Titre: The Bill Kaulitz Murders.
Résumé:
A travers Berlin, des filles sont assassinées et c'est aux inspecteurs Trümper et Listing d'attraper celui qui tue les fans du chanteur à succès Bill Kaulitz. Trümper doit s'occuper de filles mortes, d'un partenaire sarcastique et de ses sentiments naissants pour la star pendant qu'il résout l'affaire. Qui sera le prochain, une autre fan ou Bill lui-même?
Avertissements:
UA, Yaoï, twincest, beaucoup de sang, des lemons pour plus tard
L'histoire n'est pas de moi, je ne fais que la traduction.
La version originale écrite par RAVYN est ici
h t t p : / / f i c t i o n . t o k i o h o t e l f i c t i o n . c o m / v i e w s t o r y . p h p ? s i d = 2 0 4 1
Et le blog que j'ai créé pour cette traduction ici
h t t p : / / m a g i c a l g i r l k i k i . s k y r o c k .com/
(Enlever les espaces et ce sera bon)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Ruby Kollmeyer
L'inspecteur Tom Trümper regardait la fille devant lui, fasciné par son apparence, se familiarisant avec elle. Ses yeux glissaient sur ses longs cheveux noirs qui ondulaient par-dessus ses épaules, ses yeux d'un bleu profond et sa peau pâle et translucide. Elle avait un petit nez retroussé avec une fine couche de taches de rousseur dessus. Ses lèvres étaient petites et fines, parfaitement définies comme des boutons de roses.
Ses yeux descendirent sur son corps et il remarqua ses vêtements. Elle portait un pull en V noir à manches courtes et une jupe à hauteur du genou. Bien que ses vêtements couvraient son corps, il pouvait voir qu'elle se développait agréablement. Elle avait de petits seins bien proportionnés et une petite taille qui s'étendait vers des hanches plus larges. Elle était une jolie petite chose et, avec le temps de grandir, elle ferait une belle femme. A l'âge tendre de seize ans, sa peau était sans défaut, parfaitement translucide et claire.
A l'exception des furieuses entailles rouges couvrant ses poignets nus.
Les yeux de Tom errèrent sur ces marques rouges et il soupira tristement. Elles s'étendaient du bord de son poignet, le long des veines bleues jusqu'au milieu de l'avant bras, amenant la peau à s'écarter. Ses bras étaient couverts entièrement de coupures et d'entailles jusqu'au creux de son coude, celles-ci pas aussi profondes que les coupures le long de son poignet bien qu'elles soient aussi rouges et furieuses. Celles-ci formaient un motif, explicitant un appel à l'aide. Ils formaient les mots 'Rette' sur un bras et 'Mich' sur l'autre.
Il soupira et se détourna de la fille devant lui. Il ne pouvait pas regarder plus longtemps son corps froid et mort. A la place, il laissa ses yeux scruter la pièce. Ils étaient dans une salle de bain, du carrelage blanc et des chromes froids couvraient chaque surface, rendant la pièce nue et banale. Entourant la fille, il y avait une mare de sang, c'était la seule couleur dans la pièce, mais sinon, elle était normale, simple même. Elle était si ordinaire qu'elle semblait se moquer de la fille à l'heure de sa mort.
Qui était cette fille et pourquoi avait-elle fait ça ? Les épaules de Tom s'affaissèrent avec fatigue alors que les questions traversaient son esprit. Il était deux heures du matin et il était là, dans cette pièce, s'occupant de mort plutôt que de dormir dans son agréable lit chaud ou au moins faire la sieste dans son bureau chaud.
L'appel était arrivé à une heure. Une fille trouvée morte dans la salle de bain par sa mère. Immédiatement, la police avait été appelée et, parce que Tom était le seul assez malchanceux à être de service, il avait été forcé d'agir.
On aurait dit que l'affaire était un simple suicide pourtant, alors il espérait être hors de la maison avant trois heures si le coroner arrivait bientôt. Il sentit une pointe de culpabilité alors que cette pensée traversait son esprit, il était incorrect qu'il ne pense à rien à part lui-même et du sommeil pendant que cette fille était allongée morte devant lui mais il ne pouvait s'en empêcher.
" Tom." Une voix appela de derrière lui. Il se tourna et regarda péniblement dans les yeux de son partenaire, Georg Listing " Le CSU vient juste de partir et le coroner attend que le fourgon arrive."
" Le CSU a-t-il trouvé quelque chose quand ils ont balayé la pièce ?" demanda Tom. Georg avait l'air aussi fatigué que lui.
" Rien de spectaculaire" dit Georg " Une lame a été trouvée à quelques pas de la fille ainsi qu'une photo avec des empreintes sanglantes mais sinon…rien."
" Pas de cheveux étrangers ou des fibres ? "demanda Tom.
" Il ne semblait en avoir aucun. Ils ont trouvé quelques cheveux mais les gars sont à peu près sûrs qu'ils appartiennent à la fille" répondit Georg. " Il n'y a aucun signe de quelqu'un d'autre ayant été dans cette maison de toute la nuit."
" Quel est son nom ? "demanda Tom, tournant la tête pour regarder la fille sur le sol.
" Ruby. Ruby Kollmeyer." répondit Georg, jetant aussi un coup d'œil à la fille. "Seize ans il y a deux semaines. Sa mère est dévastée."
" Je peux imaginer. " dit Tom. " A-t-elle une idée de pourquoi Ruby a fait ça ? "
" Non. " dit Georg " Sa mère maintient que Ruby était une enfant heureuse et satisfaite. De ce que j'ai pu obtenir d'elle, elle était pleine de vie, intelligente, heureuse et populaire. Tout ce dont rêve une ado de seize ans. "
" Sa mère était là toute la soirée ? " demanda Tom.
" Non, elle est allée chez une amie. " dit Georg " Elle est rentrée chez elle vers environ une heure, a trouvé Ruby et nous a appelés immédiatement."
" Alors Ruby était seule toute la soirée ? " insista Tom.
" Pour autant que sache la mère." répondit Georg " Il y a école demain alors aucun de ses amis n'était autorisé à sortir après neuf heures et c'est l'heure à laquelle Mme Kollmeyer est partie. "
Tom hocha la tête, assimilant les informations " Avons-nous la moindre idée de pourquoi elle a fait ça ? "
" J'ai une théorie" dit Georg non sans hésitation.
" Raconte. " incita Tom quand il réalisa que Georg n'irait pas plus loin.
" D'accord alors, tu te rappelles, je t'ai dit que nous avions trouvé une photo près du corps ? " demanda Georg. Tom hocha la tête en réponse et il continua " Et tu as vu les mots sur ses bras, 'Rette Mich' ? "
" Georg, vas-tu simplement cracher ça, je suis plutôt fatigué." dit Tom avec exaspération. Son ami et partenaire avait la mauvaise habitude de faire traîner les choses.
" D'accord, et bien, je pense que cette fille s'est tuée à cause de l'amour. " dit Georg.
" Quoi ? " Tom leva un sourcil de confusion, quelle idée stupide.
" Ouais," dit Georg " La photo que nous avons trouvée était une de ce chanteur, et les mots sur ses bras sont ceux d'une de ses plus populaires chansons. De plus, j'ai jeté un coup d'œil rapide à sa chambre et les murs sont couverts de photos de ce type. Elle a tous ses CDs, tout. "
" Tu penses qu'elle était amoureuse de lui ?" dit Tom sceptiquement.
" Fais-moi confiance, elle l'était " dit Georg " Il y en avait environ sept ou huit avec des cœur dessinés à la main autour."
" As-tu demandé à la mère à propos de ça ? " interrogea Tom, toujours sceptique.
" Ouais, elle a dit que Ruby était une grande fan de lui. " répondit Georg" Elle est allée à un de ses concerts pour son anniversaire. "
" Qui est ce type ? " demanda Tom.
" Bill Kaulitz. " répondit Georg.
" Jamais entendu parler de lui. "
" Connerie. Tout le monde connaît Bill Kaulitz. Il est le plus grand truc en Allemagne. Tu sais, il a cette chanson 'A travers la mousson'" Georg commença à chanter de façon fausse la chanson, fredonnant des parties dont il avait oublié les paroles.
" Oh, lui. " dit Tom, plissant légèrement le nez. Il avait entendu parlé de Bill Kaulitz bien sûr. Tout le monde le connaissait bien que ce ne fut pas pour sa musique. Il était plus connu à cause du tohu-bohu massif qu'il provoquait partout où il allait. Des filles de tout le pays rampaient devant lui, faisant la queue à l'extérieur des salles de concert et des hôtels pendant des jours attendant pour entrevoir le garçon.
" Pas un fan, à ce que je vois. " Georg remarqua l'expression dans les yeux de Tom.
" Pas mon truc." répondit Tom " Cependant, je vois que tu l'aimes bien. "
" Nan, pas vraiment. " répondit Georg " Il est pas mal mais pas mon préféré. Ma sœur l'aime cependant. Elle chante toujours ses chansons et trépigne. "
" Pauvre de toi." dit Tom, pas de façon sympathique. " Pour en revenir à la fille, tu penses qu'elle a fait ça à cause de Kaulitz ? "
" C'est possible." dit Georg " Sa photo a été trouvée à coté d'elle, couverte d'empreintes sanglantes, elle a sa chanson gravée dans les bras et autre chose, la mère m'a dit que, quand elle est rentrée, elle a entendu ses chansons qui étaient mises vraiment fort. Elle a supposé que Ruby l'écoutait et s'est endormie ou quelque chose comme ça."
" Il n'y a aucune chaîne pourtant, où passait la musique ?" demanda Tom, cherchant une chaîne.
" Dans la chambre de Ruby. " dit Georg. " Mme Kollmeyer est entrée pour l'éteindre. Quand elle n'a pas trouvé Ruby là-bas, elle a supposé qu'elle était dans la salle de bain et c'est là qu'elle l'a trouvée."
" C'est triste, tu sais." dit Tom, après quelques instants de silence. " Si c'est pourquoi elle s'est tuée, pour un garçon qu'elle ne connaît même pas. C'est un gaspillage de vie et de jeunesse."
" Je suppose. " répondit Georg " Mais, va comprendre, l'esprit est un endroit merdique. Des milliers de filles pensent être amoureuses de ce type et elles ne l'ont même jamais rencontré et ne le feront probablement jamais. C'est fou mais c'est vrai. "
Soudain, un homme avec un filet à cheveux et des protections en papier pour chaussures apparut dans l'embrasure de la porte. " Inspecteurs Trümper et Listing. " dit-il alors qu'il entrait.
" Docteur Fabel. " répondirent-ils tous les deux, faisant un signe de tête à l'homme. " Désolé de vous appeler si tard. "
" Pas de soucis. " dit le Dr Fabel " Ce n'est pas comme si les morts s'inquiètent encore du temps. "
" Si seulement. " dit Tom, fronçant les sourcils " Avez-vous croisé les gars du CSU en montant ? "
" Oui, ils m'ont informé de la situation." dit le Dr Fabel. " Nous emmènerons la fille à la morgue et commencerons son autopsie dès que nous serons là-bas. "
" Il semble que ce soit un simple suicide. " dit Georg " Comment se fait-il que vous deviez faire une autopsie."
" La mère en a requit une. " répondit le Dr Fabel " Elle maintient qu'il se passe quelque chose d'autre. De plus, nous devons nous assurer que la cause de la mort est la perte de sang. L'exactitude est nécessaire."
Le Dr Fabel mit des gants médicaux blancs en plastique de qualité et se pencha. Il poussa délicatement la fille du doigt, touchant sa peau, observant les entailles le long de ses poignets et tirant sur les bords. Il sortit un thermomètre et vérifia sa température oralement.
" Je dirais qu'elle est morte depuis une heure environ." dit-il quand il regarda la température. " Mais je n'en serai sûr que quand je vérifierai sa température corporelle rectalement. Je ferai ça au labo cependant."
Trois hommes apparurent à la porte, portant un sac mortuaire noir. Fabel leur fit un signe de tête et ils continuèrent d'avancer. Ils s'agenouillèrent et hissèrent la fille dans le sac, essayant de ne pas la bousculer afin de préserver le corps autant que possible.
Une fois qu'ils furent partis, le Dr Fabel enleva ses gants et les mit dans sa poche. " Avez-vous trouvé l'arme ?"
" Ouais, le CSU l'a ramassée" dit Tom.
" Bien." dit le Dr Fabel. Il soupira et ses épaules s'affaissèrent. " Vous savez, ce sera l'autopsie du second suicide en deux semaines. Tous les deux des filles de seize ans."
" C'est dommage. "dit Tom.
" Absolument." Le Dr Fabel fut d'accord." Si jeunes. Ma fille est du même âge qu'elles. C'est ce qui rend ça si dur. Je les regarde et je peux la voir étendue là, ça fait vraiment mal au cœur, vous savez ? Enfin bref, je ferais mieux d'aller à la morgue et commencer ça."
Ils saluèrent le docteur de la main et se retournèrent l'un vers l'autre. La pièce était maintenant vide. Le CSU, l'équipe du coroner et leurs propres forces de police étaient partis, laissant les inspecteurs Tom Trümper et Georg Listing seuls dans la pièce.
" Je suppose que nous ferions mieux d'y aller." dit Georg " Nous avons une montagne de documents à remplir."
" Ne me le rappelle pas." grogna Tom " Tout ce que je veux faire, c'est dormir pendant une semaine."
" Tu pourrais dormir pour toujours." sourit Georg. " Mais tu ne peux pas. Tu dois rester assis avec nous dans une pièce, à remplir feuille après feuille décrivant tout ce qui est arrivé ce soir en détail."
" Tu aimes simplement me voir souffrir, n'est-ce pas ?" dit sèchement Tom, sortant de la maison avec Georg suivant derrière. Ils enlevèrent avidement les protections en papier de leurs chaussures, les gants en latex et les filets à cheveux, se libérant impatiemment de l'atroce matière. Georg secoua la tête, laissant ses cheveux marrons mi-longs cascader librement sur ses épaules alors que Tom tripotait le lien retenant ses dreadlocks en arrière.
En toute honnêteté, aucun ne ressemblait vraiment à un inspecteur. Ils ressemblaient plus à des rocks stars et en fait, les victimes et leurs familles ne prenaient souvent pas au sérieux les inspecteurs au début mais Tom et Georg étaient les meilleurs inspecteurs des troupes, et les plus jeunes, au grand chagrin de leurs autres collègues.
Ils avancèrent jusqu'à la voiture de la brigade et montèrent dedans, avant de retourner vers le quartier général, se préparant pour au moins une heure d'écriture et de remplissage de documents.
RAPPORT DU CORONER
Nom : Ruby Kollmeyer
Age : 16 ans
Couleur des cheveux: Noir
Couleur des yeux : Bleu
Taille : 1m65
Cause de la mort : Exsanguination.
Marques significatives sur le corps : 'Rette' gravé dans son bras droit. 'Mich' gravé dans son bras gauche.
Voilà, j'espère que ce début vous plaît.
Une review pour faire partager votre avis??????
Ainsi qu'un petit jeu:
Dans chaque chapitre, une chanson des TH est utilisée.
J'offre le chapitre suivant en exclusivité à la ou les personnes qui réussira à trouver de quelle chanson il s'agit.
