Bonjour, je vous présente ma première fanfiction alors soyez cool avec moi :)

Ce sera centré sur les personnages de SLG, qui, je le rappelle, ne m'appartiennent pas, mais sont à Mathieu Sommet

J'espère que vous aimerait

Review si vous voulez me faire un commentaire ou me poser des questions :)

Bisous et salut les geek :)

"-Ca y est ! Regardez, Elle ouvre les yeux! "

Je me mis doucement à sortir de mon songe. Mes yeux? Et puis d'abord qui était la personne autour de moi? Non quels étaient LES personnes autour de moi ?

Je me mis lentement à tenter de me lever mais une douleur lansinante me taraudait le crâne, et je ne pus réprimer un cri de douleur.

"Je crois que je vais mieux m'entendre avec elle maintenant, gamin"

Je me mis à regarder autour de moi. Mais, Nom de Dieu, où est ce que je suis ? Il y a de la lumière, blanche,... oui blanche,... tellement blanche qu'elle en devient aveuglante.

Mais deux formes se mirent devant la fenetre et me permit de m'habituer à cette lumière.

Je me mis enfin à parler:

"Où est ce que je ... Mais bordel What the Fuck ? "

Ma voix? Non la mienne est plus tranchée, plus robotique. C'est une nouvelle voix ? Je suis malade ? Attend, on m'a quand même pas ...

Mais oui, c'est ça !

"-Ca va Jeanne?, s'inquiéta une toute petite voix

-Elle en a peut-être trop pris", disais un autre avec une voix de défoncé

Mais attend je connais ces voix, puis une précence me prit par le épaules.

Je vis disctinctement des yeux bleus, me fixer du regards et une voix qui me dit "Hé ho, on redescend ! On a réussi à sortir de la machine ! Tu n'es plus dans un ordi, Jeanne, mais dans un vrai corps de... Femme"

La petite hésitation me fit peur. Quoi attend j'ai récupéré le corps d'un monste c'est ça?

"Bien gamin, elle est vraiment génial comme cela , comme je les aime."

Ne pouvant me retenir, je lui dis:

"Si tu veux un paquet de mouchoirs, vas-y te gêne pas"

Je parle comme cela maintenant? Je suis ce genre de ... ? quoi au juste? Moi qui avait une Vie de IA tranquille et qui veillais sur le "protégé" de mon créateur, voilà qu' a cause d'une lubbies de ce dernier, je me retrouve complétement... Paumé, perdue, sans repère..

La douleur revint plus forte que la première. Je fis un petit cri et m'avança la tête, oui c'est cela, vers un corps étranger, qui me prit ausitôt par les épaules et m'enlaça. C'était chaud, doux, et la Toute première fois pour moi que je ressentis et vivait, cette chose , qui est quoi au juste? Je recherche dans mes bases de données... Non maintenant c'est un cerveau que je possède, comme celui qui .. m'enlace, oui m'enlace. Un Câlin...ce que demandait toujours le plus jeune de cette bande... C'était dont cela.

Je me détendis dans les bras du...Jeune homme. Et j'entendis des voix derrière nous. Je pris quelques secondes de réconfort, ensuite je me détachis de son ... Etreinte, oui c'est bien aussi un synonyme du mot calin, qui désigne...

Mon cerveau surchauffe... Je recherche trop d'information d'un seul coup.C'est de cela que viennent les douleurs. Il faut que je me concentre et me calme, je ne peut plus partir dans trop de recherche d'un coup avec un cerveau .Je ne suis plus une "machine" comme m'appelle le garçon, mais ... Une fille?

Je me remis de mes émotions et me mit à parler:

"Qui... mmh mmh... qui suis-je? "

J'été legèrement ébété, ma voix était assez agréable plus que celle d'avant, mais les mots que j'employe ne sont pas du même vocabulaire que j'employais dès lors.

Devant le silence, je me mis à regarder mon assemblé.

Il y avait un homme en kigurimi de Panda, qui boudait... Maître Panda, je le detestes lui, il essayé de faire du mal au "protégé" de mon créateur... Mon Protégé.

Puis un autre avec un bob, et un joint qu'il vient seulement de retrouver dans sa poche sans doute. Le Hyppie, lui il était sympa, même si il était toujours à côté de la plaque.

Le suivant portait une casquette et un tee-shirt rouge .. de ... Captain America, héros issus des comics Marvel. Il me regardait, avec des yeux de cocker. Je me mis à ... fondre, il été toujours mignon et gentil avec moi. Le Geek. On été assez proche, comme un geek avec son ordinateur. Bizarre ces sensatiosn...

Puis le dernier qui était debout, été le plus dérangeant, il me fesait hérisser les ... Poils ? Sensation étrange que cela. Mais aussi... Oui de la curiosité envers cet homme en noir, avec ces lunettes de soleil et sa cigarette à la bouche. Le Patron. Le plus dérangé du peu d'hommes et même d'humains que je conaissais. Toujours pervers mais néanmoins, avec ces alusions pas toujours fine et ces remarques acerbes... Il était ... Etrangement sexy. Oui c'est cela, Dérangeant et Sexy à la fois, comme la première fois qu'on écoute un morceau de métal. Je le sais grâce au dernier homme de ce groupe improbable, celui qui m'avait pris dans ces bras, et qui était près de moi, une main sur la mienne et qui m'avait initié au plaisir de l'écoute du métal. Une main, c'est étrange ! Ca a cinq tentacule avec des os... des phallanges, et cela formait... Des doigts... Voilà le mot.

Je m'y perds un peu. Je me recentre sur le jeune homme aux yeux bleus devant moi. Mathieu. Son nom est Mathieu. Il était plutôt petit, bruns, dans les 1m60 grand maximum, et des yeux bleus... Renversant, déroutant... Envoutant... Mes données me font voir des passage de films romantique. Je me les écarte dans ma tête. Cela ne m'est jamais arrivé... Je divague. C'est peut-être dû à ma nouvelle enveloppe ? J'ai l'impression que tout ce que je croyais depuis le début n'était qu'une illusion, une chimère...

Enfin, je me recentre et me mit à répéter

"Qui suis-je ... Nom de Dieu?" Puis je me mis les mains devant la bouche. C'était l'expression de Mathieu. Pourquoi l'ai-je dis ? Je me frotte la tête, non me gratte la tête. J'ai des cheveux courts... Ils se sont trompés... Je ne suis pas une fille alors.

Pour en être sûr je me mis à me ... souvenir... de ce qu'est une femme. Elles ont les cheveux longs, aime tout ce qui est mode, boutique, vêtement, manicure. Mais, plus important encore, elles ont des protubérance au niveau de la poitrine. Je me mis tout de suite à m'observer et vit ce que j'avais un tee-shirt... Noir avec un loup blanc... "Winter is Coming" ... Oui c'est une série plébicité américaine... Game Of Throne... Et remarquit deux protubérance. Contente que mon blase... Euh prénom ... J'ai un prénom désormais... allait avec mon... Sexe, Je me mis à dire:

"Je suis une fille !

-Decernez lui la medaille de l'évidence, dit avec cynisme le Patron

-C'est pas à toi que je parle, Pervers des montagnes, dis-je en resentant de la satisfaction par la tête qu'a fait celui-ci fasse à mon ... Clash

-Non mais...

- Tu vas bien? Coupa la petite voix de geek, anxieuse.

- Un peu étrange mais sinon ça roule"

Devant le regards de Geek et son " tu es sûre? " Je ne pus m'enpecher d'enlever la Main de Mathieu et de me lever et le prendre dans mes bras. Ce qui me permit de me rendre compte de mon anatomie. Je suis plus grande que les hommes réuni. J'imagine que c'est normal. Et mes membres sont long et fins... Comme une baguette chinoise... Ou un personnage de Tim Burton...

Le Geek chuina sur ... Il m'arrive à la potrine. Cela me fit faire un petit sourire de sympathie envers ce petit bonhomme et lui murmurra à l'oreille

"C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce corps encore, néanmoins je vais bien, je te le promet... Et tu sais que je ne peut pas mentir c'est dans mes pro... non mes habitudes. "

Je me détachis de lui et me mis à regarder ses yeux bleus, aussi beaux et profond que ceux de Mathieu.

Ce qui est normal vu que ces autre personne, Le Hyppie, le Patron, le Geek et même ce fichu Panda de pacotille était les personnalité de Mathieu, ayant un troubles de la personnalité multiples.

Attendez ..., "beaux et profond" ? Je n'avais jamais employé de qualificatif de ce genre avant d'être ... dans ce corps. Ce qui me fait un peu peur. Je ne comprend pas pourquoi je les employe ... A moins que ?

Je viens de comprendre...

"Mathieu, dis-je en me retournant vers celui-ci, dans le corps de qui vous m'avez mis, bandes de pervers? " Cette insulte était purement gratuite, mais la situation est grave... Je crois... Ou cela était juste pour le plaisir? Peu importe.

Je me suis... disons "implanter" dans un corps qui était de quelqu'un d'autre, qui devait être maintenant... Je me mis à paniquer...

"Ne me dis pas que j'ai pris la place de cette... Fille et que celle-ci est dorénavant dans l'ordi!"

Je me mis à éléver la voix , ce qui fit baisser la tête à Mathieu, mettre le Panda et le Geek en position de défense, faire dire au Hyppie "Cougettes", ce qui , de mon souvenirs de la langue française, n'avait aucun sans à ma question. Le seul qui me regardit avec intention était le Patron avec un petit sourire au lèvres... un petit sourrire dangereux...

"-T'inquiètes Gamine, la meuf qui était avant toi c'est fait descendre.

-Par qui ? , dis-je avec une envie de sortir des choses de ma cavité buccale... Vomir, c'était désagréable comme sensation.

-Elle était dans notre chemin...

-Vous n'avez tout de même pas... Mais C'EST PAS VRAI, MAIS VOUS ETES GRAVE!

-Aigu, renchéri le Hyppie

- Non, le Patron te fait marché Jeanne, la fille était avec le gars, qui avait le même corps que moi, et dans lequel je suis à présent. Le sosie, me rapelle-t'il devant à ce qui me semble ma tête de réflexion, celui avec le tatouage illuminati.
-Mon créateur?

-Oui c'est cela et lorsque l'on a réussi à s'enfuir de l'espace informatique, ils nous ont laissés la place dans leurs corps . "

Je m'en rappelle! Une fille, brune, cheveux courts qui m'avait dit, avant mon absence;

"Je te confie mon corps. Accompagne Mathieu dans le monde réel. Il a besoin de toi et toi de lui. Prend soin de lui, je te fais confiance. Il doit revenir dans son monde. Celui-ci a basculé et seulement lui et ces vidéos peuvent le rafaire tourné rond. Bonne chance." Puis elle me poussit vers une crevasse et me fit Adieu de la Main.

Alice... Elle s'appellait Alice et avait laisser sa place pour suivre le sosie de Mathieu dans le Web, pour tenter de nous aider pour l'émission de Mathieu.

Devant ce magnifique geste de sympathie à notre égard, mais aussi le sacrifice de ces deux admirables personnes et tout ces chamboulements, je ne pus réprimer des sanglots.

Mes genoux me lachèrent, j'étais à genoux sur le sol. Devant ma chute, Mathieu se précipita pour me rejoindre. J'avais les mains devant les yeux et pleurait... C'était cela l'action de pleurer... Cela fait mal et mes larmes ont un goût... particulier...

Il me prit dans ces bras, puis Geek se mit de la partie. Ces autres personalités nous regardait bizarrement. On devait faire un tableau étrange. Je me mis à repleurer de plus belles.

"Tout va bien, me dit Mathieu, je suis là, on est là, et tu resteras avec nous... Leurs sacrifice ne sera pas vain. Je te le jure"

Appaiser par ces paroles, je me laisse dorloter par Mathieu et le Geek. Devant ces effusions, le Panda était parti vers sa chambre en gromellant quelque chose d'incompréhensible, le Hyppie nous regardait en disant "Ouais Gros", quand au Patron il dit en maugréant "c'est tellement gélatineux que je vais aller vomir " et parti.

Nous restâmes là, Mathieu, Geek et Moi, Jeanne dans la peau d'Alice.

Puis une question me brûla les lèvres.

"-Mathieu...

-Ouais ...

-Pourquoi j'arrive à voir tout tes personnalités?

-Bas peut-être que dorénavant elle existe!

-Je ne crois pas, il y avait un seul "clone" de toi."

Un silence se fit. C'est le geek, à mon grand étonnement (encore une nouveauté, qui est assez rigolote), qui repris.

"'Peut-être que vu que nous avons passer d' Internet vers ses corps tous ensemble et que les "hôtes" d'avant été proches, un lien c'est crée"

Cette explication été assez abracadabrante, voir carrément de la science-fiction, mais je ne pus m'empécher d'y croire.

"-Cela veut dire...

-Que nous avons une halucination en commun... Ce qui est bizarre, reprit Mathieu

-Moi cela ne me dérange pas, repris-je avec joie et en observant Mathieu, qui me lança un regard interogateur.

-Ah bon.?...

-Non comme ça, je vois toutes les personnalités et cela ne change rien avec les liens que nous avons crée, tandis que si je ne les verrai plus, cela m'aurait...

-Fait Chier," Dit le hyppie, reprenant une latte de son joint

Je ris du fait que pour une fois, le Hyppie était lucide et me mit à dire, toujours installé dans les bras confortables de Mathieu et Geek.

-Exactement, Hyppie... "

Je vais voir les commentaires pour mettre la suite :)