Bonjour tout le monde !
Alors voilà, c'est la première fois que j'écris sur OUAT et ce sera du Captain Swan !
Cet OS est très court, parce que je ne suis pas sûre d'avoir le bon feeling pour écrire sur cette série et je voudrais éviter de la massacrer x)
Dites moi ce que vous en pensez !
Bonne lecture !
La fumée verte envahissait de plus en plus Storybrooke tandis qu'à la limite de la ville, Emma et Henry s'apprêtaient à faire des adieux plus que déchirants.
Hook respira profondément. Dans quelques instants, Emma allait l'oublier. Elle ne se rappellerait plus de lui, de ce qu'ils avaient vécu, ni d'à quel point elle avait changé sa vie.
Depuis bien longtemps, il n'avait pensé qu'à sa vengeance, qu'à tuer Rumplestiltstkin. Il ne pensait qu'à ça, jour après jour, nuit après nuit.
Puis il l'avait rencontrée. Et il s'était produit une chose qu'il n'aurait jamais imaginé. Il était tombé amoureux.
Il n'aurait jamais imaginé être capable de passer au dessus de la mort de Milah, être capable d'éprouver à nouveau ce genre de sentiments.
Il avait même abandonné son désir de revanche. Non pas qu'il avait oublié Milah, bien sûr que non. Il ne pourrait jamais l'oublier.
Mais rencontrer Emma lui avait permis de comprendre qu'après près de 300 ans, il était probablement temps d'essayer de tourner la page.
Oui, retomber amoureux était une chose qu'il n'avait pas vu cela s'était produit.
Il avait mis du temps à se rendre compte de ses sentiments pour Emma. Il avait mis du temps à les lui montrer.
Et aujourd'hui, alors qu'il avait enfin l'impression que cela pouvait être réciproque, ses espoirs s'envolaient.
Parce qu'elle ne se souviendrait plus de lui. Il ne serait qu'un personnage de contes.
Mais lui n'oublierait pas. Il se souviendrait d'elle, il penserait chaque jour à elle. Et c'était probablement ça le pire.
Il fixa tristement la voiture jaune tandis qu'elle s'éloignait, emportant avec elle son unique chance de fin heureuse. Puis la malédiction les atteint, engloutissant tout et tout le monde.
