Dans la chambre sombre, Yami regardait la pluie dehors, il faisait nuit, il y avait la pleine lune et il faisait froid. Il ferma la fenêtre de sa chambre et se tourna vers son lit, en regardant son mobile. Se levant de son lit, il partit se préparer et sortit dehors se promener dans la nuit. Arrivé dans l'abri de la rue de Bataille Ville, il vit un jeune garçon aux cheveux tricolores gravement blessé et épuisé.
Il le prit dans ses bras et le porta vers chez lui. Le jeune lycéen était mouillé par la pluie, il était mort de froid. Il avait dû marcher après qu'il s'était fait bien corrigé par les lycéens de 3ème année. Arrivé chez lui, Yami monta dans sa chambre et déposa le jeune blessé sur son lit. Il regarda ses blessures, il alla chercher une trousse de soins dans ses affaires, revint vers le lit et commença à retirer les vêtements du jeune garçon et passer du coton d'alcool sur ses blessures. Après qu'il ait fini, il passa les bandages sur lui et se retourna vers la fenêtre. En admirant la lune, il se posait des questions à propos du jeune garçon aux cheveux tricolores. Serait-ce à cause de ces gens de 3ème année qui l'avaient corrigé après qu'il était sorti du lycée ? Allait-il le porter secours avant qu'ils lui fassent du mal ? Yami se tourna vers le jeune lycéen aux cheveux tricolores qui s'est paisiblement endormi sur son lit, épuisé par le froid et la pluie. Il le regarda et quitta sa chambre pour dormir sur le canapé du salon.
Le lendemain, lorsque le jeune garçon se réveilla...
? : Hein ?
Yami : Tiens, enfin t'es réveillé.
? : Où suis-je ?
Yami : T'es chez moi. Et je t'ai soigné...
Le jeune lycéen rougit, il ne savait plus quoi dire...
? : M... Merci de m'avoir sauvé et... De m'avoir soigné.
Yami : Il n'y a pas de quoi.
? : Où sont mes vêtements ?
Yami : Je vais te les amener.
Yami courut vers la buanderie pour récupérer les vêtements du garçon et se dirigeait dans sa chambre pour les donner. Le jeune lycéen fût soulagé...
? : Je te remercie de les avoir lavé pour moi.
Yami : De rien.
? : Je vais aller m'habiller et repartir chez moi, merci encore...
Yami le laissa partir s'habiller dans la salle de bain et partit dans la cuisine se faire un petit déjeuner.
