Note de l'auteur : Re-bonjour à tous, me revoilà avec cette fichue fic qui va repasser sous mon implacable jugement critique. L'intrigue ne diffèrera pas de l'ancienne, sera surtout réécrite et présentera une histoire bien plus approfondie que la première version (enfin ça, vous le verrez plus loin dans l'histoire malheureusement pour vous – vous n'avez pas de chance je suis sadique dans mon genre). Cette histoire restera, je pense, toujours à la première personne comme prévu pour un point de vue inédit et bien pratique pour cacher les choses sournoisement et les faire apparaître au moment voulu. Le prologue ci-joint, est par contre à la troisième personne, ne mettant qu'en place l'univers de l'histoire, ainsi que sa trame de fond, qui j'espère sera plus explicite cette fois-ci. J'espère que cette version remaniée vous charmera et que vous prendrez plaisir à vous imaginer les pires intrigues qui soient, c'est le but * sourires sadiques *
Disclaimer : Ceci est une fanfiction sur le manga Naruto. Les personnages, l'univers et tout ce qui s'y rapporte appartiennent à Masashi Kishimoto. Malgré mes divagations, j'essaie de respecter au mieux l'univers de sieur notre créateur bien aimé, pour qu'elle puisse être crédible vis à vis de l'histoire originale. Bien évidement, je ne me fais pas d'argent sur ce travail, et le fait pour mon plaisir personnel. Bonne lecture.
Mise en garde spéciale : Matsuri risque d'être assez OOC au début de l'histoire, et reviendra graduellement vers le personnage original, intrigue oblige.
Rating : T, car l'histoire ne sera pas tendre, des choses risquent fortement de gêner des âmes plus sensibles. A voir au fil de l'histoire si je ne monte pas le rating, ça dépendra de l'évolution. Mais au moins vous êtes prévenus…
Statut : Fanfiction en cours
Genre : Friendship/Romance
Resume : Ne vous fiez pas aux apparences...
Ponctuation : ponctuation traditionnelle + celle-ci : les pensées seront en « italique » au besoin.
De sable et de sang
Prologue
Depuis la nuit des temps le monde était secoué par des milliers états d'âmes et de faits implacables. Loi de la nature, loi du plus fort, loi de la crainte et de la soumission sont autant de règles auxquelles on ne pouvait échapper. Le monde shinobi ne faisait malheureusement pas exception, cible première régie par ces lois obscures. Des clans qui s'étaient formés et consolidés petit à petit en pays ne cessaient d'être tiraillé par les guerres successives, se cherchant querelles pour la domination, jalousant les pouvoirs des uns et les possessions des autres. Quelle que soit la paix instaurée dans ces temps modernes, elle ne serait que de courte durée, simple apparat pour les plus crédules créatures. La crainte et la félonie accompagnaient trop souvent les traités de paix et rares sont les pays qui les respectaient. La plus grande des convoitises qui justifiait de telles tromperies étaient les grands clans de renommée mondiale, possédant un élément génétique de choix et les jinchurikis. Tous les moyens étaient bons et justifiables pour tenter de percer à tout prix les secrets de ses gènes si rares et précieux. Konoha était le village shinobi réputé pour posséder dans ses rangs le plus grand nombre de familles prestigieuses de la sorte. La famille Hyûga et Uchiwa faisaient partie des plus convoité des ennemis de la grande paix, leurs pouvoirs dépassant l'entendement et qui s'avèreraient très utiles pour leurs conquêtes du monde ou tout autres objectifs menaçant l'équilibre de la communauté mondiale. D'autres villages ont su se faire discret parmi ses grands palmarès, gardés jalousement secret pour éviter d'ébruiter la moindre rumeur sur la possibilité de leur existence. Le pays d'Iwa et de Suna sont de ceux qui ont su les garder sous silence.
Suna, un des villages les plus militarisé qu'il soit, conduit par le respect des règles et un enseignement plus que strict. Placé dans le désert et protégé par de grandes falaises rocheuses, une position stratégique sans contexte qui avait forcé le pays à vivre dans une dureté incomprise des pays riches en verdures et ressources. Forcés à subsister dans la restriction et un environnement hostile, le village avait développé un penchant naturel pour l'art de la guerre et la survie, ce qui faisaient d'eux des ennemis redoutables à qu'il ne valait mieux pas se frotter. C'est dans ce contexte que vivait un clan fantôme, inconnu de tous ou presque, le clan Kurabishi. Un clan spécialisé dans les modes opératoires d'infiltration et d'espionnage, véritable carte maîtresse pour dominer les situations délicates, souvent utilisé en dernier recours quand la vie du village était en péril. Un clan en désuétude, un gène exceptionnel porté par de rares membres et la plupart des possesseurs recensaient d'innombrables morts dans leurs rangs. Ils ne se chiffraient plus qu'en moins d'une dizaine d'individus aujourd'hui, un manque regrettable qui signifiait utiliser avec parcimonie et sagesse leurs capacités. Un clan simplement dans l'oubli et l'ombre du gouvernement, connu uniquement de quelques hauts dignitaires du village, tel que les anciens du conseil et le Kazekage lui-même. Les derniers survivants de cette famille étaient surveillés de très près, leur vie étant devenue une priorité militaire de survie, certains se sont vus leurs pouvoirs bridés pour les cacher aux yeux de tous… Mais trop de prudence et de secrets n'empêchait malheureusement pas à tous les coups de préserver l'anonymat d'un tel clan, il y avait toujours des fous pour croire au moindre bout de rumeurs…
Le décors est enfin planté, n'oubliez pas de le garder à l'esprit tout au long de cette histoire, sinon vous risquerez de vous perdre... J'espère que cette petite mise en bouche a éveillé un soupçon de curiosité, en tout cas merci de m'avoir lu.
