Bonjour^^ Ceci est ma première fiction postée sur le site et je bataille encore un peu pour m'en servir je m'excuse donc d'avance pour tous les potentiels problèmes d'affichages.

Dans cette fic je pars du principe que l'alphabet utilisé à Eldarya est celui Latin

Sur ce bonne lecture


« Depuis toujours, toute personne possède un nom inscrit sur une partie de son corps, le nom de son âme sœur. Une moitié désignée et supposée être l'amour parfait pour quiconque s'en voit doté. Une personne rencontrant son autre vit alors heureuse et comblée. […] Rencontrer cette âme sœur n'est cependant pas garanti.» - Études des noms et liens des âmes, volume 1 par Ilmryn Eweniel

~ Eldarya~Garde d'Eel~

Allongé dans sa chambre assombrie par la nuit, Ezarel observait l'intérieur de son avant-bras d'un air pensif. La lueur de la lune filtrait au travers de la fenêtre et éclairait faiblement les arabesques pourpres qui s'entremêlaient sur l'appendice formant un mot. Un nom plus précisément, que l'elfe était incapable de lire.

Durant plusieurs années, le chef de la garde absinthe avait tenter, en vain, de découvrir l'alphabet qui composait le prénom de sa moitié. Il avait étudié des quantités phénoménales de livres et interrogé de très nombreuses personnes lors de ses missions mais rien. Ezarel n'avait obtenu aucune information, pas le moindre détail sur ne serait ce que l'espèce de son âme sœur. Lorsque que la nouvelle était parvenu que personne n'arrivait à lire ce qui était écrit sur les paquet de pâtes et autres denrées ramenées de la Terre, il avait espéré l'espace d'un instant que cet écriture corresponde à celle qu'il avait sur le bras et lui donne enfin un piste sur sa moitié, l'elfe avait vite déchanté. Les symboles ne correspondait absolument pas. Puis il avait réalisé, son autre était plus que sûrement une humaine ne vivant pas sur Eldarya et ils ne se rencontreraient sûrement jamais.

Ezarel avait alors couvert son bras, s'était débarrassé de ses recherches et était passé à autre chose.

~Terre~Quelque part en France~

Ameeran était une fille sans histoire, fille de parents originaires d'Inde, elle poursuivait ses études dans une grande ville et vivait dans un studio dans une banlieue avoisinante.

Elle se baladait dans les bois pendant l'un de ses moments de répit et fit un point sur les derniers évènements de sa vie. Ben, son meilleur ami, venait de trouver son âme sœur en la personne de Arthur le nouveau voisin d'Ameeran, rejoignant ainsi les autres personnes en couple de leur groupe d'amis. Ameeran elle n'avait pas trouver sa moitié et ce malgré tous les moyens technologiques que lui offrait le XXIème siècle. Des sites spécialisés étaient en place, il suffisait d'y entrer son propre nom et celui de la personne se trouvant sur notre corps pour être mis en relation avec une personne correspondant au nom et portant celui du chercheur. Cette technique était de plus en plus utilisée et Ameeran était, elle aussi, tentée d'avoir recours à ce moyen, si elle le pouvait. Cependant le nom sur son dos était illisible, il n'était ni en alphabet latin du nom de la plupart de ses amis ni celui hindi de son propre prénom ou celui de ses parents. Ameeran avait tenté des recherches plus poussées multipliant ses séjours à l'étranger sans résultats. Ben, qui était amateur de fantasy, lui avait expliqué avec humour que le nom entre ses deux omoplates ressemblait à de l'elfique comme celui des œuvres de Tolkien avant de la rassurer en lui disant qu'elle trouverait bien son âme sœur un jour.

Ameeran marqua une pose dans sa marche, profitant de l'ombre des arbres la protégeant du soleil de midi et se frotta machinalement le dos à l'emplacement du nom pour se rassurer. Elle avait le temps de trouver sa moitié, sa préoccupation la plus importante pour le moment étant l'étrange cercle de champignons en face d'elle.


J'espère que ce prologue vous aura plus. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires négatifs ou non. J'accepte aussi des suggestions de paring hors Ezarel et Ameeran ^^