Titre : James et Lucius
Note : ce one shot sera très court… puisque Lucius n'a qu'à accepter les sentiments de James et ensuite je fais l'union entre eux… : ) je vous entends tous crier Yeah un lemon : ) lol…
Disclaimer: Rien ne m'appartient tous simplement l'intrigue et quelques personnages...
Attention : un lemon est présent dans ce one shot... Attention... ceci est un slash relation entre deux hommes alors homophobes débarrassez le plancher lol...
Bonne lecture!!!!!!!!!!!!!
Lucius et James s'étaient retrouvés dans la tente pendant toutes les festivités que les deux clans avaient préparées. Des jeux étaient là pour les jeunes, des coins tranquilles pour les couples, de la musique pour les danseurs et un coin conte avec Albus Dumbledore comme conteur. Plein de petits jeunes étaient assis autour du vieil homme et attendaient avec impatience leur histoire.
ils en avaient le droit à une le matin, une l'après midi et une le soir avant d'aller dormir.
James et Lucius vivaient leur propre histoire dans leur tente.
Le brun qui était toujours celui qui faisait le premier pas pour embrasser Lucius fut surprit que le blond l'embrasse de lui-même.
Le baiser fut passionné James ne perdit pas de temps, il répondit au baiser du blond et enleva la peau d'ours de son amant.
"James"
" Shhht..détend toi Lucius."
Le blond hocha la tête et se laissa aller. Le brun l'étendit sur la peau d'ours l'embrassa dans le cou, lécha le lobe de l'oreille pour redescendre dans le cou et jusqu'au téton droit.
Il le mordilla et le suça en même temps de pincer et de frotter. il descendit encore laissant une traçe de salive sur la ligne de poils jusqu'au nombril où il mima l'acte sexuel très lentement.
James essaya de son mieux de détendre le blond qui semblait très nerveux.
Il caressa son sexe doucement soufflant dessus le lécha tout le long et le prit en bouche. Il fit plusieurs va et vient faisant gémir de plus en plus fort Lucius qui était au septième ciel. Le blond joui dans la bouche de son amant.
Le brun recommença les mouvements de va et vient ne laissant pas le temps à Lucius de revenir du septième ciel il mit ses trois doigts dans sa bouche et les lécha avidement.
il en rentra un et fit quelques va et vient. Un deuxième entra qui fit gémir de douleur le blond, le troisième doigt suivit et James ne fit que trois mouvement avant de les enlever. Lucius était serré c'était sa toute première fois de ce côté et il était très tendu.
« Détends toi sinon tu vas avoir mal. » Chuchota James qui entra dans l'antre étroit du blond qui gémit de douleur. James s'arrêta pour lui laisser le temps de s'habituer à son membre en lui et commença ses mouvements de va et vient.
Après quelques coups de reins Lucius gémissait sans pouvoir s'arrêter et parfois hurlait le prénom de son amant.
' Heureusement qu'Harry a laissé le sort de silence parce que je crois que cela aurait fini notre réputation à moi et Lucius.' Pensa ironiquement James.
James caressa le sexe tendu du blond qui se cambra sous les va et vient de sa main pour ensuite jouir.
James qui avait jouit en même temps s'était mit de tout son long sur le corps du blond le souffle court.
« Je t'aime Lucius. »
« Je t'aime aussi James. »
Le brun sourit content que le blond lui renvoie ses sentiments, ils s'endormirent enfin le sourire au lèvre.
La vie pour eux semblait avoir été destinée à être ensemble…. À tout jamais…
FIN
Merci beaucoup pour avoir suivit Le bien et le mal… et ce one shot… voilà le prochain sera sur Blaise et Arillia…. Je vais faire un retour en arrière quand ils se sont rencontré à la fête de l'été et revenir ensuite à la fin de la guerre pour voir où ils sont rendu dans leur relation… je vous remercie pour vos nombreuses reviews j'aurais jamais pensée que cette fic plairait… :) au revoir à la prochaine Blacky
