Prologue
Le triste journal frappé aux armoiries des Black
12 Square Grimmaurd, la maison est calme. L'ordre est dissipé, bien peu des membres sont revenus et la plupart on simplement vagué la leur tache pour oublier la plus amère de toute leur défaite. L'enterrement du grand Albus Dumbledore a eut lieu à Poudlard, ils étaient tous présent, maintenant plus personne n'est revenus mettre les pieds au Q.G. C'est vrai que la mort du directeur n'entraîne pas la fin du sortilège de Fidelitas, loin de là; elle le scelle à jamais. Mais qui peu bien avoir chose à dire après la mort de l'âme même de l'ordre. Un homme même affublé d'une noble cause ne peut rien s'il n'a plus de cœur pour la porté.
Dans cet endroit abandonné une ombre se glisse; furtive et implacable. Elle sait qu'elle n'est pas suivis, elle sait que personne de devrait pensé la trouvé ici quelque semaine après les funérailles. L'ombre connaît très bien l'endroit, même dans le noir sans avoir recours à l'enchantement lumos elle se dirige vers sa cible. Il ne lui faudra pas plus que deux minutes pour l'atteindre. La tableau, dictionnaire à insulte, représentant la mère de Sirius et Regulus Black.
-Alohomora Sircus
Cassante et ferme, la voie qui avait formulé le sort savait à quoi s'attendre et ne s'étonna pas une seule seconde de voir le tableau pivoter pour laisser apparaître une infractuosité dans le mur. Juste assez largue pour qu'on y est glissé un livre. Un vieux grimoire écrit par une plume peu adroite; un livre qui est devenu un outil des plus précieux pour son possesseur. Depuis le jour ou il a mit à découvert cette cache, depuis le jour ou les secrets, les plans de son auteur son tombé entre ses mains.
-Puisque mes derniers, précieux petits pions sont placé il est maintenant temps de s'en occuper…
Marmonnant, d'un autre petite sort il remit la tableau en place. Sortant du Q.G de l'ordre du Phénix la chose la plus importante qu'elle n'est jamais eut à protéger, bien plus précieuse encore que le survivant lui-même. Un triste journal frappé aux armoiries des Black sous le bras, la silhouette s'évanouit dans la nuit.
