Bonjour à tous,
Suite au sondage que j'ai posté dans « Une vie à Voltera » ( le faux chapitre 6 et sur ma page officielle de ) mon autre histoire Bella/Carlisle en cours d'écriture, voici une nouvelle histoire sur ce couple, histoire déjà complète.
Je tiens à préciser qu'il faut faire attention au rating M, certes dans ce chapitre il n'y a pas de scènes permettant ce rating mais dans les chapitres suivant il y en aura énormément.
Je me lance dans le ' M-Rating' pour la première fois alors j'espère que vous continuerez à me suivre tout au long de cette histoire…Des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à me les poser dans vos REVIEWS. Je vous répondrais toujours, en faisant bien attention à ne pas dévoiler l'intrigue !
A très bientôt
Megara1
PS : Je n'abandonne pas " Une Vie à Voltera ", de nouvelles idées sont venues à moi ( grâce aussi à une des mes revieweuses ), je compte sans doute poster un chapitre de " Une Vie à Voltera " et un chapitre de " Avec toi, pour Toujours ", ainsi de suite...si tout se passe bien !
« Avec Toi, pour Toujours »
Chapitre 1 :
A Voltera, les rois du monde vampirique avait préparé un grand bal dans leur majestueux château où ils avaient invité l'ensemble des vampires du monde, une sorte de recensement qui permettait aussi à Aro, Caius et Marcus de découvrir les nombreux pouvoirs que pouvaient posséder les clans vampiriques.
Bella Swan et Carlisle Cullen, en couple depuis déjà un an, attendaient avec impatience l'arrivée du père de Bella, Charlie, de sa moitié, Zafrina, et du reste du clan Amazones. Malgré cet immense bal aucun des deux ne s'attendaient à revoir l'ancien clan Cullen désormais éparpillé dans le monde. Ils n'allèrent certainement pas vers Edward et Esmé arrivés avec le clan Denali Bella fut tentée de revoir Emmett mais Rosalie l'accompagnait comme toujours, avec le clan égyptien, ce fut lorsqu'Alice et Jasper firent leur apparitions avec quatre autres vampires, dont deux connaissances de Jasper, qu'ils choisirent de ne pas les éviter.
« Autant crever l'abcès rapidement, mais surtout ne t'approche pas d'Edward. »
« Et toi d'Esmé. Vous avez certes signé des papiers de divorce mais elle tient toujours à toi, je le sais. »
Carlisle embrassa Bella, celle-ci étant sa véritable âme sœur il ne pouvait rester trop éloigné d'elle et devait très souvent la toucher. Ils s'approchèrent donc de l'ancienne famille de Carlisle qui s'était regroupée et avaient commencé à présenter les membres qui les accompagnaient.
« J'aimerais bien voir Carlisle », déclara Emmett après s'être présenté à tous, puis il regarda le visage peiné d'Esmé et s'excusa.
« Inutile Emmett, je voudrais moi aussi le revoir. »
« Me voici alors. »
Tous se tournèrent vers le couple venant d'arriver.
« Carlisle…Bella ?! Que fais tu ici , » demanda Edward.
« C'est évident, non ? J'ai été invité moi aussi comme vous. »
Les anciens Cullen remarquèrent que les deux nouveaux arrivants se tenaient la main.
« Qu'as-tu osé faire sale garce ? » s'exclama Rosalie s'approchant violemment de Bella.
Carlisle se mit en position d'attaque et se courba :
« Reite ce que tu viens de dire Rosalie, Bella n'est pas une garce ! Elle est parfaite ! »
« Carlisle, enfin, que se passe t il ? Pourquoi protèges-tu Bella ainsi ? »
Esmé venait de comprendre et les regarda à tour de rôle.
« Ne dis pas Carlisle que quand tu parlais d'un vampire dans la lettre accompagnant les papiers de divorce qu'il s'agissait de Bella ? »
« C'est tout à fait cela Esmé. »
Là Edward s'énerva lui aussi et voulut se bagarrer avec Carlisle mais ce fut Marcus, l'un des rois du monde vampirique et aussi le vampire que Bella considérait comme son oncle, qui intervint avec sa garde et les laissa maintenir Edward au sol.
« On se calme Edward Anthony Masen où je n'aurais d'autre solution que de vous conduire aux oubliettes ! »
« Ca lui ferait du bien Marcus, mais je pense que je vais savoir le gérer. Merci tout de même. »
« De rien Isabella, je suis si heureux de te revoir ici, même chose bien entendu pour Carlisle. »
« Ravi de te revoir Marcus. Au moindre souci avec mon ancien clan nous savons que nous pouvons compter sur ta garde et toi-même. »
« Bien, bien, je vais saluer les nouveaux arrivants. Bonne soirée, et s'il vous plaît restez ici un peu plus longtemps vous êtes toujours les bienvenus ici. »
Marcus s'en alla, avec sa garde.
« Je ne savais pas que tu t'entendais à nouveau si bien avec les rois du monde vampirique Carlisle. »
« Eleazar, comme tu le sais j'ai eu un passé important avec eux, et lien qui m'unissait à Marcus s'est transformé en lien d'amitié grâce à Bella : Marcus l'a transformé, et il est devenu comme un oncle pour elle. »
« Comment Bella a-t-elle pu croiser les Volturi tout d'abord ? » demanda Alice « Personne ne lui a parlé de nos rois. »
« Si Edward, même s'il a été très évasif. Dans votre ancienne maison à Forks j'ai vu un ancien tableau, une peinture représentant Aro, Marcus, Caius et Carlisle, il m'a alors donné quelques explications succinctes. »
« Très mauvaise décision Edward. »
« Pas du tout, sa meilleure juste après qu'il m'ait avoué que j'avais raison concernant l'existence des vampires. »
« Moi j'aimerais comprendre, et je sais que je ne suis pas le seul, comment Bella est devenue une vampire et surtout comment le couple Bella et Carlisle s'est crée » intervint Emmett.
Edward grogna, Esmé regarda Carlisle avec beaucoup de peine mais Bella et lui les ignorèrent et Bella commença son récit.
« A votre départ Edward m'a abandonné dans la forêt, me disant alors que je n'étais qu'un jouet pour lui et qu'il m'avait menti sur mon rôle de tua cantante. »
« Comment as-tu osé ? » s'exclama Alice « Je considérais Bella comme une sœur, et tu l'as abandonné en lui mentant ! »
Alice sembla furieuse contre frère et elle n'était pas la seule, Jasper et Emmett le regardèrent méchamment.
« Je vais continuer mon histoire, après vous aurez le droit de le massacrer comme Marcus, sa garde, Carlisle et moi. A votre départ je suis tombée en pleine dépression et je me suis renfermée sur moi-même j'ai décidé d'aller donc à Voltera et d'annoncer aux rois de votre monde que je connaissais votre existence, la meilleure façon de se faire tuer pour un simple humain, juste après celle de s'offrir en nourriture. Ici même, dans la salle du trône, Aro a vu que son pouvoir ne fonctionnait pas sur moi, ni aucun autre pouvoir, il a alors compris que je pouvais être un élément intéressant de la garde des Volturi. »
« Et donc, as-tu développé un pouvoir ? »
« Ce fut le cas, je garde cette révélation pour plus tard, c'est pour cela aussi que j'ai évité de serrer la main d'Eleazar. Marcus a pris tout le monde par surprise en me transformant, un lien s'est alors créée entre nous et c'est pour cela que je le vois comme un oncle depuis ma transformation, de plus dès que je me suis réveillé il m'a annoncé, pour éviter que je ne souffre, qu'Edward n'était pas mon âme sœur. »
« Mais Carlisle l'est, laisse moi rigoler Isabella Swan, qui voudras tu séduire après, Jasper, Emmett ? »
« Rosalie, emploie un autre ton, je ne te le dirais pas une troisième fois. »
Emmett se mit devant sa moitié pour la protéger d'un Carlisle réellement énervé qui, pour se calmer, raconta la suite de l'histoire…
A SUIVRE …
Prochain chapitre : Carlisle et Bella continueront d'expliquer leur histoire, Bella parlera de son pouvoir et montrera, à quelques membres de la famille Cullen, comment elle a réussi à le développer.
N'oubliez pas d'écrire des petits REVIEWS !
