Bon c'est la premiere fanfiction que j'ecris,je m'exuse pour toutes les fautes que vous allez trouver,je pense qu'il y on aura plein xD,et j'esper que vous allez l'appricier.
naruto ne m'appartien pas.
bonne lecture
SASUKE UCHIHA
L'homme froid et sans émotions
L'homme qui a vu tout son clan éradiqué de la main de son frère
L'homme qui m'a laissé sur un banc après lui avoir avoué mon amour
L'homme qui été obsédé par sa soif du pouvoir et de vengeance
L'homme qui été rongé par la haine
L'homme après le quel j'ai couru tout ces années
L'homme qui n'a pas hésité à vouloir me tuer aveuglé par sa haine
L'homme avec qui je suis lié par le lien du mariage
L'homme que j'aimais et que j'aime encore
Prov sakura
Je marchais dans les long couloirs de l'hôpital,ver la direction ou se situait mon bureau, de que j'y suis arrivé j'y suis renté, je me suis affalé sur le siège de mon bureau, en fermant les yeux j'ai essayé de me détendre, les poches noir dessiné sous mes yeux était un signe apparent de mon manque de sommeil et de la fatigue résultante des dure journées de travail que j'ai eu,je me suis laissé emporter par le sommeil et j'ai fini par m'endormir.
Mais se ne fut que pour une courte durée avant que je ne sois réveiller par une voix qui appelait mon nom.
« sakura-chan »
« hnnnn …. » je lui répondue, a moitié endormi.
« Désolé sakura –chan, si je vous ai réveillé »
« Non je me suis juste accroupi pendant quelque minute »répons-je avec un sourire
« je sais que vous été fatigué de ses dure journée de travail, mais il y a encore quelque patients qui attendent pour vous »
« ne vous inquiétez pas shizune, partez devant et je vous rejoins »
Elle m'a répondue avec un « d'accord » et elle est partie après avoir soigneusement fermer la porte.
J'ai relâché un soupir, et commencer a frotté mes yeux pour effacer les dernières traces de mon court sommeil .soudain une vague de froid m'a frappé de plein fouet, en sentant tout mon corps frissonner, je me suis frotté énergiquement les bras avec mes mains, dans l'espoir de me réchauffer de ce froid glacial qui régnait dans son bureau. je me suis tourné vers la fenêtre derrière moi, elle été masqué pas un brume, avec le manche de mon tablier de médecin blanc, j'ai commencé a essuyer les carreaux de la fenêtré, j'ai pu apercevoir qu'il c'été remis a pleuvoir de plus belle. Quelques personnes couraient pour s'abriter de la Pluit.
J'était resté la debout a regarder la Pluit tomber, les filet d'eau qui glissaient sur la fenêtre ,je me suis laissé perdre dans mes pensées remontant a ce jour ,le jour ou sasuke était revenu dans ma vie, il pleurai comme c'est le cas aujourd'hui .
Flash back
J'étais entrain de courir dans tout le sens, de blessé en blessé, en essayant de guérir le plus de nombre possible, la guerre avait ravagé konoha, laissant derrière elle des milliers de blessés.
« sakura chan venez vite y a de nouveaux blessés qui arrivent »
« Un autre groupe de ninja »
« il s'agi de naru- «
Avant même qu'elle termine je suis allée en courant, je savais qu'il s'agissait de naruto, je l'avais pas vu depuis plusieurs jours ,j'ai été tellement inquiète pour lui, j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose de mal ,connaissant naruto il partirait tête baissé dans bataille n'hésitant pas a risquer sa vie.
Dé que je suis arrivé au hale de l'hôpital, j'ai aperçue les médecins courir vers un groupe de blessés, en leur portant les premiers secours, j'ai essayé de calmé mon rythme cardiaque et de reprendre mon souffle, parmi les blessée j'ai pu apercevoir une crinière blonde, puis un uniforme orange.
Naruto
Je me suis précipité vers lui, quand j'ai vu tout les blessures sur sont corps, j'ai senti mon cœur serrer, tout en m'abaissant j'ai commencé a le guérir et refermé ses plais .
«hhh sakura-chan »
Je me suis retournée vers lui, il était entrain de mon sourir
« La ferme idiot, t'a vu dans quel état tu t'es mis »je lui ai dit en essayant de retenir mes larmes.
« Je l'ai fais…. »
« Faire quoi, je t'ai dis de te taire parler ne fer- «
« J'ai tenu ma promesse » il a dit en pointant son doit ver une direction
J'ai suivi la direction qu'il me montrait, mon cœur c'est arrêté a ce que j'ai vu, mes yeux ce sont agrandis dans le choc, je n'arrivais pas a savoir si ce que j'étais entrain de voir était la réalité ou juste mon imagination.
Sasuke uchiha était la devant moi étendu, entourait par plusieurs médecins parmi eux je pouvais distinguer tsunade-sama qui était entrain de le guérir, il avait l'air d'être dans un état pitoyable.
J'ai essayée de dire quelque chose mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, je me suis retourné vers naruto il avait perdu connaissance, sur son visage se dessiner un grand sourire il avait l'air en paix avec lui même.
Il fallait que je me ressaisis il n'était pas temps de se laisser submerger pas mes sentiments, j'ai continué a le guérir en ignorant le fait que sasuke était la derrière moi et qu'il risquait de perdre la vie a tout moment.
Merci naruto
Fin flash back
Un bruit venant de l'extérieur de mon bureau, m'a fait sortir de ma rêverie, j'ai ouvert la porte et me suis dirigé ver la salle de soin, quand j'y suis arrivé, une chose orange allait me sauter dessus, ce n'est pas difficile de deviné ce que c'était ou plutôt qui c'était.
« Aie sakura chan ca fait mal »dit il en se frottant la bosse qui venait de se former sur sa tête , a cause du coup que je venais de lui donner.
« Combien de fois t'ai je dis de ne pas sauter sur les gens comme ca »
« Mais sakura chan je voulait juste faire un câlin »
« bon quesque tu fait la, je croyais que vous n'alliez pas revenir avant deux autre jours »je lui ai dit en changeant sujet
« bah ca avait pris moins de temps que prévu, de plus teme était si pressé »
Pressé
« et pourquoi il n'est pas avec toi ? »
« vous connaissez teme il n'aime pas les hôpitaux, il est partit direct faire sont rapport a la vielle »
Je lui donne un autre coup sur la tête en disant « un peu de respect la vielle dont tu parle est hokage »
« Pourquoi t'ai toujours méchante avec moi »on se frottant la deuxième bosse
Et comme réponse je lui souris et commence a le guérir, ca n'a pas duré longtemps ses blessures n'etait graves,après en avoir fini avec lui,il c'eté levé
« a la prochaine sakura-chan,ramen mon amour je viens a toi »dit-il avec des cœur a la place des yeux.
Idiot, il ne changera jamais il est pret a vendre son ame au diable rien que pour un bol de pensé m'a faite sourire
Mon sourire s'élargit d'autant plus on pensant a sasuke.
Sasuke-kun
Je me suis dépêché de finir mes consultations, puis je suis sortis, j'ai vu qu'il a cesser de pleuvoir,j'en ai profité pour rentrer chez moi avant qu'il se remette a pleuvoir de nouveau.
Quand je suis rentré dans la maison, j'ai pensé que sasuke serait rentré
« sasuke –kun »
Rien
« sasuke-kun vous ete la ?»
J'ai regardé dans la cuisine, les chambres puis dans toute les autres pièces mais y avait aucune trace de lui.
« sasuke-kun ou tu es passé, pourquoi vous n'été pas rentré »dis-je tout bas
Je suis resté à l'attendre, une heure est passé puis une autre et une autre, maintenant il est minuit passé et il n'est toujours pas revenu, j'étais assise sur l'extrémité de mon lit, mes yeux ne quittant pas l'horloge fixé au mur.
La chambre était froide et vide, tout ce qu'on pouvait entendre c'était les tic-tacs de l'horloge.
Seul
Il m'a encore laissé seul, je me sentais bête c'était pas le première fois qu'il me laisse seul ,de tout façon il n'était jamais la quand j'avais besoin de lui, je doit m'être habituer,c'est devenu une routine pour moi, malgré ca,ca me fait toujours aussi mal, j'ai tenté de retenir mes larmes il ne faut pas que je pleur, je suis forte. J'ai passé et repassé dans ma tête toutes les hypothèses plausibles pour les quelles il ne serai pas rentré, ca devenais vraiment irritant, j'ai décidé que la meilleur solution c'est d'aller dormir,je me suis levé pour éteindre la lumière, mais quand j'ai mis ma main sur l'interrupteur une chose a attiré mon intention.
Une bague
Ma bague de mariage.
C'est très belle bague, j'ai tracé les contour avec mes droit, pourquoi je peux pas avoir ma part de bonheur comme toutes les personnes que je connais, pourquoi ne m'aime t-il pas, mais qu'es qu'il faut que je fasse pour qu'il me regarde comme femme pas comme objet ou un meuble dans sa maison. Bon sang je suis un être humain, je suis sa femme, j'ai des sentiments. Avec un ecsè de colère j'ai enlevé la bague, et au moment ou je m'apprêtais a la jeter en l'air je me suis arrêté...
Je peux pas le faire, je ne le pourrais jamais, je l'aime tellement, peut être que si j'avais refusé de l'épouser, j'aurai eu la chance d'être heureuse avec une autre personne, comme l'a fait ino, elle a laissé tomber l'idée d'avoir sasuke et elle c'était trouvé un gentille petit mari qu'il l'aime, malheureusement j'ai pas eu le courage de le faire ,j'étais toujours entrain de l'attendre, le jour ou il m'a demander ma main j'ai pas pu dire non, pourtant il a était claire sur ses intentions, vouloir m'épouser juste pour faire revivre son clan, je peux pas dire qu'il m'a trompé sur ce coup, j'étais tellement idiote de croire qu'il pourrait un jour m'aimer,ou avoir des sentiments pour moi.
Je me suis couché sur le lit, mes larmes descendaient le long de mes joues avec abondance, j'ai pas pris la peine de les retenir cette fois, j'étais fatigué,trop fatigué, j'avais plus de force, plus de volanté.mes paupières sont devenu lourdes, j'ai fermé mes yeux , me laissant emporter ver le seul endroit ou je pouvait être heureuse avec lui sans se faire tout se mal, la ou il m'aimera et ou je me sentirai pas seul, dans mes rêves.
sasuke kun
