Je commençais à écrire ces quelques lignes d'abord pour faire part de mon malaise quand je le voyait, de la haine que je ressentais quand je le voyais accompagné ou non, son arrogance, son sourire au coin qui lui donne un air d'angelot, ses cheveux de jais et ses yeux bleus, bizarrement profonds. Voisin, camarade, ami, ennemi, on a tout fait, tout sauf être amoureux.

Pourquoi…pourquoi a-t-il fallu que ça arrive ? Par Merlin, si je trouve la personne qui a inventé le destin, je pense que je vais le trucider ! En plus, Max, oui la personne qui a inventé le destin s'appelle Max, enfin d'après mon imagination donc je disais Max ! Max à mal choisi son année, trop de changements d'un coup c'est juste….affreusement et exceptionnellement chiant, épuisant, gonflant, et ça en devient quotidien. Dans la vie il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas : les pruneaux, toutes sortes d'insectes ou animaux s'apparentant à un insecte, les serpents, les poivrons, les poireaux, les policiers (je devine tout le temps la fin), le reggae…mais par-dessus tout, la monotonie ! Sérieusement, Max tu pourrais innover !

Je me présente, Aria Williams, 15 ans bientôt 16. Pleine d'énergie, adorablement chiante quand elle veut, curieuse comme une pie, et qui a un certain problème avec ce qu'on appelle les règles. Fille unique dans tous les sens du terme. Vit aux quatre coins du monde, parle anglais, français quand elle se donne la peine et espagnol quand elle a faim. Cheveux souples, d'une couleur assez étrange…blanc, et oui j'ai les cheveux blancs comme une vieille mais qui contraste à merveille avec mais yeux bleus. A j'allais oublier, je suis très modeste et j'aime les zèbres.

Bon maintenant que j'ai commençais, faut que je vous raconte ma vie ! Sinon qu'elle pitoyable hôte je ferais !

Il était une fois, une petite fille magnifique et élégante, douce et raffinée….qui a découvert qu'elle était une sorcière ! Sur ceux elle entra à Poudlard !