Petite fic sur le couple Shuuhei x Tousen avant sa trahison. Il n'y en a pas beaucoup alors j'ai décidé d'en faire une. Il y aura certainement de l'OCC. Il y aura un futur lemon dans le prochain chapitre.


Horror Show

Shuuhei, lieutenant de la neuvième division jurait. Le monde des humains était une nouvelle fois attaqué par un attroupement d'Hollow et de leurs élites, les Menos Grande. Depuis déjà quelques heures, les Shinigamis présents montraient de nombreux signes de faiblesses et avaient subi un certain nombre de blessure, le vice-capitaine y compris.

Celui-ci était en retrait depuis quelques minutes, son propre capitaine prenant la relève. Le nombre d'Hollow était impressionnant. Beaucoup trop nombreux pour deux hommes seulement dans ce secteur. Ils avaient bien demandé des renforts, mais tous avaient déjà été mobilisés dans d'autre secteur et aucun moyen pour qu'ils rappliquent pour leur venir en aide.

Il ne fallait pas rester sans rien faire de toute façon. Shuuhei en trancha quelques-uns sans trop de difficulté malgré ses blessures. Mais pour ce qui était des Menos Grande, son état ne le permettait pas, son reiatsu était faible. Seul son capitaine était encore capable de les abattre.

Avec son Zanpakutô Suzumushi sous forme Shikai, il balançait sa technique Benihikou. Des épine volèrent de – çà, de – là, transperçant les Menos Grande. Mais ceux-ci étaient d'avantage nombreux dans ce secteur. Ils n'en connaissaient pas la raison, mais le fait était là, les techniques du capitaine de la neuvième division n'étaient pas assez suffisantes et rapides pour les éliminer tous en un temps convenable et sans risquer des gravement touché. Tousen devait agir en conséquence.

- Hisagi, évites de bouger le plus possible !

Etonné, Shuuhei lança un regard interrogateur à son capitaine.

- Qu'allez-vous faire ?

- Si je ne veux pas davantage de dégât, il vaudrait mieux que je libére mon Bankai !

Et aussitôt dit, sa parole se joignit rapidement à son action.

- Bankai !

Suzumushi prit alors sa forme Bankai, Tousen continua alors :

- Enma Koorogi !

L'anneau accroché à son Zanpakutô se détacha pour lentement donner place à une sorte de globe noir dans lequel Shuuhei, son capitaine et leurs assaillants furent plongés dans un noir total.

C'était la première fois que Shuuhei était au cœur du Bankai de Tousen. C'est alors qu'il fut plongé dans une obscurité totale. Il ne sentit plus le reiatsu de son capitaine, aucune présence. Il appela :

- Kaname taichô !

Mais il ne s'entendit pas. Il plaqua une de ses mains sur sa bouche. Il ne voyait pas, n'entendait pas, ne pouvait plus sentir son capitaine à ses côtés. Plus rien.

De plus en plus déstabilisé, Il fut prit de panique, respirant de plus en plus vite et fort. Des sueurs froides commençaient à faire leur chemin dans son dos.

Il continua d'appeler, encore et encore, mais toujours rien. Mais que lui arrivait-il ? Il connaissait les effets du Bankai de son capitaine et pourtant il perdait tous ses moyens en quelques minutes.

Il était tétanisé. Des Hollow et leurs élites grouillaient autour de lui et il ne les voyait pas. Il ne voyait toujours pas son capitaine. Il l'appela de nouveau, mais ne s'entendit pas. Ses nerfs allaient lâcher, il le sentait. Soudain quelque chose l'effleura dans le dos. Il fit volte face. Il ne voyait toujours que du noir. Il agita son bras dans cette direction. Rien.

C'est alors qu'un souvenir lui revint en tête. Ce jour où il avait perdu deux de ses compagnons lors de qui devait être un simple entraînement contre des demi-Hollow. Des Hollow s'étaient introduis dans la surface où s'entraînait les futur shinigamis. Deux de ses coéquipiers avaient été sauvagement tués, tandis que lui, il avait été blessé par une balafre à son œil droit ainsi que la même partie de son visage. Kira, Hinamori et Renji lui étaient venus en aide mais ils se retrouvèrent coincés par toute une bande de Hollow.

Son flash s'arrêta là, et déjà il s'était mis à trembler. Quelque chose vint de nouveau lui frôler l'épaule droite. Il cria avant de reculer. C'est alors qu'il trébucha pour tomber en arrière et finir à terre. Terrorisé, il n'osa pas se relever. Il sentit quelque chose souffler dans sa direction, devant lui.

Soudainement une sorte de main à la taille bien plus grande que celle d'un shinigami vint lentement empoigner son cou. Shuuhei l'attrapa de ses mains laissant tomber son zanpakutô à terre qu'il n'entendit même pas.

- Un…Un Hollow…S'étrangla le shinigami.

Il paniqua encore davantage. Cette même main vint le soulever légèrement du sol. Il sentit un souffle chaud devant son visage. Il essaya de riposter contre son assaillant, mais la peur ne lui dictait rien de bien utile si ce n'est de se débattre dans le vide. Il hurlait, criait de le lâcher, mais il ne s'entendit pas.

Non, il n'entendait pas, mais quelqu'un d'autre pouvait l'entendre et sentir son malaise.

La main le lâcha d'un instant à l'autre, retombant à terre. Ses lèvres tremblaient, ses yeux grands ouverts sans espérer voir, et tous ses membres tremblaient. C'est alors qu'une substance visqueuse presque liquide vint gicler sur son visage et une partie de son épaule. A bout, il ne se demanda même pas de qui provenait ce qu'il savait être du sang, il se mit à hurler à plein poumon, aussi fort que lui permettait ses corps de vocales. Mais il avait beau hurler, aucun son ne lui fit écho si ce n'est le lourd silence qui pesait sur ses oreilles.

Des doigts tâtèrent alors sa joue gauche. D'un mouvement brusque de sa main, Shuuhei l'écarta de lui. Il sentit alors une main sur son épaule gauche que Shuuhei empoigna avant de la balancer et dans un élan de pure panique, se releva avant de détaller en courant dans le sens opposé. Quelque chose lui agrippa le col par derrière, le retenant pour ensuite le refaire de nouveau tomber à terre. Il hurla encore et encore. La peur, la terreur, l'horreur…tellement d'expressions passaient sur le visage du vice-capitaine dans ce moment de pure angoisse.

Il n'arrivait plus à bouger, totalement paralysé par sa peur. C'est alors qu'une main pris la sienne et la posa sur quelque chose et soudainement, il vit son Capitaine accroupit devant lui, l'air inquiet. Il venait de dissiper son Bankai.

- Tousen…taichô…Articula le shinigami entre deux souffle.

Toute la tension en lui retomba en chute libre. C'est alors que dans un élan de désarroi, oubliant toute hiérarchie entre lui et son capitaine, Shuuhei sauta au cou de son supérieur, faisant basculer celui-ci en arrière.

Tousen sentait la détresse dans laquelle était plongé son subordonné. Il le sentait contre lui, encore tout tremblant de ses émotions. Sa respiration était courte et saccadée. Son corps était fiévreux et des débuts de larmes commençaient à se loger sur les coins de ses yeux fermés.

Le capitaine s'en voulait d'avoir mit son vice-capitaine à lui dans un état pareil. Il resserra alors l'étreinte sur Shuuhei, une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux.

- Je suis désolé…de t'avoir entraîné là-dedans sans t'y avoir préparer…Shuuhei. S'excusa-t-il d'une voix qui se voulait calme et reposante. Nous allons rentrer maintenant !

Shuuhei opina dans le cou de Tousen, son cher taichô, mais resta agripper à celui-ci. Pour une raison ou une autre, il ne voulait pas le lâcher de peur peut-être qu'il ne s'en aille de nouveau.

Le sentant, Tousen n'en dit rien et le souleva dans ses bras afin de se relever et de retourner à la Soul Society et il devait se l'avouer, lui non plus ne voulait pas s'en détacher de son cher vice-capitaine.


Voili, voilou !!

Dans le prochain chapitre ( s'il y a assez de review ) il y aura, comme je l'ai dis plus haut, un lemon avec ce petit couple.