide dans mon cœur à n'importe quel prix!

Il voulait me voir heureuse, suivant le cours de ma vie, je vais donc lui donner satisfaction.

Fin du prologue

Alors, qu'est-ce que vous en pensez?