Disclaimer: Ceci est une fanfiction à but non lucratif. Harry Potter et tous les produits dérivés appartiennent à J.K Rowling. Soutenez l'oeuvre officielle.

Bonjour à tous! Après ce disclaimer fort sérieux, je vous présente cette fic!

Peut être me connaissez vous grâce à mon autre fanfiction "Dante Lancaster" ou peut être venez vous de me découvrir... Dans les deux cas, je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que vous apprécierez cette fanfiction qui a un ton nettement moins amusant que ce que j'ai l'habitude d'écrire...

Bonne lecture!

Chapitre 1: Trois souhaits.

"Si un génie apparaissait pour me proposer trois souhaits, alors il y en aurait trois que je ferais. Premièrement, le retour de la paix dans ce monde. Deuxièmement, que mes parents, Sirius, Rogue et tout ceux tués par la faute de Voldemort ou Dumbledore reviennent à la vie. Et troisièmement..."

Cinquante minutes plus tôt.

Le jeune homme se tenait debout et droit autour des ruines du village. Il devait être environ onze heures du matin, mais il n'y avait plus rien, ni civilisation, ni maison, ni humain. Tout le village moldu de quelques centaines d'habitants avait totalement été rasé. Au sol gisait un ours en peluche, affalé sur le sol, de la mousse et du coton sortant de son estomac lacéré. Quelques mètres plus loin, un sac à dos était troué de partout, des livres de classe totalement déchirés laissaient leurs pages s'envoler vers le ciel. Un baril gisait par terre, le liquide qu'il contenait répandu sur le sol. Et presque caché sous les briques, le sable et les pierres, un antique poste de radio lâchait encore quelques bribes d'information.

"... Le village moldu d'habitude paisible du nom de Little Angelton a été aujourd'hui attaqué par ceux que l'on nomme "les Mangemorts Dissidents". Encore vivants, ce groupe néo mangemort créé peu après la bataille de Poudlard et composé exclusivement d'ex mangemorts fut presque totalement éradiqué ou envoyé à Azkaban par les Aurors, menés par celui qu'on appelle le Survivant..."

Le jeune homme écoutait à peine le vieux poste de radio. Comme une statue, il se tenait totalement immobile. Il avait une peau assez pâle, tranchant avec ses longs cheveux sombres, qui a une époque étaient totalement indomptables mais qui à présent étaient parfaitement lisses et raides. Ses longs et raides cheveux sombres lui cachaient un peu son visage en tombant jusque sur les épaules et le menton et étaient retenus par un élastique qui lui faisait une légère queue de cheval. Une mèche lui cachait légèrement le front. Il avait de magnifiques yeux verts en amande, aussi brillants que des émeraudes. Ses traits étaient fins et bien dessinés. Il portait des vêtements moldus: un jean gris, un débardeur noir et une veste en jean, d'où une paire de lunettes rondes semblait dépasser de la poche avant. Il ne semblait avoir que vingt ans mais ressemblait plus à l'adulte qu'il allait devenir plutôt qu'à l'enfant qu'il avait été un jour. Il se mit à marcher un peu sur les ruines des bâtiments, accompagné des bribes de voix sortant du poste de radio qui semblaient faiblir peu à peu.

"... Les deux derniers rescapés du groupe néo mangemort sont donc de très loin les plus dangereux: Bellatrix Druella Lestrange et..."

-Quelle imprudence, fit une voix traînante.

Le brun pivota sur lui même et vit la personne qui se tenait derrière lui. Un blond aux yeux gris et au nez pointu. Le regard cruel, il le fixait comme un rapace devant une proie. Ses cheveux blonds presque blancs étaient aussi longs que ceux du brun mais il ne les retenait pas par un élastique. Sa baguette dégainée, il la pointa sur le brun avec un air sadique.

-Tante Bella et moi avons fait du mauvais travail. Je vais devoir me plaindre... On dirait qu'un moldu à réussi à s'enfuir.

Le blond marqua une petite pause, puis croisa les bras, avec un air méprisant.

-Ça ne t'empêchera pas de mourir ici.

Le brun n'avait eu aucune réaction. Le vent fouettait un peu ses longs cheveux sombres, les envoyant en arrière. Mais sinon, il ne bougeait pas du tout, fixant le blond dans les yeux. On aurait dit une statue. Irrité du manque de réaction, le blond reprit:

-Sais tu qui je suis? Je suis Drago Malfoy.

Le brun ne bougea pas plus. Seuls ses points se serrèrent un peu, signe d'une émotion insondable. Drago s'approcha, baguette toujours tendue vers le brun.

-Tu es étrange. Tous les autres moldus ou sang de bourbes que j'ai croisé se sont enfuis dès qu'il m'ont vu. Mais toi... Tu es différent.

Drago fit quelques pas en avant vers le brun, comme s'il cherchait à sonder son âme.

-M'as tu déjà croisé avant? Ou bien t'es tu abandonné au désespoir?

Aucune réponse. Des étincelles rouge sang, caractéristiques au maléfice impardonnable de la douleur se mirent à jaillir de la baguette du blond. Drago fit encore quelques pas en avant, son visage touchant presque celui du brun. Réprimant un rictus, il se remit à parler.

-En clair, tu es intelligent. C'est habile de ne pas me provoquer en opposant aucune résistance.

Le sourire de Drago s'élargit. Le vent était de plus en plus fort.

-Dans ce village, il y a eu de stupides moldus qui nous ont opposé résistance.

Les étincelles rouge sang étaient de plus en plus fortes. Elles tombaient sur le sol dans un bruit mat tout en donnant l'impression d'être de vraies gouttes de sang.

-Inutile de te dire comment ils ont fini. Ou plutôt à quel point ils ont souffert avant de mourir.

Le brun ne répondit rien. Il continuait à fixer Drago dans les yeux, sans changer d'expression. Mais l'expression narquoise de Drago ne faisait que s'accentuer.

-Je vais t'offrir une mort rapide. Tu ne sentiras absolument rien.

Les étincelles rouges se transformèrent en étincelles vertes. Le même vert que les yeux du brun. Qui se mit à sourire.

-Assez.

Il donna un coup de poing rapide mais puissant à la main de Drago qui tenait la baguette.

-J'ai attendu ici que tu viennes, reprit le brun. Il y a quelque chose que j'aimerais te montrer. Suis moi.

Le brun tourna alors le dos et les talons à Drago pour se mettre à marcher sereinement.


Version corrigée d'une ancienne fanfiction que j'ai écrit il y a longtemps. Normalement, il n'y a aucune faute! Si vous en voyez une, faites le savoir que je puisse la corriger.

J'espère que vous avez aimé! N'oubliez pas les review si vous avez apprécié!