Hey!
Voici donc mon premier pas dans l'univers DGM...je ne suis pas prête de recommencer cela dit, j'ai un mal étrange à écrire sur ces personnages, je n'arrive pas à trouver un moyen de les faire interagir dans mes scénarios...
Mais voila, c'est court, très court comme la plupart de ce que j'écrit, et ce n'est même pas mon idée, je l'ai piquée au clip de Katy Perry et du coup, je n'ai absolument aucun droit sur ceci et je fait probablement du recyclage...
Encore une chose, c'est du yaoi, très leger certes, mais tout de même...
Bonne lecture à vous!
Ça n'avait pas de sens.
Rien n'en avait en fait.
Et lui, assis sur ce canapé depuis le début de la soirée lui semblait-il, n'arrivait plus à saisir pourquoi il était là, pourquoi les autres souriaient et dansaient, pourquoi même lui avait ce verre à la main et ne c'était pas encore enfermé dans sa chambre, ou ailleurs, comme à son habitude.
Ça n'avait pas de sens.
Cette fête organisée un peu au dernier moment pour d'obscures raisons par le grand intendant. Qu'y avait-il à fêter ? La mort, l'apogée d'une lutte sans merci, les intrigues et magouilles au sein même de l'ordre ?
Ça n'avait pas de sens, c'était tout ce que lui criait son côté Bookman alors qu'il enregistrait les moindres détails de la pièce. L'amoncellement de petits four, de verres vides et pleins jonchant les tables, les guirlandes ornant les murs de pierres, les tables repoussées pour former une vague piste de danse, la musique rythmée et les lumières psychédéliques qui confondaient les corps en un ensemble diffus en mouvement.
Tout cela, ça n'avait pas de sens.
Pas plus que son œil valide fixé sur celui qui n'aurait pas du rester et qui ne pouvait s'en détacher.
Pourtant son côté encore humain, enfouis au plus profond de lui se disait que peut-être si, c'était censé.
Justement parce que dehors la guerre faisait rage et qu'ils n'avaient que trop rarement l'occasion de se réjouir, de profiter de la vie, cette fête était nécessaire. On devait y célébrer la vie et la joie de pouvoir encore se réjouir, même quelques heures.
Et puis finalement, sens ou pas, ça n'était pas important, tout ce qu'il fallait faire à ce moment là, c'était profiter de l'instant présent.
C'est pourquoi, sans détacher son regard de la silhouette accoudée au buffet il se leva et traversa la pièce.
Les danseurs autour de lui valsaient dans un mouvement flou et désordonné, leurs visages et leurs corps s'effaçant dans la lumière changeante. Mais peu lui importait, le seul visage qu'il souhaitait voir était juste à porté de main, dissimulé par une chevelure noire laissée libre ce soir là.
Encore quelque chose qui n'avait pas de sens.
Mais là, tout de suite, debout derrière cette silhouette obsédante, il n'était juste plus en état de penser.
Sa main se posa sur son épaule et le regard de l'autre croisa le sien. Il eu le temps de s'imprégner de son expression surprise alors qu'il se penchait sur lui et posait ses lèvres sur les siennes.
Ça n'avait pas de sens, certes, mais ce soir, c'était juste le geste le plus sensé qu'il avait à faire.
PS: Je suis totalement ouverte à toute remarque bonne ou mauvaise...
