Auteure: Darkan la Fardée
Titre: Lamentations
Genre: Shounen-ai, triste mais avec un happy end, peut-etre lemon dan le dernier chapitre .
Source: DNAngel
Couple: Dark/Krad; Hiwa/Dai
Disclaimers: Les persos sont pas à moi, PO JUSTE! Enfin, ils auraient pas été aussi cools si ça avait été les miens ;;
Note: les paroles entre .:† †:. indiquent les POVs, qui sont en italique. La fin des POVs se voit par le retour à l'écriture normale.
Les .:$:. indiquent une ellipse, c'est à dire une coupure dans le temps
.:†Lamentations†:.
Chapitre 1
Daisuké n'arrivait pas à dormir. Si Dark avait plongé dans les limbes du sommeil, ce n'était pas le cas du roux. Celui-ci réfléchissait à sa situation et à celle du son autre lui. Il se leva et sortir sur le balcon. S'asseyant à même le sol, sous la lune, le jeune Niwa se mit à cogiter.
.:†Daisuké†:.
Je n'en peux plus. Chaque jour qui passe renforce un peu plus la haine de Riku envers Dark. Je ne peux pourtant plus lui cacher la vérité... De plus, qu'elle l'accepte ou non, le souhait de Dark ne serait pas exaucé. Et lui plus que toute autre personne a le droit d'être heureux. Ce matin, j'ai demandé à Jiichan s'il n'y avait pas un moyen d'exaucer le souhait de mon autre moi, mais malheureusement... Il m'a dit que le seul moyen de "le" sauver de ce cylce éternel, c'était de trouver la Flûte de Cristal et d'en jouer un soir de lune rouge. Mais cette oeuvre est en possession de Krad, et je doute fortement qu'il accepte de me la prêter... Krad. L'ange blond qui a volé le coeur de Dark sans même s'en rendre compte. C'est à cause de moi s'il s'est réveillé, et c'est à cause de moi si on se retrouves dans des situations pas possibles... Je ne suis qu'un boulet, une menace... Si je disparaissais, tout irait beaucoup mieux...
Dark avait étrangement froid. Ouvrant les yeux, il se leva et regarda autour de lui. Comment était-il arrivé là? Et puis, pourquoi Daisuké l'avait-il laissé "sortir"? Il voulut poser la question à son hôte, mais celui-ci ne lui répondait plus. Ca ressemblait bien trop à la fois où Daisuké s'était "enfui". Le brun décida d'attendre le lendemain matin avant de sonner l'alrte, pour voir si le rouquin ne voualit pas simplement réchéchir tranquillement. Il alla se coucher, s'endormit et ne fit aucun rêve.
Le lendemain matin, il eut une mauvaise surprise...
Fin du chapitre!
La suite très bientôt!
Darkan: Que les éventuels lecteurs se rassurent, les trois premiers chapitrs sont déjà écrits à la main... Mais j'attends d'avoir au moins 3 reviews (vous voyez j'suis pas trop exigente!) pour taper la suite à la machine pasque l'air de rien, c'est crevant et que j'ai pas que ça à faire...
Dark: On y croit, on y croit...
Darkan: Toi, tais-toi ou j'te jure que tu vas le regretter... TT
Dark: Bouhou, j'ai peur:p
Darkan: Gr, gaffe hein... Je peux toujours modifier la suite! TT
Daisuké: Bouh... Je passe encore pour un lâche... boude
Dark: Meuh naaan... Moi je passe pour un fainéant...
Daisuké: Dark... Tu ES un fainéant :p
Darkan: Bref, reviews, c'est le bouton mauve en bas à gauche! xD JA NE!
